Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel B secteur sud-ouest

#15

basque a écrit :

est-ce que quelqu'un arait les résultats de la poule 2?? Mauléon 19- Oloron 16

Victoire du Bouscat contre les Jasmins de l'Agenais 18à3. Et le match Anglet Angoulème a été reporté .

#16

Oué le match de Samedi dernier contre Angoulême ne c'est pas joué pour cause de partiel le samedi matin de leur coté... Mais le dimanche non plus il voulait pas (Partiel le Dimanche?? euhhh...) Finalement pour le samedi 11 non plus ça ne correspond pas apparemment donc il se jouera Dimanche 12 en même temps que le derby de Féd3 Anglet-ASB que personne ne voulait rater! Merci Angoulême de nous avoir enragé nos Reichel !! mad:mad:

#17

C'est pas bien grave que tes reichels te voient pas jouer Julien smile

#18

Luigiii a écrit :

C'est pas bien grave que tes reichels te voient pas jouer Julien smile

Mais moi je voulais les voir!! lol Qu'est ce que je vais faire de ma journée de Samedi? MERDE! lol

#19

Victoire hier après-midi d'Anglet contre Angoulème 44-9 (pas sur du score exact..)

#20

ORC Gironde 8 Sud Gironde Langon 8

#21

sans déconner vous avez pas la trouille de lapurdi les gars?????

#22

ORC 75 PARTHENAY 0. score retenu 25 à 0 pour effectif incomplet.

#23

Anglet14-Mauléon15

#24

Résultat de la poule 2 : Anglet 14 Mauléon 15 Jasmin 0 Oloron 36 Bouscat 12 Angoulême 0

#25

pastorelore a écrit :

sans déconner vous avez pas la trouille de lapurdi les gars?????

Ils ont gagné combien contre Aire?

#26

bouscatais a écrit :

Résultat de la poule 2 : Anglet 14 Mauléon 15 Jasmin 0 Oloron 36 Bouscat 12 Angoulême 0

Le Bouscat 1er alors sauf erreur de ma part. Bravo en tout cas.

#27

zozo12 a écrit :
pastorelore a écrit :

sans déconner vous avez pas la trouille de lapurdi les gars?????

Ils ont gagné combien contre Aire?

je c pas mais ils sont qu'en même double champion en titre!!:/:/

#28

zozo12 a écrit :
bouscatais a écrit :

Résultat de la poule 2 : Anglet 14 Mauléon 15 Jasmin 0 Oloron 36 Bouscat 12 Angoulême 0

Le Bouscat 1er alors sauf erreur de ma part. Bravo en tout cas.

Merci mais la route est longue et le plus dur reste à faire en commençant par ce week end contre Oloron. Félicitation pour votre victoire contre Parthenay et bonne chance pour votre match contre Limoges.

Juniors