Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - SO CHAMBERY Pour le graal! ! !

#15

tu prends de gros risques en commençant ta question de cette façon wink!!!!!!!!!! Bernard est discret mais sans doute attentif à tout ce qui s'écrit ... Coucou Bernard, exportez-vous avec succès chez les "autres Rouge et Noir" avant nos retrouvailles le 5/12 smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#16

salut jp73: non non c'est pas possible!!! les chambériens ne gagnerons pas à Beaurepaire !!! ils nous offre la victoire pour le cadeau de noel bientot !!!! ils se réserve pour le derby du 5-12 Rumilly- Chambéry ??Au faites jp73 dans ta montagne nous se retrouve le 9-1-2011( si pas de neige dans ta hte-savoie) pour notre revanche car au match aller on étais absent( qui seras les meilleurs rouge et noir sur les 2 matchs)???? ps:oui! oui! bizarre?? jp73 encourage Rumilly (74)tu es à la frontière des 2 savoies????????????????

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#17

Même si les savoyards sont généreux par nature, et je peux te dire que Bernard est quelqu'un de charmant, je doute fort qu'ils aient décidé de vous faire des cadeaux avant Noël! Nous nous retrouverons bien sûr le 9/01, (avec de la neige qui sait?) et l'envie de faire aussi bien qu'au match aller... ça serait une bonne façon de commencer l'année 2011 cool Tu as raison je suis "immatriculé" 73, je suis pourtant supporter des Téfalistes et j'habite à la frontière avec...l'Isère mais ça c'est une autre histoire

Dernière modification par JP73 (12/11/2010 18:25:13)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#18

Bernard est dans la DOUCEUR du sud!!!! wink cool .......ne t'impatiente pas USBSUPP38 il va viendre te parler de nos espoirs chez vous et du père Noël .................on y croient plus big_smile un peu de stat: F1 2006 / 2007 USB 22 15 SOC SOC 23 06 USB F1 2005 / 2006 USB 16 22 SOC SOC 21 17 USB F1 2004 / 2005 USB 16 06 SOC SOC 19 22 USB F1 2002 / 2003 USB 16 12 SOC SOC 19 22 USB USB mène 5 à 3 ; belle occasion pour revenir au score wink 73 ou 74...... entre les deux le coeur de JP balance ....:D:D biz JP

ALLEZ LE SOC
/
/

#19

Merci jean-claude pour les stat:USB - SOC 6 à 3 le 21 !!!!! set et match USB!!!!!!! Bernard il a des espoirs à vaincre ?? on lui feras cadeau du bonus défensif (peut-etre) USB très très Motivé pour ce sommet !!!! Nous on veux la franchir cette montagne savoyarde !!!!!!!!!!!jp73 attends Chambéry bientot il auras pas de coeur pour vous ce Téfaliste ce jour là!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#20

Pas de problème, tous mes copains chambériens que je retrouverai avec plaisir aux Grangettes savent pourquoi ce jour là mon coeur battra pour les Téfalistes. Et que de toute façon, nous nous retrouverons tous ensemble autour d'un (ou deux ou trois..) pichets cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#21

USBSUPP38 a écrit :

Ou es tu Bernard ??Pas encore venu dire 1 mot !!!les Stars Savoyarde de Chambéry AH! AH!AH!( push . jean-claude- fouderugby) ont réservé leur boissons favorites (Vichy houblon et jus de malte) compte à rebours : jrs - 9 !! Allez USB Rouge et Noir !!!Beaurep ! Beaurep! !!!!!!!!!!!!!!!!!

DTC lol non, au pays du soleil, Agen, Muret et retour à Marseillan, promenade sur la plage, que c'est agréable le sud de la France en ce mois de novembre, mais comme le dit JP je veille et je serais de retour dimanche. Bernard.

#22

Bonnes vacances Bernard profite du soliel.....ici c'est pas top sad

ALLEZ LE SOC
/
/

#23

Ah!! cette 3è mt jp73 pour ça je suis sure que tant rate pas une??? (sauf avec Merdier)ça discute autour des pichets de houblon;ton équipe gagne le match c'est super joie des supporters ! si tu perds logiquement normal rien à dire faut respecter la défaite! si tu perds et c'est la faute de l'arbitre ?oui mais lui c'est le roi sur le terrain et pour la feuille de match!!! et quand je vois tous ces arbitres dans les tribunes et autour du terrain aucun irais prendre le sifflet???????FAIR-PLAY !! FAIR-PLAY!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#24

Tiens !voilà Bernard qui ce fait dorer sur la plage de marseillan !! quelle chance il a en ce mois de novembre??Bonnes vaccances Ami Savoyard!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#25

Hé oui.... quelle chance !!!!! wink

Comme l'amour est aveugle, il est important de toucher.....
Les hommes c'est comme les avions, c'est la queue qui les dirige....

#26

Bernard a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Ou es tu Bernard ??Pas encore venu dire 1 mot !!!les Stars Savoyarde de Chambéry AH! AH!AH!( push . jean-claude- fouderugby) ont réservé leur boissons favorites (Vichy houblon et jus de malte) compte à rebours : jrs - 9 !! Allez USB Rouge et Noir !!!Beaurep ! Beaurep! !!!!!!!!!!!!!!!!!

DTC lol non, au pays du soleil, Agen, Muret et retour à Marseillan, promenade sur la plage, que c'est agréable le sud de la France en ce mois de novembre, mais comme le dit JP je veille et je serais de retour dimanche. Bernard.

Heureux homme, savoure toutes les douceurs du Sud... wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#27

USBSUPP38 a écrit :

Ah!! cette 3è mt jp73 pour ça je suis sure que tant rate pas une??? (sauf avec Merdier)ça discute autour des pichets de houblon;ton équipe gagne le match c'est super joie des supporters ! si tu perds logiquement normal rien à dire faut respecter la défaite! si tu perds et c'est la faute de l'arbitre ?oui mais lui c'est le roi sur le terrain et pour la feuille de match!!! et quand je vois tous ces arbitres dans les tribunes et autour du terrain aucun irais prendre le sifflet???????FAIR-PLAY !! FAIR-PLAY!!

Je ne rate ni première, ni deuxième et encore moins la 3ème mi-temps tongue (à part celle avec Merdier mais on devrait se rattraper au retour wink ) Et si je discute (longtemps) autour des pichets, tu remarqueras qu'à la lecture de mes post je respecte toujours nos adversaires, je discute rarement les décisions de l'arbitre et je ne me prends jamais pour le roi du monde, d'ailleurs, j'aurais du mal...(non, BIBU je n'ai pas dit du mâle wink )

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#28

mais jp73 tes post sont très bien !!!j'espère ce que j'ai dis sur la 3è mt! tu as pas pris pour toi ?? !! c'est en général sur tous les stades que l'on refait le match!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2