Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - SO CHAMBERY Pour le graal! ! !

#43

S'est gentil push,tu feras pareil au retour:lol:

#44

Push (arrete de boire):90 km (environ) un long déplacement vienne tu te fou de ma poire???Beaurepaire c'est à coté!!jambes coupées !jambes coupées!par l'alcool dans le car(binouzes)on fete pas la victoire avant d'avoir gagner!! l'air de la campagne (avec nos bouses!! on te feras gouter!!!)AH! ça c'est sur c'est meilleur que toute ta polution!!Merdier (beaurepaire) il à dans le sang ce club et seras 1 renfort car il seras dans le coin surement!!!!patrick73 il y connais rien au rugby??? TOUS LES JOUEURS USB C'EST MES COPAINS !!!! (GUS) NOTRE AUSTRALIEN VA VOUS FAIRE VOTRE FETE!!!!!ps:des cartons de mouchoirs jaune et noir seront à la buvette à votre disposition !!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#45

d'un coup je te sens fébrile... Vaudrait mieux que tu restes au lit jusqu'à Dimanche soir d'autant que la météo annoncée n'est pas bonne : Dimanche 21 novembre : Averses ou pluie intermittente min 6°C ressentie 2°C max 11°C ressentie 9°C Vent modéré Pas de soucis pour nous puisque nous serons chargé à la Vulnéraire smile produit antiseptique et antigrippal bien connu !

#46

fébrile pas du tout!!!!D'accord si tu veux dimanche je reste au lit!!mon porte monnaie aussi!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#47

ayant vu jouer les deux équipes contre Pontarlier je pronostic une victoire chambérienne

#48

NAGALA a écrit :

ayant vu jouer les deux équipes contre Pontarlier je pronostic une victoire chambérienne

bon ben tu vois USBSUPP38 qu'est-ce que l'on disait.......:D

ALLEZ LE SOC
/
/

#49

Jean-Claude a écrit :

bon ben tu vois USBSUPP38 qu'est-ce que l'on disait.....:D

ton NAGALA il y connais rien au rugby! (pontarlier) Bof comment juger contre un club aussi faible en ce début de saison !! il a pas vu le match contre Vienne on va faire le meme contre le SOC!!!! petit coquin de Jean-Claude avec ton sourire qui en dis long!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (19/11/2010 01:12:59)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#50

USBSUPP38 a écrit :
Jean-Claude a écrit :

bon ben tu vois USBSUPP38 qu'est-ce que l'on disait.....:D

ton NAGALA il y connais rien au rugby! (pontarlier) Bof comment juger contre un club aussi faible en ce début de saison !! il a pas vu le match contre Vienne on va faire le meme contre le SOC!!!! petit coquin de Jean-Claude avec ton sourire qui en dis long!!!

Ben contrairement à toi, moi j'ai aucune prétention à dire que je connais le Rugby! Oui, effectivement Pontarlier est un peu faible, c'est normal: repêchage tardif, petit budget,ect... La différence, si je peu me permettre,c'est Chambéry les plus impressionnant depuis le début le terme de jeu et d'intensité. Donc, pour Dimanche allez Chambé!

#51

USBSUPP38 a écrit :
Jean-Claude a écrit :

bon ben tu vois USBSUPP38 qu'est-ce que l'on disait.....:D

ton NAGALA il y connais rien au rugby! (pontarlier) Bof comment juger contre un club aussi faible en ce début de saison !! il a pas vu le match contre Vienne on va faire le meme contre le SOC!!!! petit coquin de Jean-Claude avec ton sourire qui en dis long!!!

pontarlier a battu st sav sauf erreur ......pas si guignole que ca proute............

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#52

Mon prono pour dimanche: USB2 SOC 2 16-12 USB SOC 21-15:)

#53

momo38 a écrit :

Mon prono pour dimanche: USB2 SOC 2 16-12 USB SOC 21-15:)

j ai vu le match de montmelian a beaurepaire un gros 8 apres l usm fait des mauvais choix donc beaurepaire / soc 18 /29 beaurepaire 2 / soc 2 15/21 sauf si c est le lca de beaurepaire qui arbitre beukkkkkkkkkkkk...

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#54

pronos: USB2-SOC2:21-12 USB1-SOC1: 18-11 alaincognin ta fumer la moquette: 30PTS à BEAUREPAIRE?????????????arrete le joint ......Arbitre Lca faut bien apprendre à ce niveau f2B.... HONNEUR et MOTIVATION pour ce jeune !!!!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (19/11/2010 22:05:14)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#55

USBSUPP38 a écrit :

pronos: USB2-SOC2:21-12 USB1-SOC1: 18-11 alaincognin ta fumer la moquette: 30PTS à BEAUREPAIRE?????????????arrete le joint ......Arbitre Lca faut bien apprendre à ce niveau f2B.... HONNEUR et MOTIVATION pour ce jeune !!!!!!

Hihihi!!! Fume pas la moquette le Lainlain, il se shoote à la mondeuse lol:lol::lol: Et il t'en fera bien goûter une lichette s'il emmène sa pharmacie smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#56

La défaite à Vienne a fait du bien aux chambériens qui viendront moins confiant et super motivé pour garder cette première place La météo sera certainement importante mais avec un buteur à 120 points depuis le début de saison les chambériens sont armés pour perturber USB

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fédérale 2