Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ????

Sondage : L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ????
OUI

31 % (14)
NON

68 % (31)

46 Votants

#71

billiardfrancais a écrit :

L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ???? OUI 28.2% - 11 NON 71.8% - 28 Total : 39 votes Et toi tu en penses quoi ?

Le maintient et 2 à 3 place en plus.

#72

Tu as deja vote !!! Ils en parlent meme sur le site de la LNR

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#73

carcawinner a écrit :

Aprés 2 Blocs et une Belle place de 5éme , à la veille d'un Bloc mois compliqué , nous étonnons pas mal de Monde , mais d' aprés vous ..... L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT à la Fin des Matchs de Poule....????...:cool: et par conséquent sera t-elle la GROSSE SURPRISE de cette PROD2 ....... A Vos Commentaires....et n'oubliez pas de voter ....;)

Bon ca c'était le 8 nov , la veille du dernier Bloc de la mi saison....Disons que pour le moment je dans le vrai...;) Pourvu que cela continue...:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#74

Franchement je l'espère mais j'ai peur qu'on soit court les matchs retour me font craindre de belles revanches de la part d'Aurillac, Mont de Marsan, Tarbes, Dax même Narbonne qui nous a pourtant déjà battu. Moi je verrai assez bien 7 ou 8 ème en dessous je serait très deçu surtout si Narbonne nous passe devant.

y arribaren !!

#75

oula prudence de rigueur certe mais de la a du défaitisme....

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#76

Pas défaitiste mais réaliste même si je serai très content de me tromper mais les équipes qu'on a battu à Domec de justesse à l'aller vont vouloir leur revanche maitenant si vraiment on est meilleur alors là on peut réaliser quelque chose de grand !!!!

y arribaren !!

#77

On ne sait jamais une longue saison beaucoup de fatigue et des bléssés pour tout le monde qui sait.

#78

Sur un malentendu ... cool

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#79

Voilà, maintenant on a la réponse!

#80

Le justesse de notre banc va faire la difference. certains joueurs se sont tapés les 1- matchs et commenceraient à tirer la langue....Ca va être trés rude à mon avis.

Dédé, fait péter la gonfle !

#81

J'ai bon espoir pour la suite même si janvier sera un match très éprouvant. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#82

Si on continue comme ca , à jouer sans trop d'envie , je perdrai mon pari , c'est sur....:rolleyes:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#83

Il suffit d'une defaite et le pessimisme s'installe ? Preux chevaliers, ressaisissez vous que diantre. ! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#84

Je pense que maintenant on connait les 4 premiers Abli UBB Grenoble et Lyon dans le désordre. Après du 5ème l'USC au 12ème Pau ou Narbonne tout peut arriver se sera très dur pour nous mais pour les autres aussi !!!!! Alors courage et continuons à soutenir nos joueurs !!!!!!!!!!!

y arribaren !!

Pro D2