Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ????

Sondage : L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ????
OUI

31 % (14)
NON

68 % (31)

46 Votants

#85

pettp a écrit :

Je pense que maintenant on connait les 4 premiers Abli UBB Grenoble et Lyon dans le désordre. Après du 5ème l'USC au 12ème Pau ou Narbonne tout peut arriver se sera très dur pour nous mais pour les autres aussi !!!!! Alors courage et continuons à soutenir nos joueurs !!!!!!!!!!!

Et encore, atendons la fin de tous les matchs. J'avais pronostiqué la victoire de Dax contre le LOU....Et les lyonnais s'en tirent sur la fin. Concernant Carca, je trouve une baisse notoire de régime mais j'ai du mal à en cerner la cause. On aurait pu penser à un manque de fraicheur mais le match à Lyon et la seconde période contre Grenoble me laissent à penser que nous en avons encore sous la pédale et dans les jambes!! Alors d'où vient ce probléme ? Manque subit d'envie? Si oui pour quelle(s) raison(s)? Toujours est il que si un choc psycholigique n'intervient pas, ca va devenir rapidement compliqué....

Dédé, fait péter la gonfle !

#86

Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :

Je pense que maintenant on connait les 4 premiers Abli UBB Grenoble et Lyon dans le désordre. Après du 5ème l'USC au 12ème Pau ou Narbonne tout peut arriver se sera très dur pour nous mais pour les autres aussi !!!!! Alors courage et continuons à soutenir nos joueurs !!!!!!!!!!!

Et encore, atendons la fin de tous les matchs. J'avais pronostiqué la victoire de Dax contre le LOU....Et les lyonnais s'en tirent sur la fin. Concernant Carca, je trouve une baisse notoire de régime mais j'ai du mal à en cerner la cause. On aurait pu penser à un manque de fraicheur mais le match à Lyon et la seconde période contre Grenoble me laissent à penser que nous en avons encore sous la pédale et dans les jambes!! Alors d'où vient ce probléme ? Manque subit d'envie? Si oui pour quelle(s) raison(s)? Toujours est il que si un choc psycholigique n'intervient pas, ca va devenir rapidement compliqué....

Je pense que la défense qui a été notre point fort à un moment s'est déréglée depuis le retour de Tidjini et les rotations en 3° ligne.Revenons à Morel-Le Bourhis, et Koffi-Baradat-Etien contre OYO...

#87

Bon , on manque nos entames en ce moment , aprés dur de revenir , c'est plus la F1....:rolleyes:....Oyo doit en faire les Frais......sous peine de s'ennuyer ferme jusqu'à la Fin de Saison....:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#88

Qu'en est-il des lignes arrieres ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#89

on parle effectivement d'hyemans a carcassonne !! pensez -vous qu'il a pas envore de belles années devant lui a toulouse même si toutefois il comence à rentrer dans l'âge pour le stade?? y a t_il d'autre noms qui circule ou cela est encore trop tôt ? des déaprts prévue ,

#90

La blessure de Guicherd, le départ de Clavières, la grippe de Momo, ca fait trop pour notre club

#91

boubagump (usc) a écrit :

La blessure de Guicherd, le départ de Clavières, la grippe de Momo, ca fait trop pour notre club

C'est juste une mauvaise passe restons positifs. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#92

Le doute est présent c'est clair. Le constat est simple, nous sommes excellents devant et mauvais derriere. A cela se rajoute une période où certains de nos joueurs clef sont sollicités par la concurrence (et pas n'importe laquelle) et qui n'ont deja plus la tête au rugby!! La prestation globale de l'équipe s'en ressent et donc les résultats aussi! N'allez pas chercher plus loin. Le maintien est assuré donc l'essentiel est fait, point barre. Quant au reste de la saison, il va être ennuyeux à mon avis.

Dédé, fait péter la gonfle !

#93

Bonjour Y W C, Si la raison de notre coup de mou est bien celle que tu dis alors c'est grave à ce niveau,je ne pense pas que l'on parle de transfert à 400 000 € et si certain de ces joueurs ne sont pas capables de faire la part des choses c'est inquiétant pour eux surtout !!!!

y arribaren !!

#94

Ns allons nous faire doubler par Auch qui a un groupe inférieur au nôtre !

Pro D2