Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

et si on parlait de bedarrides....

#43

Bon sinon l'ailier/arrière Mohamed Khedaria de Aix a signé, je me rappelle d'une très bonne saison 07/08 de sa part wink

Dernière modification par bédarridais (02/09/2009 22:31:22)

#44

Momo , trés bon joueur . A+

#45

hier ca c un peu rentrée dans la gueule et c ca qui est bon, on deplore deja un petit mal de dos pour notre ptit poney, snif snif..... contre montmelian, promis on joue un peu plus longtemps...et au jeu de la betise un seconde ligne c pas echapper face a l 'abominable jjjjjjjjjjjjjjjjjjjj ddddddddddddddd

ni dieu, ni maitre....

#46

saucliere a écrit :

Ok je vois que vous vous en servez autant que nous big_smile

arrete de balancer le 26 il va fermer la bouche a tout le monde...

ni dieu, ni maitre....

#47

l'abeille a écrit :
saucliere a écrit :

Ok je vois que vous vous en servez autant que nous big_smile

arrete de balancer le 26 il va fermer la bouche a tout le monde...

ok roll

#48

tareï a écrit :
saucliere a écrit :

Es-ce que les 2 anciens biterrois szerzut et dreux se sont bien intégrés???

sverzut a joué et dreux est resté dans l'en but à se mettre des cartouches avec m.rouchon (l'arme secrète de l'ASB cette année).

tu veux dire quoi par la?

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

#49

l'abeille a écrit :
saucliere a écrit :

Ok je vois que vous vous en servez autant que nous big_smile

arrete de balancer le 26 il va fermer la bouche a tout le monde...

bon courage !!!

27/06/2010

#50

l'abeille a écrit :
saucliere a écrit :

Ok je vois que vous vous en servez autant que nous big_smile

arrete de balancer le 26 il va fermer la bouche a tout le monde...

le traquenard bedarridais sera t il à la hauteur? BON COURAGE!!!

#51

Challenge Leydier : Bédarrides 5 - 0 Saint Sat Essai juste avant la mi-temps, bon match devant, de bonnes choses ce soir même si tout n'était pas parfait... Plutôt inquiétant par contre du côté de Saint Sat

Dernière modification par bédarridais (05/09/2009 00:10:55)

#52

victoire ce week end face a montmelian et match nul contre beaurepaire du mieux c sur... advesaire moins fort que chalon c aussi une evidence....

ni dieu, ni maitre....

#53

pas de match arrétés ? c bien.

#54

je vois pas pourquoi St Sat devrait s'inquiéter, ils jouent quand même un niveau en dessous, et vu les score y a rien d'inquiétant

bédarridais a écrit :

Challenge Leydier : Bédarrides 5 - 0 Saint Sat Essai juste avant la mi-temps, bon match devant, de bonnes choses ce soir même si tout n'était pas parfait... Plutôt inquiétant par contre du côté de Saint Sat

#55

Supporter objectif de bédarrides, je me montre inquiet car en 2 week-ends de matchs amicaux des incidents (bagarres) se seraient produits!... La saison dernière, le club a déjà été montré du bout du doigt et pour avoir assister à quasiment tous les matchs (domicile et déplacements), cela était souvent justifié. Il est à noter que certains noms revenaient de façon cyclique. Or, aujourdh'ui ils ne plus là. Alors s'il vous plait, jouons au rugby et faisons en sorte de ne pas devenir les mauvais garçons du rugby français.

#56

n'y at'il et n'y a t'il toujour pas eu beaucoup de frustration dans l'équipe Bédaridaise ? quand ont arrive pas à s'imposer sur le terrain en jouant au rugby est ont obliger de sortir la boîte à claque ? et il n'y a aucune excuse à prendre, mérité pas mérité. Essayé de jouer au rugby comme il se doit, et arrêter de vouloir donner cette image de grand gaillard sans cervelle

Fédérale 1