Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PARC vs USC le 27/11/2010

#99

boubagump (usc) a écrit :
BLACKRBACK a écrit :

Au vu des résultats des deux équipes, à la lecture des commentaires qui ont suivi les rencontres précédentes et après avoir lu les messages carcassonnais sur les différents posts, je flaire LA grosse contre-performance de l'USC contre le PARC. Je crois même que l'ogre promu va sombrer complètement devant le petit poucet repêché. Ne me demandez pas d'explications, c'est plutôt une prémonition que le fruit d'un calcul ou d'un raisonnement quelconque, une vision parapsychologico-rugbistique comme il m'arrive d'en avoir parfois et qui se réalisent souvent...

Tu sais, je ne suis pas loin de penser cela. Pour la première fois, nous somms favoris de la rencontre, je ne sais pas si nous saurons bien gérer ce fait. De plus, c'est un match qui sent bon la fédérale 1 et comme pour le CASE, je pense que les valeurs seront nivelés.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#100

Amis carcassonnais, je suis désolé d'avoir eu une pensée prémonitoire. L'USC est une belle équipe, le PARC est en train de le devenir. J'ai assisté à un bon match, l'absence de nos trois internationaux est selon moi une des raisons pour lesquelles nous n'avons pas maitrisé notre sujet jusqu'au coup de sifflet final. Le bonus défensif est mérité car nous nous sommes éffrités au cours de la 2ème mi-temps alors que vous l'avez bien mieux négociée que la première.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#101

Cette defaite sera porteuse de fruits car il est des choses qui ne peuvent s'apprendre ailleurs que dans la souffrance des moments difficiles. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#102

Bravo a Aix

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#103

2 solutions à cet echec incompréhensible (outre l'abnégation des joueurs d'aix) : a) l'impasse b) un raté total avec le stage du stade toulousain.

#104

Félicitation à AIX, maintenant pour Carca il y a du travail à faire et revenir à la réalité. mad

#105

Trop de cadeaux en 1er mi-temps sur 4 renvois on leur rend 3 ballons = 15 pts 2 essais 1 t 1 p !!! Ils ont joués 2 ballons dans nos 22 dans la 1ére demi heure 2 essais et puis c'est tout !!!! Ils avaient plus faim c'est sûr mais après la domination a été équilibrée mais avec la rentrée de Siro,Jannard et Barrière on aurait pu faire mieux si on avait pas eu autant de retard au score . Nous n'avons pas les moyens de nous passer de Guicherd et de Jannard en même temps même si Baclet n'a pas démérité il n'a pas leur densité physique,bonne rentrée de Labbi par contre Braken n'a pas le niveau c'est clair. Quant à l'arbritre je l'ai trouvé cohérent même s'il a oublié quelques hors jeu Aixois.

y arribaren !!

#106

L'impasse? PAS A

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#107

boubagump (usc) a écrit :

2 solutions à cet echec incompréhensible (outre l'abnégation des joueurs d'aix) : a) l'impasse b) un raté total avec le stage du stade toulousain.

Bouba il faut quand même pas croire qu'on va gagné tous les matchs parce que on fait un entrainement avec le Stade et que on a une équipe soudée,on en perdra d'autres sans pour celà devenir nuls !!!!!!!!

y arribaren !!

#108

L'impasse, pas au dire de vos dirigeants, AIX ne devait-il pas figurer à votre tableau de chasse, et ce, dès avant le début du championnat?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#109

Je pense que cette défaite ne nous fera pas de mal.On a parfois besoin de retrouver les réalités. Félicitations aux aixois!

#110

Il ne faut jamais gagner les matches avant de les avoir joués.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#111

Bouba n'a pas complètement tort, votre expérience toulousaine portera ses fruits à moyen et long terme mais n'était pas la meilleure préparation pour le match d'hier.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#112

boubagump (usc) a écrit :

2 solutions à cet echec incompréhensible (outre l'abnégation des joueurs d'aix) : a) l'impasse b) un raté total avec le stage du stade toulousain.

Je ne crois pas a l'impasse. Votre idole le si humble labit a martelé a vos si humbles joueurs que le seul match a ne pas perdre serait aix... Tomber sur une meilleure équipe sur ce match ne t'effleure pas? Le comportement de sénateur romain de votre équipe du matin a l'avant match a certe joue dans l'envie aixoise de gagner mais on est pas des pipes non plus... Il y a 2 ans labit a été nulissime dans ses déclarations ne te met pas a ce niveau stp

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2