Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel B secteur sud-ouest

#169

zozo12 a écrit :

Sinon quelqu'un aurait le résultat de MOUGUERRE -ST PAUL LES DAX. Je vote pour la création d'un post LE BOUSCAT - OLORON du 12-3-2011

mouguerre a gagné

#170

rugby641 a écrit :

Attention quand même les bouscatais. Votre qualification passe par une victoire à anglet... car cette équipe peut encore jouer le rôle d'arbitre dans cette poule. D'après ce que j'ai pu lire sur ce post vous vous voyez déjà en 1/8 ème, mais le déplacement a anglet risque d'être difficile et la chute pourrait être brutale...

Nous sommes loin de sousestimer l'équipe d'Anglet qui nous a pposé bcp de problemes au match allé... si nous perdons contre eux nous serons égalité avec Oloron ms d'aprés le rapport de l'arbitre des sanctions contre Oloron pour les incidents de fin de match sont a prévoir! Jour de suspension pour le n°20 aparemment ce qui qualifirait le bouscat... Affaire a suivre! Et Oloron n'a pas signé la feuille de match...

#171

bouscato a écrit :

Arrétez de parler, la plupart vous etes pas des joueur als stop! Pour ce qui est de la qualif oloron est la meilleur équipe de la poule, ms vous loupez votre qualife contre mauléon chez vous... Pour samedi cétait un trés gros match et pr ça il fallait deux équipes, l'arbitre a avantagé celle qui avait le ballon dans le premier 1/4 d'heure yavait que des pénalités pour vous, aprés vous avez enchainé les "argentine" ou chandelle, plutot que de jouer comme vous l'aviez si bien fait à l'allée. et nous on a conservé. Aprés pas la peine de dire qu'on est des chevres, cette génération s'est toujours qualifié en championnat de france depuis les cadets! et aprés le match chez vous vous disiez que vous nous préféré a mauléon donc bon... On est les seul invaincu sur notre terrain c'est ce qui a fait la dif! Dsl pr oloron que des gens préfere faire leur kéké sur un forum derriere un pseudo plutot que de parler autour du bar! Et merci au 10 de oloron qui ma montré les chandelles les plus haut que jai pu voir en jouant sur un terrain. Et merci au président du bouscat qui nous permet de jouer en reichel mm quand la premiere est en difficulté (ms ça cest un autre débat)

Complètement d'accord avec toi Bouscato. Oloron est la meilleur équipe de la poule mais après nous avoir mené 15à 3 vous avez décidé de ne plus jouer votre jeu mais seulement de nous renvoyer dans notre camp avec les pieds monstrueux de votre 10 et de votre 15 qui nous ont fait mal tout le match. Je trouve vraiment dommage que se soit vous qui ne participez pas au championnat de France car votre équipe avez vraiment le niveau pour aller loin mais comme sur les commentaires précédent je ne comprend pas comment vous avez fait pour perdre vos deux matchs contre Mauléon qui est une équipe solide mais de la a vous battre deux fois cela reste un mystère. Mais après les derby sont des matchs vraiment différents et l'équipe qui en veut le plus rentre victorieuse peu importe la manière. Sur ceux il nous reste un match à Anglet qui est loin d'être gagner mais en jouant comme lors de nos matchs précédents nous avons une chance de faire un bon résultat et surtout une première place très importante est en jeu.

#172

Fétou l'a annoncé! Anglet compte bien arbitrer cette poule! Fétooouuuu! Ou ou ou!!!

De Blancpignon, des 5 Cantons et de Saint-Jean ... Nous tournons toujours en rond...

#173

Le Bouscat vous avez vraiment des réactions de gamins avec vos publication on dirait des gosses qui vont pleuré dans les jupons de leur mère. Comme il l'a été dit on a vraiment pas vu le même match. Y'a vraiment rien a être fière de tous ce que vous dites, et surtout de votre présatation durant le match, vous avez vraiment gagner avec honneur on voit que vous avez donné le meilleur de vous même, vous êtes vraiment des champion de haut niveau, cela c'est remarqué par certains joueurs avec leur K-Way " FRANCE " rien que ça, sauf qu'il va falloir que vos joueurs ils redescendent sur terre, ils auront pas toujours l'arbitre dans la poche. (Ps : normal qui vous n'ayez plus de sous même pour un petit panneau vu combien vous avez du payé l'arbitre) Vous, vous vendez tous seul même pas vous assumez qu'il y ai eu un mauvais arbitrage ce qui serai la moindre des choses, après les résultats sont les résultats mais ne pas voir les abérations de l'arbitre... c'est autre chose. Facile de tous remettre la faute sur Oloron (la tape sur la tête de l'arbitre qui se transforme en gifle, des coups de pied dans la porte de celui ci imaginaire ainsi qu'aparament une attente de l'arbitre pour soi disant lui casser la gueule, mensonge !!!) pour la bagarre il me semble qu'il y a eu un mauvais gestes ou mauvais vocabulaire de la part d'un oloronais tout de même sans conséquences, qui c'est amplifié par la réaction d'un bouscatais d'ou tout a commencer. A constater, que des jeunes du public ayant insulté le FCO durant tout le match sont descendu soit disant comme vous le dites pour félicité le bouscat et qu'ils on étaient du coup dans la bagarre ! Pour résumer des jeunes dans les tribunes sont descendu uniquement pour se battre, j'ai voulu les raisonner... ils m'ont poussé, alors arrêté de les protéger et assumez. Mais surtout arrêté vos énormités. A tous les autres club, mefiat aux bouscatais !!! ça encule de tous les côté, surveillé vos arrières, vos avants, coté : Tout LE RUGBY DEVIENT TRISTE AVEC DES CLUB 8.( , comme celui-ci empéchant des jeunes de s'épanouir dans un sport qui leur est chèr mais que font les entraineurs, voyez comment il rendent vos enfants, il n'y a pas que la gagne dans la vie avant tout il faut du faire play ! ce qui n'existe pas au bouscat bien dommage parce que bonne entante a l'aller !! Fair Play : Qui respecte de façon loyale les règles d'un jeu, d'un sport... A bon entendeur, Salut

#174

Pour un "simple" match de poule, ça va quand même très très loin ... Attention aux polémiques lors des phases finales !

#175

bouscato a écrit :
rugby641 a écrit :

Attention quand même les bouscatais. Votre qualification passe par une victoire à anglet... car cette équipe peut encore jouer le rôle d'arbitre dans cette poule. D'après ce que j'ai pu lire sur ce post vous vous voyez déjà en 1/8 ème, mais le déplacement a anglet risque d'être difficile et la chute pourrait être brutale...

Nous sommes loin de sousestimer l'équipe d'Anglet qui nous a pposé bcp de problemes au match allé... si nous perdons contre eux nous serons égalité avec Oloron ms d'aprés le rapport de l'arbitre des sanctions contre Oloron pour les incidents de fin de match sont a prévoir! Jour de suspension pour le n°20 aparemment ce qui qualifirait le bouscat... Affaire a suivre! Et Oloron n'a pas signé la feuille de match...

Les jours de suspension c'est secondaire en cas d'égalité et pour départager 2 équipes à égalité c'est les confrontations directes d'abord...

#176

pépino2 a écrit :

Le Bouscat vous avez vraiment des réactions de gamins avec vos publication on dirait des gosses qui vont pleuré dans les jupons de leur mère. Comme il l'a été dit on a vraiment pas vu le même match. Y'a vraiment rien a être fière de tous ce que vous dites, et surtout de votre présatation durant le match, vous avez vraiment gagner avec honneur on voit que vous avez donné le meilleur de vous même, vous êtes vraiment des champion de haut niveau, cela c'est remarqué par certains joueurs avec leur K-Way " FRANCE " rien que ça, sauf qu'il va falloir que vos joueurs ils redescendent sur terre, ils auront pas toujours l'arbitre dans la poche. (Ps : normal qui vous n'ayez plus de sous même pour un petit panneau vu combien vous avez du payé l'arbitre) Vous, vous vendez tous seul même pas vous assumez qu'il y ai eu un mauvais arbitrage ce qui serai la moindre des choses, après les résultats sont les résultats mais ne pas voir les abérations de l'arbitre... c'est autre chose. Facile de tous remettre la faute sur Oloron (la tape sur la tête de l'arbitre qui se transforme en gifle, des coups de pied dans la porte de celui ci imaginaire ainsi qu'aparament une attente de l'arbitre pour soi disant lui casser la gueule, mensonge !!!) pour la bagarre il me semble qu'il y a eu un mauvais gestes ou mauvais vocabulaire de la part d'un oloronais tout de même sans conséquences, qui c'est amplifié par la réaction d'un bouscatais d'ou tout a commencer. A constater, que des jeunes du public ayant insulté le FCO durant tout le match sont descendu soit disant comme vous le dites pour félicité le bouscat et qu'ils on étaient du coup dans la bagarre ! Pour résumer des jeunes dans les tribunes sont descendu uniquement pour se battre, j'ai voulu les raisonner... ils m'ont poussé, alors arrêté de les protéger et assumez. Mais surtout arrêté vos énormités. A tous les autres club, mefiat aux bouscatais !!! ça encule de tous les côté, surveillé vos arrières, vos avants, coté : Tout LE RUGBY DEVIENT TRISTE AVEC DES CLUB 8.( , comme celui-ci empéchant des jeunes de s'épanouir dans un sport qui leur est chèr mais que font les entraineurs, voyez comment il rendent vos enfants, il n'y a pas que la gagne dans la vie avant tout il faut du faire play ! ce qui n'existe pas au bouscat bien dommage parce que bonne entante a l'aller !! Fair Play : Qui respecte de façon loyale les règles d'un jeu, d'un sport... A bon entendeur, Salut

Et puis c'est pas mal de relancer le truc qd les gens commencent à se calmer! On a eu un carton jaune dans toute l'année dp,c je pense pas qu'on soit une équipe de voyoux loin de la... ms bon dites ce que vous voulez... vous etes la seul équipe de la poule a penser ça je pense! et puis pour larbitrage oui on a eu bcp de pénalité pr nous en deuxieme mitemps, on avait tous le temps le balon, et ça n'a pas empécher l'arbitre de ne pas acordé d'essai als quon a passé 4 fois votre ligne sur des pick and go( aprés y était il??? je sais pas mais sil voulait tellement nous faire gagner ça aurait était plus facile de les accepter plutot que d'attendre 2 minutes de la fin du match avec un essai incontestable...) Et puis le public qui gueule sur des joueurs cest bien connu ya que au bouscat quon voit ça...

#177

le numéro neuf du bouscat qui a marqué l'essai de la gagne : je veux cloturé cette discussion car je pense que en ce moment dans le monde il y a des choses plus graves que des querelles rugbystique de jeunes sans importances qui s'arrêterons dans un délai breff. Pensons aux américains qui ont vécus la destruction de leurs deux tours jumelles le tsunamie sri lanka la nouvelle zelande tremblement de terre australie : innondations japon seisme plus tsunami et menace nucléaire je pense que cela nous suffit. merci a vous d'avoir participé a cette discussion sans grand interet

#178

#179

Merci a Bouscato et a oval bouscat d'avoir ramené le calme,car il semblerait que le jeune usb 3310 se soit un peu enflammé.tant mieu pour lui si il peut réussir (puisqu'il se targue d'avoir été contacté)...domagge que des mecs comme sa salisse l'image d'un club pour en revenir au match il y a deux façons d'interpréter,soit on estime que le bouscat nous a privé de ballons en sevonde mi temps et que donc il été justifié que l'on soit mitraillé de pénalité,soit on pense que l'arbitre a été plus partial et cela a contribué a nous privé de ballon.chacun sont point de vue.on n'a jamais remit en cause la qualité du Bouscat qui s'est imposé par deux fois contre Mauléon (ce que l'on pas su faire) et que la différence se fait peut etre la Merci aussi aux personnes censé du Bouyscat de rétablir la vérité,car pour se battre il faut etre 2,et enfin tout le monde sais que l'arbitre n'a prit "qu'une" tape sur la tete (pas forcément nécessaire) et que personne n'a démonté les vestiaires... Il ne vous reste qu'a battre Anglet ce qui sera loin d'etre simple (contrairement a certains qui veulent deja nous envoyer une carte des 8èmes),car dans le cas contraire il me semble que les confrontations directes importe plus que les sanctions Merci aux personnes intelligentes du Bouscat d'avoir calmé les abruti qui sous couvert d'un pseudo internet se permettent de nous traiter de "co-sanguins".quelle bande de cons...bref

On vient, on gagne et on s'en va...

#180

Sauf erreur de ma part les modalités de classement pour le secteur sud ouest sont 1ère Le rang de classement dans la poule 2 ème Le nombre de points terrain 3 ème Le nombre de points punis 4 ème le goal avérage particulier Après 9 journées les qualifiés Poule 1 ORC GIRONDE et MARMANDE Poule 2 LE BOUSCAT , MAULEON, OLORON 3 équipes pour 2 places. Poule 3 ST PEE (ST JEAN DE LUZ). NAFARROA en position très favorable au classement particulier si pas de punis. Bons matchs à tous pour cette dernière journée du 2 Avril

#181

zozo12 a écrit :

Sauf erreur de ma part les modalités de classement pour le secteur sud ouest sont 1ère Le rang de classement dans la poule 2 ème Le nombre de points terrain 3 ème Le nombre de points punis 4 ème le goal avérage particulier Après 9 journées les qualifiés Poule 1 ORC GIRONDE et MARMANDE Poule 2 LE BOUSCAT , MAULEON, OLORON 3 équipes pour 2 places. Poule 3 ST PEE (ST JEAN DE LUZ). NAFARROA en position très favorable au classement particulier si pas de punis. Bons matchs à tous pour cette dernière journée du 2 Avril

Sympa encore du suspense pour la dernière journée Pour notre part dans le Sud Est les équipes (4 qualifiés) suivantes tiennent le billet pour le France SAL ST PRIEST, RC NÎMES, AS VILLEURBANNE EL, US LA SEYNE SUR MER ensuite RC RIOM et ASC BONNEFONT Reste 4éme journée le 20/03/2011 et 5éme journée le 03/04/2011 Et bien peut être à bientôt...

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#182

Merci à THE COACH CADETS pour ces infos ! PS : USB33110 n'est en aucun cas un joueur

Juniors