Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - SO CHAMBERY Pour le graal! ! !

#29

USBSUPP38 a écrit :

mais jp73 tes post sont très bien !!!j'espère ce que j'ai dis sur la 3è mt! tu as pas pris pour toi ?? !! c'est en général sur tous les stades que l'on refait le match!!!

OKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!! cool:cool::cool Mais comme tu t'adressais à moi en début de post, je pouvais penser que la suite m'était également destinée... Et puis il faut bien dire aussi qu'à Rumilly on est vachement moins de mauvaise foi qu'ailleurs lol:lol::lol:

Dernière modification par JP73 (14/11/2010 03:25:46)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#30

jp73 Amitiés au 2 clubs: FCSR et USB (rouge et noir)!!!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#31

Allez beaurep,faut gagner ce gros match a domicile,pour prendre une bonne position dans le tres haut de tableau...

#32

USBSUPP38 a écrit :

jp73 Amitiés au 2 clubs: FCSR et USB (rouge et noir)!!!!!!!!!!

smile Merci, rendez vous à la buvette des Grangettes pour le match retour ...avec Merdier aussi cool:cool::cool:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#33

Bon maintenant que tout le monde c'est reposer ce week-end!!!! nous allons faire 4 matchs de suite avant la trève:dont en 1ier ce CHOC dimanche 21 USB-SOC tant attendu oui mais j'espère que le temps annoncer seras moins pourri ??Allez beaurepairois faites nous plaisir à etre victorieux de ce combat contre nos amis de chambéry(le gros favori de cette poule3)les Supportrices!Supporters!Rouge et Noir + notre Mascotte DIABLO seront là pour vous encourager!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#34

Te fatigues pas avec tes encouragements, prépare plutôt ton porte monnaie ! 800 supporters chambériens sont annoncés Dimanche prochain, dépêchez vous de monter une tribune (peinture jaune et noire SVP big_smile). Le SOC va tout balayer sur son passage : l'effectif est au complet et l'affectif au summum. Y parait que vous avez un super 8, nous aussi ! Arvi;)

#35

puting!!! les Savoyards envahissent Beaurepaire (800 supporters)??? combien de cars?? oh MERCI Chambé!! quelle recette!!!!!!Ton N°8 push on va le mettre au parfum d'entrée!!quand au SOC on leur donneras des balais pour nettoyer les vestiaires chiottes et Beaurepaire s'ils aiment tant balayer??Mon porte monnaie est prèt pour arroser nos victoires!!votre pichet aussi pour oublier vos défaites!!!!!!!!!!a+ Savoyard !!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#36

Purée....!! le match des supporters est commencé.....ça va donner jusqu'à dimanche:D:D big_smile la semaine va être longue !! ce choc au sommet très attendu vaut bien le déplacement chez nos amis de l'Isère en plus qu'ils ont le porte monnaie et la buvette bien garnie lol:lol: je sens bien une super journée pleine de bonheur pour................................................... nos couleurs cool avec cette météo pourrie le jeu risque d'être fermé et le score très serré roll 9-12 wink ALLEZ LE SOC

ALLEZ LE SOC
/
/

#37

T'es pessimiste Jean Claude:( Mois je vois bien un 17-21 !! et c'est le gagnant du pronostic à Bellegarde qui te dit ça wink

#38

Vos pronostics sont pas bon du tout !!! Jean-Claude ..push:le mien est bien meilleur 23-11 ..!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#39

ayant vu jouer les deux équipes contre montmélian je pronostic une victoire chambérienne

#40

Patrick73 a écrit :

ayant vu jouer les deux équipes contre montmélian je pronostic une victoire chambérienne

bon ben tu vois USBSUPP38 qu'est-ce que l'on disait.......:D

ALLEZ LE SOC
/
/

#41

bon ben tu vois USBSUPP38 qu'est que l'on disait.......

Bof !oui vous me battez 5.. 6 savoyards sur le forum !!!mais dimanche la véritée seras sur le terrain de Gaston!! la fondue savoyarde va etre trés trés bonne à déguster!!!!!(Vienne à montrer que c'était possible de renverser des montagnes)UUUUUUUUSSSSSSSSSSBBBBBBBBBBB!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#42

Vienne c'était un long déplacement, les joueurs avaient les jambes coupées wink et puis l'air de la campagne est bien plus profitable que celui de la ville, tu le sais Et en plus on ne voulait pas faire de la peine à Merdier... Bon là c'est différent, prépare toi à pleurer ! Le SOC va venger l'USM qui vous a dominé il y a 15 jours, en plus Patrick 73 nous le dit Nous, on va faire l'inverse : être dominé et gagner PS : t'as pas de copains sur RF ?:lol:

Fédérale 2