Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - GRASSE. Samedi 20 Novembre

beaucoup de pluie et un fort vent d'est annoncé pour samedi sad pas génial ni pour faire venir du monde, ni pour le jeu...

Sex Bomb a écrit :

beaucoup de pluie et un fort vent d'est annoncé pour samedi sad pas génial ni pour faire venir du monde, ni pour le jeu...

ni pour les PHOTOS aahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mad:mad::mad::mad:

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

SexBomb, espèce de trampolinaïre de mes deux, tu réponds pas à mes MP. Kono

Ma CAMILLE et moi,

Temps localement orageux, vent faible 35 km h

Ma CAMILLE et moi,

tu continues toujours de consulter des sites météos de parigots 0% fiables. T'es bien un retraité... tongue

Donne moi l'équipe kono de journaliste corrompu

Ma CAMILLE et moi,

si tu veux je te donnerai l'équipe le lundi dorénavant, bougre d'estorti ! wink toi, tu veux la compo alors que même les coaches ne la savent pas encore. T'as qu'à te la faire ta compo, au moins tu ne casseras plus les couilles aux autres big_smile la seule chose que je sais est que nicolas magnes n'est plus suspendu et camille traversa a repris l'entraînement... et que samedi en fin d'après-midi, il n'annonce pas de la pluie, mais un déluge !!!!!:(:(:(

Sexbombinette, je sais que tu connais la liste mais comme tu as peur que je la donne à La Marseillaise tu fais le canard. Et Labadzé il en a pour combien en sélection ?

Ma CAMILLE et moi,

je ne connais pas la liste foi de journaliste corompu !

N'OUBLIEZ PAS VOS PARAPLUIES

Ma CAMILLE et moi,

Mes petites filles sont bonnes à marier maintenant lol Par contre, même avec la pluie notre pelouse sera impeccable.

Ma CAMILLE et moi,

dès que les compos tombe si on pouvais être informé smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Sex bomb ne la donnera pas, c'est un sale mec

Ma CAMILLE et moi,

Il a beaucoup plu cette nuit mais ça a l'air de s'arranger, on voit le ciel bleu. Notre pelouse est excellente mais on ne sait jamais car nous sommes à la merci d'un arrêté municipal. L'équipe annoncée. XV de départ DEJARDIN LACROIX ARNIAUD DOUY MARTIN MARQUE CHAMBON MARIN CAPDEYLAIRE WILLEM SENAC D. MAGNES F. TAVERSA C. TRAVERSA BENNOUR ............................................. BELKANIA VIAL ASSANTE ROSENPLATT N. MAGNES ASSAOUI DRILHON OURAK

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1