Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

et si on parlait de bedarrides....

#57

vogue84 a écrit :

je vois pas pourquoi St Sat devrait s'inquiéter, ils jouent quand même un niveau en dessous, et vu les score y a rien d'inquiétant

bédarridais a écrit :

Challenge Leydier : Bédarrides 5 - 0 Saint Sat Essai juste avant la mi-temps, bon match devant, de bonnes choses ce soir même si tout n'était pas parfait... Plutôt inquiétant par contre du côté de Saint Sat

Je pense que l'équipe Bédarridaise aligné contre Saint Sat' sera sans trop me tromper l'équipe qui jouera cette année le championnat de nationale B (hormis quelques joueurs comme Gaonach, Figols, Messina, Maitre ou Sinnivassin qui sont venu épauler)... J'ai trouvé Eyrague et Tricastin bien plus tranchant, plus costaud que Saint Sat sur les deux autres matchs de Leydier c'est pour ça que je m'inquiète un peu pour les sangs et ors en F3 où la poule est assez difficile! Après ça reste un match de Leydier wink

#58

bédarridais a écrit :
vogue84 a écrit :

je vois pas pourquoi St Sat devrait s'inquiéter, ils jouent quand même un niveau en dessous, et vu les score y a rien d'inquiétant

bédarridais a écrit :

Challenge Leydier : Bédarrides 5 - 0 Saint Sat Essai juste avant la mi-temps, bon match devant, de bonnes choses ce soir même si tout n'était pas parfait... Plutôt inquiétant par contre du côté de Saint Sat

Je pense que l'équipe Bédarridaise aligné contre Saint Sat' sera sans trop me tromper l'équipe qui jouera cette année le championnat de nationale B (hormis quelques joueurs comme Gaonach, Figols, Messina, Maitre ou Sinnivassin qui sont venu épauler)... J'ai trouvé Eyrague et Tricastin bien plus tranchant, plus costaud que Saint Sat sur les deux autres matchs de Leydier c'est pour ça que je m'inquiète un peu pour les sangs et ors en F3 où la poule est assez difficile! Après ça reste un match de Leydier wink

oui ta surement raison mais moi je m'inquiéterais surtout pour la b de bédarrides; déja que l'an dernier c'était pas trop çà alors avec des mecs de la 1ere qui était venu les épauler je m'étonne du score aprés comme tu l'à dit sa reste un leydier

#59

On verra bien wink Quelques photos du match :

#60

Mais St Saturnin ils sont dans quelle division et dans quelle poule ??? Je les trouve nulle part

#61

En F3 Sud-Est Poule 4 wink

Dernière modification par bédarridais (07/09/2009 19:06:30)

#62

beda30 a écrit :

Supporter objectif de bédarrides, je me montre inquiet car en 2 week-ends de matchs amicaux des incidents (bagarres) se seraient produits!... La saison dernière, le club a déjà été montré du bout du doigt et pour avoir assister à quasiment tous les matchs (domicile et déplacements), cela était souvent justifié. Il est à noter que certains noms revenaient de façon cyclique. Or, aujourdh'ui ils ne plus là. Alors s'il vous plait, jouons au rugby et faisons en sorte de ne pas devenir les mauvais garçons du rugby français.

JE VOIS que les supporters de BEDA font preuve d'intelligence, 2 ou 3 véroles dans une équipe ont toujours terni toute une équipe, un club et le rugby en général, engagement oui, brutalité volontaire niet, pour des matchs amicaux cela fait tache en effet!!:(

qu'elles sont belles nos montagnes

#63

bédarridais a écrit :

En F3 Sud-Est Poule 4 wink

J'avais pas cherché en F3. Merci

#64

l'abeille a écrit :

victoire ce week end face a montmelian et match nul contre beaurepaire du mieux c sur... advesaire moins fort que chalon c aussi une evidence....

Donnes la vraie réalité des choses au lier de balancer des pipes, pour moi un match arrété a la 65 minute en étant club organisateur, et avec 3 points d'avance c'est en rien une victoire!:/

qu'elles sont belles nos montagnes

#65

avec deux mi-temps de 20 min comment tu fais pour arrêter le match à la 65ème ???

#66

je n'étais pas au tournoi ,si tu es certain que c'était 2 mi temps de 20, autant pour moi, cela doit donc etre 35eme minute, mais les points de sutures sont bien réels!.

qu'elles sont belles nos montagnes

#67

CAUSONS COUTURE ALORS

old bastard

#68

Couture ou sutures ???? :-)

#69

...de la casa a écrit :

CAUSONS COUTURE ALORS

causons biture plutôt !!

27/06/2010

#70

vogue84 a écrit :

n'y at'il et n'y a t'il toujour pas eu beaucoup de frustration dans l'équipe Bédaridaise ? quand ont arrive pas à s'imposer sur le terrain en jouant au rugby est ont obliger de sortir la boîte à claque ? et il n'y a aucune excuse à prendre, mérité pas mérité. Essayé de jouer au rugby comme il se doit, et arrêter de vouloir donner cette image de grand gaillard sans cervelle

en ce qui me concerne, je vie tres bien avec le fonctionnement de beddarides, l'important est de lever les bras a la fin et si pour ca il faut filer quelques claques alors pas de souci.... les discours anti bedarrides ne font que renforcer la crainte des autres equipes a notre egard donc c parfait continuer a faire vivre le forum merci.....

ni dieu, ni maitre....

Fédérale 1