Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel B secteur sud-ouest

#183

Pierre Lavignac a écrit :

Merci à THE COACH CADETS pour ces infos ! PS : USB33110 n'est en aucun cas un joueur

Père de joueur et dirigeant au club sauf erreur de ma part. Dans le secteur Grand Sud (Midi pyrénées) eux ils attaquent des phases éliminatoires qualificatives aux Championnat de France ce week end. Ce système leur permet de se préparer aux matchs éliminatoires.

#184

pour ce qui est du match LEBOUSCAT-OLORON larbrite fut mauvais , et les gens du bouscat pas très agréable . je mexplique , jai vu des remplacent oloronais se faire insulter et meme craché dessus en fin de rencontre ... sad de plus un jeune bouscatais cest venté d'avoir avancé dans une bagarre dans laquelle les joueur oloronais avez a faire aux joueur des reichel mais aussi a certain balandrade et meme des suporter rentré sur le terrain ..... mon expérience du rugby amateur en région bordelaise et proffessionnelle a agen et bègle me permet de faire l'analyse suivante : ANGLET : équipe plutot légère devant mais très mobile et tranchante das les attaque de toris quart JASMIN DAGENAIS ET ANGOULEME : équipes faible niveau de jeu mais accrocheuses MAULEON : équipe sans réèl fond de jeu mais qui gène bien les temp fort et temp faible et qui parvient a gagner sans sans faire de jeu LE BOUSCAT : équipe qui a un bon niveau et beaucoup de réussite avec les arbitre ( match contre oloron et anglet au bouscat) , mentalement , une équipe qui éssai davoir lesprit rugby , pas facile au milieu des cité ... OLORON : probablement l'équipe la plus divertissente du bord du terrain , un jeu plutot propre et rapide . cest l'équipe qui d'après moi à les meilleur élément ... domage quil est chuter contre mauleon , trop de pression du derby surement ... je souhaite à toute ces équipes une bonne continuation et de belles phases finales big_smile

#185

Ton analyse est nulle, tout simplement parce qu'elle est partisane. Du reste, des éléments de ton analyse sont a reprendre. Je prendrais le temps plus tard...

De Blancpignon, des 5 Cantons et de Saint-Jean ... Nous tournons toujours en rond...

#186

Mauléon bat Jasmin d'Agenais par forfait.

#187

Xiberua 64 a écrit :

Mauléon bat Jasmin d'Agenais par forfait.

Donc Mauléon officiellement qualifié pour le Championnat de France. ORC Gironde bat Tulle par forfait. Cela risque d'être la journée des forfaits avec des équipes ayant à faire de longs déplacements sans enjeu. Après c'est dommage pour des jeunes de 20 -21 ans de ne pas avoir beaucoup de matchs.

#188

ASOP a écrit :

pour ce qui est du match LEBOUSCAT-OLORON larbrite fut mauvais , et les gens du bouscat pas très agréable . je mexplique , jai vu des remplacent oloronais se faire insulter et meme craché dessus en fin de rencontre ... sad de plus un jeune bouscatais cest venté d'avoir avancé dans une bagarre dans laquelle les joueur oloronais avez a faire aux joueur des reichel mais aussi a certain balandrade et meme des suporter rentré sur le terrain ..... mon expérience du rugby amateur en région bordelaise et proffessionnelle a agen et bègle me permet de faire l'analyse suivante : ANGLET : équipe plutot légère devant mais très mobile et tranchante das les attaque de toris quart JASMIN DAGENAIS ET ANGOULEME : équipes faible niveau de jeu mais accrocheuses MAULEON : équipe sans réèl fond de jeu mais qui gène bien les temp fort et temp faible et qui parvient a gagner sans sans faire de jeu LE BOUSCAT : équipe qui a un bon niveau et beaucoup de réussite avec les arbitre ( match contre oloron et anglet au bouscat) , mentalement , une équipe qui éssai davoir lesprit rugby , pas facile au milieu des cité ... OLORON : probablement l'équipe la plus divertissente du bord du terrain , un jeu plutot propre et rapide . cest l'équipe qui d'après moi à les meilleur élément ... domage quil est chuter contre mauleon , trop de pression du derby surement ... je souhaite à toute ces équipes une bonne continuation et de belles phases finales big_smile

J'ai l'occasion de voir uniquement l'équipe d'Anglet et je suis d'accord avec toi. Pour les autres je connais les Jasmins pour les avoir vu cette génération (90-91) en cadets ou Balandrade. Cette génération a dû perdre pas mal de joueurs depuis car avant ils avaient un bon fond de jeu. Par contre tu te trompes en disant pour Le bouscat " une équipe qui éssai davoir lesprit rugby , pas facile au milieu des cité ...". Effectivement elle produit du jeu mais ce n'est pas parce qu'il y des immeubles autour du stade que le rugby attire les jeunes de ces cités. Si tu connaissais aussi bien BORDEAUX tu saurais que sur la CUB c'est certainement la commune où les revenus au m2 sont les plus élevés. OLORON je connais un peu pour avoir rencontré les Balandrade en 1/4 de finale du championnat de france la saison dernière et réserve mon avis sur un "jeu plutôt propre". Pour finir dans cette poule il reste une place pour la qualification entre Le Bouscat et Oloron sachant que Mauléon est qualifié suite au forfait des Jasmins pour le dernier match. Bons matchs à tous.

#189

Qualifiés Sud Est avant même la dernière journée du 03/04/11 SAL ST PRIEST, RC NÎMES, AS VILLEURBANNE EL, US LA SEYNE SUR MER

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#190

Victoire d'Anglet sur Le Bouscat ce samedi sur le score de 12 à 10. Ce qui signifie que Le Bouscat est éliminé. Nous avons pu remarquer une grande déception coté girondin. C'est jamais facile de gagner à l'extérieur, malgré tout super match de Jules, tu as su remotiver tes troupes dans les moments difficiles ! Dommage, c’était inutile. A l’issue du match une vrai démonstration de joie partagée entre Oloronais présents à ce match et Angloys ! La soirée qui a suivi cette victoire célébrée chez Nano fut un grand moment de convivialité entre les Basques et les Béarnais qui ont pu savourer dignement cette victoire et cette qualification. Les Charlots étaient des grands bringeurs, une bande d'amis, une famille. Une famille d'orgeuilleux qui se croyait déjà arrivés en 8ème. Mais les gars, le rugby ça se joue jusqu'au bout. Enfin je crois que vous le savez mieux que nous ^^ ! Je tiens à remercier toute l'équipe dirigeante d'Anglet pour ne pas avoir négligé ce match et pour nous avoir proposé du jeu de cette qualité. Vous méritez d'être autre part qu'en championnat d'Aquitaine. Quand au Charlots... Et beh je vous dis bonne continuation, vous pouvez vous demmerdez je pense, au final vous êtes à votre place, peut etre des chances de titre ... Adishatz Amics ! Merci beaucoup Anglet pour cette soirée chez Nano ! smile 53 RUE BOURGNEUF 64100 BAYONNE 05 59 15 29 53

Dernière modification par loupetiotfco (03/04/2011 01:05:47)

#191

Bon avec tout ça qui est qualifié entre Oloron et Le bouscat. Chacun y va de son règlement . Qui a les résultats de la poule 3?

#192

C'est oloron qui est qualifié au bénéfice des points terrain, victoire à Oloron et nul au Bouscat.

#193

En effet, c'est bien nous qui nous qualifions et non pas le Bouscat comme ils l'avaient annoncé il y a 3 semaines alors qu'il leur restait 1 match à jouer. Nous, les montagnards consanguins, sommes bien placés pour vous dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Dommage, avec un peu plus d'humilité vous seriez peut etre allés chercher la victoire à Anglet... En tout cas le match fournit par les Angloys a été un des plus beau de cette 2ème phase toutes équipes confondues. Le Bouscat a été mangé partout (sauf sur quelques mélées) et s'est fait sortir du match par quelques spectateurs et une trompette. Petit mental. Le talonneur n'a pas supporté les critiques sur son lancer, le 14 avait les capacités pour faire un bon match mais il ne s'en ai pas assez rendu compte, le 1 ("frisouille") s'est vexé et a décidé de sortir et Jules n'a jamais réussi a remobiliser ses troupes. (on entend encore son fameux "tete au ballon les gars!", avec un joli accent bordelais, raisonner à Blancpignon). La palme du petit mental sera quand meme attribuée à ce vaillant supporter (joueur blessé sans doute) qui paraissait si serein au début, puis qui s'est senti en surconfiance et nous a sauté dessus comme un lion avant de donner un coup de pied à un chien au coup de sifflet final. (cf les pages précédentes qui parlaient du manque d'intelligence d'Oloron...). La justice a donc été rétablie. Mauleon logiquement premier et nous second, comme ca aurait du être le cas il y a 3 semaine déja. Avec un arbitre partial les doriphores ont moins de facilités on dirait... Merci encore aux Angloys pour la soirée et à Nano, meilleur patron du petit. Bonne continuation à tous et si en Aquitaine Anglet et Bouscat se retrouvent, il pourrait bien y avoir à nouveau 15 voix affutées au bord du terrain pour encourager les bleus et blancs.

Dernière modification par Garitxe (03/04/2011 13:11:01)

#194

Merci au Bouscatais de ne pas répondre à tout ça et laisser le belle esprit aux Oloronais qui ont sans nul doute démontré qu'ils étaient des gens biens

#195

Bien envoyé ça Pierre Lavignac !

#196

Récapitulons : Qui est qualifié en France toute poule et secteur confondu ? Secteur Sud Ouest Mauléon St jean de Luz ORC Gironde Stade Bordelais Nafarroa Oloron Marmande Secteur Sud Est: SAL ST PRIEST RC NIMES GARD US SEYNOISE ASVEL Secteur Grand Sud: Blagnac Rugby Centre Aveyron ES Catalane Lannemezan + le vainqueur de chacun de ces deux matchs Villefranche de Lauragais - Rassemblement Bagnères/Baronnies Balma - Lombez

Dernière modification par loupetiotfco (03/04/2011 21:49:16)

Juniors