Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PARC vs CASE le 20/11

#15

Ce sera sans moi...car j'ai un mal de chien à me remettre du virus chopé la semaine dernière.......Mais j'ai ouï dire qu'un bus prenait le risque d'amener la horde sauvage et hautement alcoolisée des "verts ovales"...... c'est le trésorier du PARC qui va être content....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#16

On a multiplie la commande de futs et de cubis. En tout cas on espere un beau match et une bringue d'anthologie. En tout cas pour l'equipe de la bodega on s'entraine depuis hier soir. Pour les forumeurs du case n'hesitez pas a vous signaler a la bodega car cela me ferait plaisir de mettre un visage sur vos pseudo

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#17

J'ai finalement obtenu mon bon de sortie... J'en serais!!! J'espère que vous avez prévu un écran géant pour enchaîner la diffusion dans la bodéga, cela cloturerais à merveille la victoire casiste:P

#18

ça devient exigeant les promus! chez les repêchés, on fête la victoire ou, à la limite, on refait le match après le coup de sifflet final. On n'a pas idée de se planter devant un écran, même géant! Si vous voulez vous consoler devant un écran (presque géant), les "techniciens" du club devraient pouvoir vous arranger ça... Je leur poserai la question en arrivant au stade. Si vous descendez en twingo, même avec deux passagers sur la galerie, on vous mettra une p'tite télé dans un coin.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#19

Je savais que l'on pouvait compter sur vous... Vous êtes vraiment génial!!!

#20

Un probleme d'antenne pour la bodega mais le club house devrait etre libre plus tot avec son celebre retroprojecteur de 2 metres. Qui voudra suivre le match le pourra. Bienvenue au stephanois.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#21

bruno13090 a écrit :

Un probleme d'antenne pour la bodega mais le club house devrait etre libre plus tot avec son celebre retroprojecteur de 2 metres. Qui voudra suivre le match le pourra. [h=#FFFF99][size=15]Bienvenue au stephanois[/size][/h].

J'espère qu'il y en aura un tout petit plus...

#22

Le point du BD : 9 à 3 !:rolleyes:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#23

Condition de jeu excécrable...on retiendra que le résultat, c'était quasi injouable! Mais encore une fois on passe prés de la correctionelle, si le pec ne manque pas la pénalité à 9 min de la fin pour revenir à 6-6...je sais pas si maciello encore une fois mauvais qu'il en peu plus aurait donné la pénalité de la gagne...hier c simple on a voulu trop joué, c'était injouable et nous on essai d'envoyer du jeu moins en 2ème mais trop quand meme, de beer aurait du prendre les chose en main et envoyer 40 chandelles et sortir avec de la glace sur le pied...dominateur en mélée fermé, on trouve le moyen de sortir le ballon de la mélée alors qu'il y avait juste à attendre la faute en la gardant ds les pieds du 8, il me semble que j'ai vu le remake du match des espoirs contre dax...tout à l'envers sauf qu'en espoir c les leader de jeu qui ont trinqué aprés tout c à eux que reviennent les choix tactique sur le terrain(le cap, le 9 et le 10...)bravo aux noirs du résulat bravo à nautary encore une fois parfait et à bertus smith mon idole et la meilleure recrue du PARC! on passe devant DAX et ca c le plus important , ce match doit nous servir pour plus tard, de telles conditions se reprensenteront à nouveau....

j'ai glissé chef!!!!

#24

Parler de la domination aixoise en mêlée est très réducteur... Certes la première mi temps a été nettement a leur avantage, mais c'est être de mauvaise foi que de ne pas décomposer le match en deux. Car Montanella s'est fait tordre à la rentrée de Jourdain ; alors certes c'était moins impressionant qu'en première période mais simplement parce que montanella se foutait complètement en travers (le métier...). Et bien dans des conditions abominables ( pour les deux équipes et même pour nous d'ailleurs), il était absolument impossibles d'envoyer du jeu... J'ai trouvé une équipe stéphanoise qui manque cruellement d'opportunisme (deux essais loupés une fois de plus de rien...) mais avoir des qualités morales, une envie de bien faire, enfin très appliqué... Sur le match, on mérite mieux c'est une évidence... Un choix cornélien continue toutefois à se poser : en première période l'absence de Koita manque beaucoup, on s'est fait dominé dans l'alignement par les aixois, ce fut beaucoup mieux en deuxième période... A l'inverse la sortie de damiani s'est connu sur les zones de conteste (toujours aussi excellent sur les ballons portées adverses, je ne sais pas combien il peut récupérer de ballon sur un match). Damiani, Koita, Seguin, Petre, de très belles cartes mais pas forcemment facile à assembler... Derrière, la nouvelle disposition ainsi que le travail effectué par le staff porte ses fruits, c'est beaucoup mieux, on sent même de la sérénité... Mes étoiles PARC :Lescalmel qui a su nous renvoyer chez nous avec un jeu au pied des plus judicieux et Noutary (tres propre sous le jeu au pied et avec des fourmis dans les jambes. Dans de meilleurs conditions de jeu ce doit être un joueur très dangereux). CASE : Très belle rentrée de la première ligne (Garcia, Bouly et Jourdain qui il me semble a un potentiel monstreux). Après c'est le groupe complet qui est à féliciter sur un match comme celui ci. Ce groupe a une âme, y'a quelque chose à faire dans cette pro D2...compliqué certes mais... Et pour finir super accueil, des gens très sympas et connaisseurs avec une mention particulière à Bruno 13090...

#25

G aussi vu montanella pousser en travers, mais as tu vu maciello vous sanctionné pour maul ecroulé ou pour 3ème ligne détaché en mélée fermée ou encore sur les hors jeu, rentré sur le coté des regroupements....et j'en passe, dridi a fait ce qu'il a voulu ds les rucks avec damiani sans se faire siffler une seule fois, perso on auarit du faire la police nous meme et lmes mettre à l'heure mais ds ce domaine non plus visiblement on est pas à notre avantage... vous auriez du prendre au moins un carton jaune pour cela...les arbitres ne nous aime pas et je crois comprendre pourquoi, en fait peut etre faut il simplement se maintenir une fois sportivement pour ca s'inverse...par contre là ou tu as raison c qu'en première mi-temps on doit prendre un éssai sur un louper de gautherie...et là le match aurait tété beaucoup plusdur pour nous! Contre carca qui a de la réussite, pas de préssion et les arbitres avec eux , je me dis que c'est quasiment mission impossible, sans finau, lazar et ursache...aie aie mais nous continuerons à y croire jusqu'au bout!

j'ai glissé chef!!!!

#26

j.c van damme a écrit :

G aussi vu montanella pousser en travers, mais as tu vu maciello vous sanctionné pour maul ecroulé ou pour 3ème ligne détaché en mélée fermée ou encore sur les hors jeu, rentré sur le coté des regroupements....et j'en passe, dridi a fait ce qu'il a voulu ds les rucks avec damiani sans se faire siffler une seule fois, perso on auarit du faire la police nous meme et lmes mettre à l'heure mais ds ce domaine non plus visiblement on est pas à notre avantage... vous auriez du prendre au moins un carton jaune pour cela...les arbitres ne nous aime pas et je crois comprendre pourquoi, en fait peut etre faut il simplement se maintenir une fois sportivement pour ca s'inverse...par contre là ou tu as raison c qu'en première mi-temps on doit prendre un éssai sur un louper de gautherie...et là le match aurait tété beaucoup plusdur pour nous! Contre carca qui a de la réussite, pas de préssion et les arbitres avec eux , je me dis que c'est quasiment mission impossible, sans finau, lazar et ursache...aie aie mais nous continuerons à y croire jusqu'au bout!

Les Arbitres avec Nous ???!!! Ou t'as vu ca , toi ???!!!!!...:/ C'est un peu Réducteur , quand à la Chance il faut la provoquer quand meme ...non ???!!!!.............:|

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#27

j.c van damme a écrit :

G aussi vu montanella pousser en travers, mais as tu vu maciello vous sanctionné pour maul ecroulé ou pour 3ème ligne détaché en mélée fermée ou encore sur les hors jeu, rentré sur le coté des regroupements....et j'en passe, dridi a fait ce qu'il a voulu ds les rucks avec damiani sans se faire siffler une seule fois, perso on auarit du faire la police nous meme et lmes mettre à l'heure mais ds ce domaine non plus visiblement on est pas à notre avantage... vous auriez du prendre au moins un carton jaune pour cela...les arbitres ne nous aime pas et je crois comprendre pourquoi, en fait peut etre faut il simplement se maintenir une fois sportivement pour ca s'inverse...par contre là ou tu as raison c qu'en première mi-temps on doit prendre un éssai sur un louper de gautherie...et là le match aurait tété beaucoup plusdur pour nous! Contre carca qui a de la réussite, pas de préssion et les arbitres avec eux , je me dis que c'est quasiment mission impossible, sans finau, lazar et ursache...aie aie mais nous continuerons à y croire jusqu'au bout!

C'est assez injuste car pourtant vous savez les soigner les arbitres (repas ministériel dans l'après match avec huitres et j'en passe...) Non plus sérieusement, oui il y aurait pu et même dû avoir un petit carton sur un maul écroulé, sur le coup l'arbitre laisse l'avantage et puis revient à la faute ; la faute était grossière... Le reste... Les conditions étaient tellement limite qu'entre glissade et se jeter par terre c'était très subjectif...

#28

quand tu écroule tous les mauls c moins subjectifs non;););)par contre là ou tu as raison c que les arbitres on les gate vraiment trop, à se faire entuber tous les dimanches autant leur faire la meme reception que pour nous les espoirs à savoir du pain et de l'eau;);););)là on comprendra pourquoi!:lol::lol::lol:

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2