Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PARC vs CASE le 20/11

#29

4 points de pris, c'est l'essentiel. Il faut savoir gagner petitement aussi.

#30

j.c van damme a écrit :

Contre carca qui a de la réussite, pas de préssion et les arbitres avec eux , je me dis que c'est quasiment mission impossible, sans finau, lazar et ursache...aie aie mais nous continuerons à y croire jusqu'au bout!

Tout d'abord la réussite il faut la provoquer et pour l'arbitrage, apparemment tout le monde regarde que ceux qui veulent voir. mad

     Supporter de 

#31

A Aix, on reçoit du mieux qu'on peut toutes les personnes qui servent ou apprécient le rugby. Pas fier mais satisfait du résultat, y compris du point mérité, pris par Sainté. Alors merci au courageux mais peu nombreux supporters des deux clubs qui auraient pu rester dans leur canapé pour regarder l'équipe de France bien au sec. Merci aux arbitres et aux joueurs des deux équipes, d'avoir disputé cette rencontre et d'avoir présenté au public le maximum de rugby qu'il était possible de pratiquer avec de telles conditions météo. J'adresse un carton jaune au soleil qui nous nargue cet après midi! Je souhaite des conditions idéales aux deux équipes, pour se mesurer et exprimer leur véritable potentiel au match retour.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#32

carcawinner a écrit :
j.c van damme a écrit :

G aussi vu montanella pousser en travers, mais as tu vu maciello vous sanctionné pour maul ecroulé ou pour 3ème ligne détaché en mélée fermée ou encore sur les hors jeu, rentré sur le coté des regroupements....et j'en passe, dridi a fait ce qu'il a voulu ds les rucks avec damiani sans se faire siffler une seule fois, perso on auarit du faire la police nous meme et lmes mettre à l'heure mais ds ce domaine non plus visiblement on est pas à notre avantage... vous auriez du prendre au moins un carton jaune pour cela...les arbitres ne nous aime pas et je crois comprendre pourquoi, en fait peut etre faut il simplement se maintenir une fois sportivement pour ca s'inverse...par contre là ou tu as raison c qu'en première mi-temps on doit prendre un éssai sur un louper de gautherie...et là le match aurait tété beaucoup plusdur pour nous! Contre carca qui a de la réussite, pas de préssion et les arbitres avec eux , je me dis que c'est quasiment mission impossible, sans finau, lazar et ursache...aie aie mais nous continuerons à y croire jusqu'au bout!

Les Arbitres avec Nous ???!!! Ou t'as vu ca , toi ???!!!!!...:/ C'est un peu Réducteur , quand à la Chance il faut la provoquer quand meme ...non ???!!!!.............:|

Le match contre dax et contre mont de marsan et celui de hier , ya de la réussite, du talent et ca je n'en ai jamais douté, de la solidarité et un petit merci aux arbitres c tout ùais si carca ets là ou il est c avant tout parcequ'il a su recruté comme il faut...

j'ai glissé chef!!!!

#33

j.c van damme a écrit :

Le match contre dax et contre mont de marsan et celui de hier , ya de la réussite, du talent et ca je n'en ai jamais douté, de la solidarité et un petit merci aux arbitres c tout ùais si carca ets là ou il est c avant tout parcequ'il a su recruté comme il faut...

Oui les supporters montois se sentent voler mais ils oublient les deux essais carcassonnais refusés (voir article de La Dépêche) ci dessous) Le huit audois franchit l'enbut, pour la seconde fois depuis le coup d'envoi, avant de s'écrouler. L'arbitre ne voit pas le ballon et refuse l'essai. Comme il avait refusé l'essai de Solana (31) pour un en-avant imaginaire… Comme il avait refusé l'essai de Siro (34) consécutif à un ballon, porté qui franchit la ligne d'en-but et que l'arbitre ne voit pas. et on nous parle d'arbitrage favorable yikes

     Supporter de 

#34

j.c van damme a écrit :
carcawinner a écrit :
j.c van damme a écrit :

G aussi vu montanella pousser en travers, mais as tu vu maciello vous sanctionné pour maul ecroulé ou pour 3ème ligne détaché en mélée fermée ou encore sur les hors jeu, rentré sur le coté des regroupements....et j'en passe, dridi a fait ce qu'il a voulu ds les rucks avec damiani sans se faire siffler une seule fois, perso on auarit du faire la police nous meme et lmes mettre à l'heure mais ds ce domaine non plus visiblement on est pas à notre avantage... vous auriez du prendre au moins un carton jaune pour cela...les arbitres ne nous aime pas et je crois comprendre pourquoi, en fait peut etre faut il simplement se maintenir une fois sportivement pour ca s'inverse...par contre là ou tu as raison c qu'en première mi-temps on doit prendre un éssai sur un louper de gautherie...et là le match aurait tété beaucoup plusdur pour nous! Contre carca qui a de la réussite, pas de préssion et les arbitres avec eux , je me dis que c'est quasiment mission impossible, sans finau, lazar et ursache...aie aie mais nous continuerons à y croire jusqu'au bout!

Les Arbitres avec Nous ???!!! Ou t'as vu ca , toi ???!!!!!...:/ C'est un peu Réducteur , quand à la Chance il faut la provoquer quand meme ...non ???!!!!.............:|

Le match contre dax et contre mont de marsan et celui de hier , ya de la réussite, du talent et ca je n'en ai jamais douté, de la solidarité et un petit merci aux arbitres c tout ùais si carca ets là ou il est c avant tout parcequ'il a su recruté comme il faut...

* Pas un petit merci aux arbitres , mais plutot des faits de jeu....plus ou moins bons pour nous....là je préfére....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#35

j.c van damme a écrit :

G aussi vu montanella pousser en travers, mais as tu vu maciello vous sanctionné pour maul ecroulé ou pour 3ème ligne détaché en mélée fermée ou encore sur les hors jeu, rentré sur le coté des regroupements....et j'en passe, dridi a fait ce qu'il a voulu ds les rucks avec damiani sans se faire siffler une seule fois, perso on auarit du faire la police nous meme et lmes mettre à l'heure mais ds ce domaine non plus visiblement on est pas à notre avantage... vous auriez du prendre au moins un carton jaune pour cela...les arbitres ne nous aime pas et je crois comprendre pourquoi, en fait peut etre faut il simplement se maintenir une fois sportivement pour ca s'inverse...par contre là ou tu as raison c qu'en première mi-temps on doit prendre un éssai sur un louper de gautherie...et là le match aurait tété beaucoup plusdur pour nous! Contre carca qui a de la réussite, pas de préssion et les arbitres avec eux , je me dis que c'est quasiment mission impossible, sans finau, lazar et ursache...aie aie mais nous continuerons à y croire jusqu'au bout!

Faut arreter la fumette Van Damme avec les arbitres qui ceci et les arbitres qui cela. Si on avait eu les arbitres avec nous on aurait plombé le LOU à Domec lors de la seconde journée où nous nous sommes fait voler la victoire (et je pése mes mots). Mont de Marsan, parlons en! Dam Maso crie au voleur mais il oublie de préciser que l'arbitre nous refuse 3 essais aplatis totalement valables, ce qui change totalement la physionomie de la partie...Et j'en passe. Nous ne sommes pas mieux lottis que vous apparemment! A propos, rappelle où vivait Hourquet quand il était encore le patron des arbitres????:P Ne vous en remettez pas à ce genre de remarques. Jouez les matchs à fond et gagnez les avec vos qualités! Ainsi vos victoires seront indiscutables et indiscutées. A la semaine prochaine!

Dédé, fait péter la gonfle !

#36

ça sent la poudre pour la prochaine confrontation qui arrive à grand pas!!!

#37

Yes We Can a écrit :
j.c van damme a écrit :

G aussi vu montanella pousser en travers, mais as tu vu maciello vous sanctionné pour maul ecroulé ou pour 3ème ligne détaché en mélée fermée ou encore sur les hors jeu, rentré sur le coté des regroupements....et j'en passe, dridi a fait ce qu'il a voulu ds les rucks avec damiani sans se faire siffler une seule fois, perso on auarit du faire la police nous meme et lmes mettre à l'heure mais ds ce domaine non plus visiblement on est pas à notre avantage... vous auriez du prendre au moins un carton jaune pour cela...les arbitres ne nous aime pas et je crois comprendre pourquoi, en fait peut etre faut il simplement se maintenir une fois sportivement pour ca s'inverse...par contre là ou tu as raison c qu'en première mi-temps on doit prendre un éssai sur un louper de gautherie...et là le match aurait tété beaucoup plusdur pour nous! Contre carca qui a de la réussite, pas de préssion et les arbitres avec eux , je me dis que c'est quasiment mission impossible, sans finau, lazar et ursache...aie aie mais nous continuerons à y croire jusqu'au bout!

Faut arreter la fumette Van Damme avec les arbitres qui ceci et les arbitres qui cela. Si on avait eu les arbitres avec nous on aurait plombé le LOU à Domec lors de la seconde journée où nous nous sommes fait voler la victoire (et je pése mes mots). Mont de Marsan, parlons en! Dam Maso crie au voleur mais il oublie de préciser que l'arbitre nous refuse 3 essais aplatis totalement valables, ce qui change totalement la physionomie de la partie...Et j'en passe. Nous ne sommes pas mieux lottis que vous apparemment! A propos, rappelle où vivait Hourquet quand il était encore le patron des arbitres????:P Ne vous en remettez pas à ce genre de remarques. Jouez les matchs à fond et gagnez les avec vos qualités! Ainsi vos victoires seront indiscutables et indiscutées. Pas de soucis tu as surement raison, mais le match USC-dax était sur sport plus et là tu vas me dire que l'éssai était valable , ya un en-avant que tout le monde a vu sauf les arbitres et je peux te dire que ce match sans cet essai tu le gagner pas mais visiblement ca t'agace de parler des arbitres mais je peux t'assurer que je suis honnete avec eux, pas plus tard qu'il y a 2 semaines en espoirs c lui qui nous fait gagner et je le reconnais mais en première tous les week end on se fait enfler , et le patron des arbitres n'st autre que didier menet licencié au club depuis je sais pas combien d'année....c quand même abérant! Maintenant place aux matchs, je ne reviendrais plus sur l'arbitrage! A la semaine prochaine!

j'ai glissé chef!!!!

#38

Il y a deux matchs réellement sur lesquels on peut se plaindre des arbitres, le vol du match par Bordeaux, et l'essai non valable de Tarbes qui nous fait perdre le BD. Cela fait 4 points en moins, faites les comptes. Contre Carcassonne ça va être très très compliqué, comme quoi un promu peut faire plus qu'exister ! A samedi, Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#39

Fellergut a écrit :

Il y a deux matchs réellement sur lesquels on peut se plaindre des arbitres, le vol du match par Bordeaux, et l'essai non valable de Tarbes qui nous fait perdre le BD. Cela fait 4 points en moins, faites les comptes. Contre Carcassonne ça va être très très compliqué, comme quoi un promu peut faire plus qu'exister ! A samedi, Fellergut

Bon match aux 2 equipes.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#40

Fellergut a écrit :

Il y a deux matchs réellement sur lesquels on peut se plaindre des arbitres, le vol du match par Bordeaux, et l'essai non valable de Tarbes qui nous fait perdre le BD. Cela fait 4 points en moins, faites les comptes. Contre Carcassonne ça va être très très compliqué, comme quoi un promu peut faire plus qu'exister ! A samedi, Fellergut

Et samedi contre st étienne, si peclier avait mis la pénalité et qu'on aurait fait match nul, tu aurais certainement dis autre chose...maciello a tété egal à lui-meme c'est à dire nul a chier!

j'ai glissé chef!!!!

#41

j.c van damme a écrit :
Fellergut a écrit :

Il y a deux matchs réellement sur lesquels on peut se plaindre des arbitres, le vol du match par Bordeaux, et l'essai non valable de Tarbes qui nous fait perdre le BD. Cela fait 4 points en moins, faites les comptes. Contre Carcassonne ça va être très très compliqué, comme quoi un promu peut faire plus qu'exister ! A samedi, Fellergut

Et samedi contre st étienne, si peclier avait mis la pénalité et qu'on aurait fait match nul, tu aurais certainement dis autre chose...maciello a tété egal à lui-meme c'est à dire nul a chier!

Je n'y étais pas. Qu'est-ce qu'il y a avec cette pénalité, elle n'était pas valable ?

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#42

La pénalité: En-avant stéphanois, ballon joué par un aixois qui fait un nouvel en-avant en essayant de le contrôler, repris par un aixois hors jeu. Pénalité manquée par Péclier. C'était plus du waterpolo que du rugby!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Pro D2