Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PARC vs USC le 27/11/2010

#43

billiardfrancais a écrit :

Le groupe pour le déplacement à Aix en Provence. Pour le compte de la 12ème journée de PROD2, Christian Labit a décidé d'emmener un groupe de 25 joueurs à Aix en Provence en raison d'incertitudes. A cette occasion, le jeune Guillaume DELORT fait sa première apparition dans le groupe professionnel. LA COMPOSITION DE L'USC : 1.Renaud PALOMERA, 2.Julien SIDOBRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Cédric GUIRONNET, 5. Guy JEANNARD, 6. Emmanuel ETIEN, 7.Joel KOFFI, 8.Jérôme BARADAT, 9.Grégory MAHE, 10.Cédric ROSALEN ou Guillaume GARCIA, 11.Yannick N'GOG, 12.Sébastien MOREL, 13.Felix LE BOURHIS, 14.Benoit LAZZAROTTO, 15.Robin SOLANA, 16.Mathieu CIDRE ou Guillaume DELORT, 17.Laurent DELBOUBES, 18.Alexandre BACLET, 19.Vincent BARRIERE, 20.Mathieu SIRO, 21.Guillaume GARCIA ou Pierre KLUR, 22.Mouad LABBI, 23.Peter BRACKEN

Ce qui veut dire que Rosalen et Cidre sont incertains...Ca se complique!

#44

Je vois Etien Baradat Koffi. Je suis rassuré....

#45

quinze11 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Le groupe pour le déplacement à Aix en Provence. Pour le compte de la 12ème journée de PROD2, Christian Labit a décidé d'emmener un groupe de 25 joueurs à Aix en Provence en raison d'incertitudes. A cette occasion, le jeune Guillaume DELORT fait sa première apparition dans le groupe professionnel. LA COMPOSITION DE L'USC : 1.Renaud PALOMERA, 2.Julien SIDOBRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Cédric GUIRONNET, 5. Guy JEANNARD, 6. Emmanuel ETIEN, 7.Joel KOFFI, 8.Jérôme BARADAT, 9.Grégory MAHE, 10.Cédric ROSALEN ou Guillaume GARCIA, 11.Yannick N'GOG, 12.Sébastien MOREL, 13.Felix LE BOURHIS, 14.Benoit LAZZAROTTO, 15.Robin SOLANA, 16.Mathieu CIDRE ou Guillaume DELORT, 17.Laurent DELBOUBES, 18.Alexandre BACLET, 19.Vincent BARRIERE, 20.Mathieu SIRO, 21.Guillaume GARCIA ou Pierre KLUR, 22.Mouad LABBI, 23.Peter BRACKEN

Ce qui veut dire que Rosalen et Cidre sont incertains...Ca se complique!

Je peux faire de l'humour ? Merci. Pas de Rosalen dépendance à carca et en touche on aura des gonfles...:P

#46

Si je me souviens bien, c'était Sidobre en 2° mi-temps contre Bordeaux....

#47

boubagump (usc) a écrit :

Si je me souviens bien, c'était Sidobre en 2° mi-temps contre Bordeaux....

C'est pas faux.;)

#48

Bon , le Taf et ensuite direction Aix , ou nos Jaunes v ont essayer d'aller venger l'affront de Domec il y à 2 saisons maintenant....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#49

Déjà Rosalen ne joue pas...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#50

Essai aixois Montanella, transformé par Lescalmel

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#51

Pénalité pour Carcassonne réussie par Garcia, Parc 7 Carca 3

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#52

Merci Serguei, Je n'ai pas pu y aller et Sud Radio ne retransmet rien....Merci de donner l'évolution du score

Dédé, fait péter la gonfle !

#53

Pénalité de 50 mètres réussie par De Beer, Parc 10 Carca 3

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#54

Ton impression Serguei sur ce debut de match? Qui domine? Le temps?.....

Dédé, fait péter la gonfle !

#55

20 minutes de jeu, Aix dominateur en conquête pour l'instant...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#56

Sergueï le tracteur russe a écrit :

20 minutes de jeu, Aix dominateur en conquête pour l'instant...

Ok Merci

Dédé, fait péter la gonfle !

Pro D2