Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

et si on parlait de bedarrides....

#113

bédarridais a écrit :

Victoire bédarridaise 5-3 contre le pontet en Leydier... petite entorse pour l'arbitre, match arrêté 5 à 10min avant son terme wink Sinon difficile de se faire un avis avec 3/4 des mêlées qui n'ont pas été poussé, mais bon de bonnes choses tout de même.. Je fais du Pontet mon favoris pour la 1ere place en F3 !

Ouf match arrêté mais pas pour une bagarre, vous l'avez échappé belle car cette fois ci, les loups vous auraient condamné à mort Je plaisante bien sur . Bonne saison à Bedarrides.

Dernière modification par Romulus (11/09/2009 22:47:56)

#114

c il y a le feu pour les autres matchsomment peut on faire gagner de 2 points contre 1 equipe de 3eme div il faut le f faire exprès????????????????? il y a du soucis à se faire, il devait y avoir 1 équipe d'enfer!!!!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh bon courage quand même, il vous en faudra??????????? a+

#115

Bazarette a écrit :

c il y a le feu pour les autres matchsomment peut on faire gagner de 2 points contre 1 equipe de 3eme div il faut le f faire exprès????????????????? il y a du soucis à se faire, il devait y avoir 1 équipe d'enfer!!!!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh bon courage quand même, il vous en faudra??????????? a+

en challenge LEYDIER , je pense que BEDA a intégré pas mal de joueurs qui évolueront en B cette saison.

#116

la rouch a écrit :
vogue84 a écrit :

La Rouch Juste pour finir, comme tu dit tu vient d'arriver, peu être que tu as une autre image du club, ont en re-parlera dans 1 ou 2 ! L'ambiance que tu voit la n'à rien de comparable avec ce qu'il ya eu 10 ans en arrière et ce qu'il peu il y avoir ailleur. maintenant question bagare ou pas c'est pareille sa à toujour était comme çà depuis des années ont ce bat à Béda, mais ce n'est rien à côté de ce que tu peu voir dans d'autre club !!! y a bien plus pire la seule différence c'est qu'à béda l'arbitre à tendance à oublier qu'il à des cartons dans la poche. Mais bon ont va arréter là sa sert à rien c'est un forum d'échange mais pour Béda il faut en dire que du bien si non sa ne plait pas.

pour en finir finir et stop merde et jm'excuse, mais merde !!!!!!:lol: je viens du sud ouest et question tarte dans la gueule et bagarre c'est pas mal aussi. je sais que le rugby d'antan est fini on essaye de vivre avec son époque. j'engueulere mon pere qui a ptet pas lache la purée assez tot !!!!!! bises a tous et a samedi soir 18 heure au bar de l'ouveze. bises et bonne chouille !!!!!!!!!:D:D pour le champ c'est kan vou voule.

Il sait de quoi il parle, demandez lui de vous raconter les bagarres générales contre Bon Encontre en .........Bainjamin. Biz poulet on t'attendait mardi soir au stade!!! La Biz à ton coach et je voie que c'est toujours aussi guerrier à Béda , je l'ai joué la grande équipe d'il y a dix un peu plus de dix ans celle qui était monté en F1 avec les Juan , Heckel, ....

#117

khalil77 a écrit :
la rouch a écrit :
vogue84 a écrit :

La Rouch Juste pour finir, comme tu dit tu vient d'arriver, peu être que tu as une autre image du club, ont en re-parlera dans 1 ou 2 ! L'ambiance que tu voit la n'à rien de comparable avec ce qu'il ya eu 10 ans en arrière et ce qu'il peu il y avoir ailleur. maintenant question bagare ou pas c'est pareille sa à toujour était comme çà depuis des années ont ce bat à Béda, mais ce n'est rien à côté de ce que tu peu voir dans d'autre club !!! y a bien plus pire la seule différence c'est qu'à béda l'arbitre à tendance à oublier qu'il à des cartons dans la poche. Mais bon ont va arréter là sa sert à rien c'est un forum d'échange mais pour Béda il faut en dire que du bien si non sa ne plait pas.

pour en finir finir et stop merde et jm'excuse, mais merde !!!!!!:lol: je viens du sud ouest et question tarte dans la gueule et bagarre c'est pas mal aussi. je sais que le rugby d'antan est fini on essaye de vivre avec son époque. j'engueulere mon pere qui a ptet pas lache la purée assez tot !!!!!! bises a tous et a samedi soir 18 heure au bar de l'ouveze. bises et bonne chouille !!!!!!!!!:D:D pour le champ c'est kan vou voule.

Il sait de quoi il parle, demandez lui de vous raconter les bagarres générales contre Bon Encontre en .........Bainjamin. Biz poulet on t'attendait mardi soir au stade!!! La Biz à ton coach et je voie que c'est toujours aussi guerrier à Béda , je l'ai joué la grande équipe d'il y a dix un peu plus de dix ans celle qui était monté en F1 avec les Juan , Heckel, ....

Tu connaissais Bruno Juan? Je suis son fils je joue a béda, ça fait plaisir que tu te souviennes de lui. smile

#118

Béda a t'il réussi à faire 1 match complet ? La préparation "gifles" ou "marrons" C pa bon pour la condition physique Hommage touchant de Romulus à M. VERDOULET

Ici on est à Rooomans !

#119

clem de béda a écrit :

Tu connaissais Bruno Juan? Je suis son fils je joue a béda, ça fait plaisir que tu te souviennes de lui. smile

Sois certain que Bruno demeure dans la mèmoire affective des "Nîmois" des annèes 80

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#120

Pierre-Edou@rd a écrit :
clem de béda a écrit :

Tu connaissais Bruno Juan? Je suis son fils je joue a béda, ça fait plaisir que tu te souviennes de lui. smile

Sois certain que Bruno demeure dans la mèmoire affective des "Nîmois" des annèes 80

et meme des hauts cantons héraultais ou ton oncle à jouer

#121

clem de béda a écrit :
khalil77 a écrit :
la rouch a écrit :

pour en finir finir et stop merde et jm'excuse, mais merde !!!!!!:lol: je viens du sud ouest et question tarte dans la gueule et bagarre c'est pas mal aussi. je sais que le rugby d'antan est fini on essaye de vivre avec son époque. j'engueulere mon pere qui a ptet pas lache la purée assez tot !!!!!! bises a tous et a samedi soir 18 heure au bar de l'ouveze. bises et bonne chouille !!!!!!!!!:D:D pour le champ c'est kan vou voule.

Il sait de quoi il parle, demandez lui de vous raconter les bagarres générales contre Bon Encontre en .........Bainjamin. Biz poulet on t'attendait mardi soir au stade!!! La Biz à ton coach et je voie que c'est toujours aussi guerrier à Béda , je l'ai joué la grande équipe d'il y a dix un peu plus de dix ans celle qui était monté en F1 avec les Juan , Heckel, ....

Tu connaissais Bruno Juan? Je suis son fils je joue a béda, ça fait plaisir que tu te souviennes de lui. smile

Si il jouait 2eme ligne , qu'il était dégarni et que c'était un sacré joueur oui, je me souviens de lui mais je ne le connaissais pas personellement j'ai juste joué contre lui avec ton coach en 10 et bu quelques bières avec lui.

#122

Le match contre le pontet fut joué avec l'équipe une, après c'est difficile de juger une équipe sur un match comme celui là, le pack de bédarrides n'as pas pu effectuer son travail de sape en mélée vu qu'en F3 nous avons pas le droit de pousser en mélée, un match haché de la part de l'arbitre qui a fait que siffler, les pénalités non tentés, et puis il ne faut pas nous enlever, qu'en défense on s'est mis minable pour éviter de prendre l'eau car derrière ca va très très vite. Bonne saison a eux qui commence à TOURNEFEUILLE et nous dès samedi contre ARLES

#123

ca commence dimanche, la pression monte dans les tireuses. je pense que beda ne va pas revolutionner le rugby francais a tournefeuille... dans la cocotte un peu de combat, quelques chandelles, une grosse dose de mental.. je pense que tournefeuille vendra cherement sa peau.. jai hate d'y etre et que ca debute brodel....

ni dieu, ni maitre....

#124

slt khalil. merci a vous tous pour la soirée de samedi qui s'est très bien passée dans une ambiance très conviviale.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#125

quelques grippés et un centre manquant, a part ca!!! bedarrides devrait se deplaxcer au complet a tournefeuille... regouter a la federal 1... hummm quel délice........

ni dieu, ni maitre....

#126

Pas grave , les centres c'est comme les yeux, les coudes les genoux, les jambes, les bras,les coui......on en possede deux. mais c' est vrai qd il en manque un c' est chiant on demande à celui qui reste de faire double boulot.... ou alors si on est un petit peu malin on le remplace et hop ni vu ni connu. et souvent de cette facon la, à la fin les absents ont tjs tort

Fédérale 1