Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PARC vs USC le 27/11/2010

#29

Salut Bouba, C'est peut-être vos entraînements avec le Stade toulousain qui me font douter pour votre prestation contre le PARC. Vous étiez sur une bonne dynamique, le fait qu'il viennent à ce moment de la saison n'est pas forcément une bonne chose... En match de préparation, les noirs ont livré un très bon match contre Bath puis le soufflé est retombé aussitôt. A vrai dire, je ne sais pas bien où en est l'équipe aixoise car le match contre Sainté s'est joué dans des conditions météo trop extrèmes. Par contre, j'ai pu constater de réels progrès par rapport à la saison dernière, la patte des nouveaux entraineurs se fait bel et bien sentir, même si les statistiques ne le montrent pas encore.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#30

Tout est possible et c'est vrai que cela sent le match piège. Qui vivra verra.... smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#31

Satisfait de lire que l'entrainement avec votre bienveillant grand frère toulousain s'est bien passé, sans casse. Dubitatif sur le potentiel de l'attaque aixoise (comme le journaliste), je manque d'éléments récents pour émettre un jugement. A samedi pour le verdict... ALLEZ LES NOIRS

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#32

BLACKRBACK a écrit :

Satisfait de lire que l'entrainement avec votre bienveillant grand frère toulousain s'est bien passé, sans casse. Dubitatif sur le potentiel de l'attaque aixoise (comme le journaliste), je manque d'éléments récents pour émettre un jugement. A samedi pour le verdict... ALLEZ LES NOIRS

Surtout avec du jaune. tonguelol:P:lol:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#33

Apparemment pas de tournante dans l'effectif uscéiste .....les meilleurs seront là...

#34

Attention avec le mot tournante. cool:cool::cool::cool: roll:rolleyes::rolleyes: tongue:P big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#35

Contrairement à d'autres je pense que nous ne partons pas favori,et je crois que CL doit préparer cette rencontre en se rapelant de son dernier match de joueur et comme ça ne c'était pas bien passer il va vouloir sa revanche donc motivation et sérieux de rigueur !!! Je l'espère vraiment car j'y serai !!!

y arribaren !!

#36

billiardfrancais a écrit :
BLACKRBACK a écrit :

Satisfait de lire que l'entrainement avec votre bienveillant grand frère toulousain s'est bien passé, sans casse. Dubitatif sur le potentiel de l'attaque aixoise (comme le journaliste), je manque d'éléments récents pour émettre un jugement. A samedi pour le verdict... ALLEZ LES NOIRS

Surtout avec du jaune. tonguelol:P:lol:

Pour le jaune je crois qu'il y aura assez d'eau,quand aux tournantes je suppose dans les vestiaires chez nous y en a pas. big_smile Chaqu'un son truc.

#37

Moi je fais confiance en nos canaris pour nous concocter des recetets speciales pour qu'Aix le favori devienne un ex-favori. (oui je sais je suis allé le chercher loin celui la) tongue:P:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#38

Pourquoi faut-il donc que les gens essaient de se convaincre que l'une ou l'autre équipe est favorite? Ce que je vois, c'est que c'est super indécis et puis c'est tout. De toute façon ça le sera toute la saison pour le PARC.

#39

kelval a écrit :

Pourquoi faut-il donc que les gens essaient de se convaincre que l'une ou l'autre équipe est favorite? Ce que je vois, c'est que c'est super indécis et puis c'est tout. De toute façon ça le sera toute la saison pour le PARC.

épicétou ! lol:lol::lol:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#40

Ce sera tout simplement beaucoup plus difficile à Aix, qui ne peut pas perdre dans l'optique du maintien, qu'à Auch qui ne se méfiait pas du promu, ou à Pau qui nous a pris de haut.

#41

quinze11 a écrit :

Ce sera tout simplement beaucoup plus difficile à Aix, qui ne peut pas perdre dans l'optique du maintien, qu'à Auch qui ne se méfiait pas du promu, ou à Pau qui nous a pris de haut.

Franchement je crois que c'est une histoire d'etat d'esprit et nos canaris ont un coeur gros comme une maison.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#42

Le groupe pour le déplacement à Aix en Provence. Pour le compte de la 12ème journée de PROD2, Christian Labit a décidé d'emmener un groupe de 25 joueurs à Aix en Provence en raison d'incertitudes. A cette occasion, le jeune Guillaume DELORT fait sa première apparition dans le groupe professionnel. LA COMPOSITION DE L'USC : 1.Renaud PALOMERA, 2.Julien SIDOBRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Cédric GUIRONNET, 5. Guy JEANNARD, 6. Emmanuel ETIEN, 7.Joel KOFFI, 8.Jérôme BARADAT, 9.Grégory MAHE, 10.Cédric ROSALEN ou Guillaume GARCIA, 11.Yannick N'GOG, 12.Sébastien MOREL, 13.Felix LE BOURHIS, 14.Benoit LAZZAROTTO, 15.Robin SOLANA, 16.Mathieu CIDRE ou Guillaume DELORT, 17.Laurent DELBOUBES, 18.Alexandre BACLET, 19.Vincent BARRIERE, 20.Mathieu SIRO, 21.Guillaume GARCIA ou Pierre KLUR, 22.Mouad LABBI, 23.Peter BRACKEN

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2