Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel B secteur sud-ouest

#29

ils ont gagné aparement 34 a 0

#30

petits rouges petits bleus petits rouges et bleu bon match les gars a oloron !!!!!!!! apres cette journée je vois trois 1er execo BOUSCAT /OLORON/MAULEON avec 10 POINTS CHACUN

#31

ORC-GIRONDE 53 LIMOGES 14

Dernière modification par zozo12 (15/01/2011 20:56:57)

#32

Belle performance du Stade Bordelais !

#33

Luigiii a écrit :

Belle performance du Stade Bordelais !

Ce n'est pas le stade Bordelais. ORC veut dire Ouest Rugby compétition et regroupe les clubs de St Médard, Mérignac, Martignas, Stade Bordelais, Bruges.

#34

zozo12 a écrit :
Luigiii a écrit :

Belle performance du Stade Bordelais !

Ce n'est pas le stade Bordelais. ORC veut dire Ouest Rugby compétition et regroupe les clubs de St Médard, Mérignac, Martignas, Stade Bordelais, Bruges.

Aujourd'hui pour beaucoup de personnes c'est le stade bordelais oui Sainte Germaine a bien réussi aux 2 équipes de l'ORC , les Reichel et les Balandrade . Je précise pour les balandrade c'est la première fois qu'ils jouent sur ce stade contrairement aux Reichel et que cette réussite soit également avec toutes les équipes de Saint Médard

Dernière modification par caban XV (16/01/2011 09:59:11)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#35

bravo au stade bordelais pour sa victoire contre limoges "un peu faible par apport a l année derniere " COMME PREVUS SINGLANTE DEFAITE DU BOUSCAT A OLERON !!!!!!!!! on ne peu pas sortir le vendredi se coucher a 6h du mat ect ect ect ect ............!!!!!! et jouer le samedi !!!!!! belle equipe d oloron rapide envoyant du jeu et ayant sortie les couverts FOURCHETTES ....... ect ect ect .......§§§

#36

L'excuse de la sortie du vendredi? Le Bouscat a été dépassé dans tous les domaines, la faute à l'arbitre pendant le match, la faute à "la sortie du vendredi" après le match. Et dire que le seconde ligne violet (Oloron a eu l'amabilité jouer en violet pour que Le Bouscat puisse jouer en bleu alors que le match était à Oloron et que le règlement veut que ce soit l'équipe qui se déplace qui change de maillot) a dut se faire justice lui même sur un mauvais geste du Bouscat. Le mauvais geste étant ... une fourchette. Alors l'arbitre été pas dans son match ok, mais il n'a aucunement avantagé l'équipe locale ni l'équipe visiteuse. Messieurs du Bouscat, il faut savoir admettre la défaite aussi de temps à autres! Bonne continuation smile

Dernière modification par StpéFCO (19/01/2011 15:14:41)

#37

apparament tu n as pas bien du lire le commentaire ci dessus !!!!!! je ne remais certainement pas en cause ni l arbitrage ni votre equipe d oloron seulement l equipe du bouscat et ce message etait pour eux !!!!!!! je crois d ailleurs que j ai felicité votre equipe !!!!! maintenant je le maintiens que ce soit a oleron ou a lasoussouse ce n est pas en prenant un paquet que l on peu rivaliser avec une autre equipe quelle quelle soit agur

#38

StpéFCO a écrit :

L'excuse de la sortie du vendredi? Le Bouscat a été dépassé dans tous les domaines, la faute à l'arbitre pendant le match, la faute à "la sortie du vendredi" après le match. Et dire que le seconde ligne violet (Oloron a eu l'amabilité jouer en violet pour que Le Bouscat puisse jouer en bleu alors que le match était à Oloron et que le règlement veut que ce soit l'équipe qui se déplace qui change de maillot) a dut se faire justice lui même sur un mauvais geste du Bouscat. Le mauvais geste étant ... une fourchette. Alors l'arbitre été pas dans son match ok, mais il n'a aucunement avantagé l'équipe locale ni l'équipe visiteuse. Messieurs du Bouscat, il faut savoir admettre la défaite aussi de temps à autres! Bonne continuation smile

Par contre USB33110 est très fort car il est en même temps à Ste germaine pour constater que Limoges est moins solide que l'année dernière et à Oloron pour voir que cette équipe sort les couverts!!!!!!. Il n'a pas compris non plus que c'était pas le stade Bordelais mais l'ORC mais ça viendra avec le temps.

#39

eh ben les gars vous avez du mal avec la lecture !!!!!! tu ne cofonds pas avec luigii je pense qu au bouscat on connait plutot bien l orc !!!!!!!! wink

#40

Le fait est que tu finis quand même ton mail par "et ayant sortie les couverts FOURCHETTES ....... ect ect ect .......§§". Etant au match je peux te dire qu'on a eu affaire à un jolie repas avec des hotes comme des visiteurs bien outillés pour se régaler ! Le repas a juste été mieux apprécié et mieux digéré par les locaux. A juste titre puisque la victoire est au bout! Ce sera un autre match en Gironde ! Que penses tu d'Angoulême ? Equipe apparement solide qui a fait reculé nos voisins Mauléonnais en mélée !

#41

USB33110 a écrit :

eh ben les gars vous avez du mal avec la lecture !!!!!! tu ne cofonds pas avec luigii je pense qu au bouscat on connait plutot bien l orc !!!!!!!! wink

Je pense que tu oublies également ce que tu écris. bravo au stade bordelais pour sa victoire contre limoges "un peu faible par apport a l année derniere " COMME PREVUS SINGLANTE DEFAITE DU BOUSCAT A OLERON !!!!!!!!! on ne peu pas sortir le vendredi se coucher a 6h du mat ect ect ect ect ............!!!!!! et jouer le samedi !!!!!! belle equipe d oloron rapide envoyant du jeu et ayant sortie les couverts FOURCHETTES ....... ect ect ect .......§§§

#42

StpéFCO a écrit :

Le fait est que tu finis quand même ton mail par "et ayant sortie les couverts FOURCHETTES ....... ect ect ect .......§§". Etant au match je peux te dire qu'on a eu affaire à un jolie repas avec des hotes comme des visiteurs bien outillés pour se régaler ! Le repas a juste été mieux apprécié et mieux digéré par les locaux. A juste titre puisque la victoire est au bout! Ce sera un autre match en Gironde ! Que penses tu d'Angoulême ? Equipe apparement solide qui a fait reculé nos voisins Mauléonnais en mélée !

Etant au match mauléon-angoulème dimanche je peux peut être te répondre. Effectivement angoulème a dominé le secteur de la mêlée. Ensuite je ne pense pas que cette équipe a joué comme si elle était à domicile donc faut toujours se méfier mais ayant vu angoulème et oloron jouer je pense que les oloronais devaient s'en sortir là bas.

Juniors