Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PARC vs USC le 27/11/2010

#113

L'USC pour moi n'a pas exister sur les fondamentaux de ce jeu c'est dire l'envie, l'aggréssivité et la conquête...il n'y a pas eu photo sur le match mes amis carcassonnais, et le bonus défensif est heureux pour vous sur le match...à trop vouloir parler de la qualif , l'USC s'est brulé les ailes...Par contre maintenant faut se projeter sur le match de l'année à domicile ds 15 jours contre oyonnax, si on gagne ce match, notre objectif sera largement en ligne de mire....bravo les noirs!

j'ai glissé chef!!!!

#114

Content pour vous amis aixois mais cela ne fait pas nos affaires...

#115

zoolive a écrit :

Content pour vous amis aixois mais cela ne fait pas nos affaires...

Tu peux pas mieux dire.... Maintenant faudra pas perdre trop souvent à la maison.

#116

bruno13090 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

2 solutions à cet echec incompréhensible (outre l'abnégation des joueurs d'aix) : a) l'impasse b) un raté total avec le stage du stade toulousain.

Je ne crois pas a l'impasse. Votre idole le si humble labit a martelé a vos si humbles joueurs que le seul match a ne pas perdre serait aix... Tomber sur une meilleure équipe sur ce match ne t'effleure pas? Le comportement de sénateur romain de votre équipe du matin a l'avant match a certe joue dans l'envie aixoise de gagner mais on est pas des pipes non plus... Il y a 2 ans labit a été nulissime dans ses déclarations ne te met pas a ce niveau stp

Vous avez une meilleure équipe c'est sûr,qui compte 21 pts et nous on a que 32 pts !!!!!! Cherchez l'erreur lol:lol::lol:

y arribaren !!

#117

Bruno aurait dû [h=#66FF00]souligner[/h] sur ce match...

#118

pettp a écrit :
bruno13090 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

2 solutions à cet echec incompréhensible (outre l'abnégation des joueurs d'aix) : a) l'impasse b) un raté total avec le stage du stade toulousain.

Je ne crois pas a l'impasse. Votre idole le si humble labit a martelé a vos si humbles joueurs que le seul match a ne pas perdre serait aix... Tomber sur une meilleure équipe sur ce match ne t'effleure pas? Le comportement de sénateur romain de votre équipe du matin a l'avant match a certe joue dans l'envie aixoise de gagner mais on est pas des pipes non plus... Il y a 2 ans labit a été nulissime dans ses déclarations ne te met pas a ce niveau stp

Vous avez une meilleure équipe c'est sûr,qui compte 21 pts et nous on a que 32 pts !!!!!! Cherchez l'erreur lol:lol::lol:

Meilleure équipe sur le match.

#119

Le post porte bien sur ce match pas sur la saison. On en connait aussi l'importance donnée par l'usc a titre de revanche... Par contre l'arrogance de certains a mal été récompensée

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#120

Supporters du PARC,nos joueurs nous ont offert une trés belle prestation hier soir,face à une équipe fort motivée par un affront vieux de 18 mois et entretenu encore aujourd'hui.Les noirs sont entrés dans le match,dés le coup de sifflet du "pôvre"directeur du jeu.Présents dans tous les combats,incisifs devant,plus rapides dans les sorties de ballon en mêlées,et vaillants en défence,leur victoire ne soufre aucune contestation.Elle laisse espèrer une seconde partie de championnat,plus riche en victoires,pour peu que les trois derniers matches-aller lui permettent de l'aborder dans une position de non-relégable.L'entrée prochaine de notre seconde-ligne roumain,dont on nous dit le plus grand bien soulagera notre duo Michaux-Santoni qui a beaucoup et trés bien donné depuis le début.Malgré le temps,une nouvelle fois défavorable à tous,le public s'est montré un peu plus nombreux,et davantage bruyant que par le passé.Cela vient,cela vient !........mais quand allons-nous être arbitrés convenablement ????????,car hier encore,nous avons eu droit au même final que pour la rencontre face à Bègles,et un essai.........

#121

thierry11 a écrit :

amis aixois ne lisez et ne répondez plus à ce pettp il n'en vaut vraiment pas la peine !!!!!!!

Pauvre type vas te faire voir,tu d'un ridicule à pleurer je te plains tu ne doit jamais être content tu vois le mal partout et surtout tu n'est pas du tout intéressant.

y arribaren !!

#122

bruno13090 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

2 solutions à cet echec incompréhensible (outre l'abnégation des joueurs d'aix) : a) l'impasse b) un raté total avec le stage du stade toulousain.

Je ne crois pas a l'impasse. Votre idole le si humble labit a martelé a vos si humbles joueurs que le seul match a ne pas perdre serait aix... Tomber sur une meilleure équipe sur ce match ne t'effleure pas? Le comportement de sénateur romain de votre équipe du matin a l'avant match a certe joue dans l'envie aixoise de gagner mais on est pas des pipes non plus... Il y a 2 ans labit a été nulissime dans ses déclarations ne te met pas a ce niveau stp

passe ton chemin petit. Au lieu de faire le sheriff à 2 balles, tu devrais prendre ton temps et relire ce que j'ai dit au-dessus. Tu en fais un beau de sénateur romain ... mais au temps de la décadence...

#123

bon week-end pour le Parc : Dax 9 Pau 12 !.........Allez les noirs !!!!!!!!!faites-nous un bon résultat à Pau.

#124

pierr a écrit :

bon week-end pour le Parc : Dax 9 Pau 12 !.........Allez les noirs !!!!!!!!!faites-nous un bon résultat à Pau.

En voilà une bonne nouvelle!!!

#125

boubagump (usc) a écrit :
bruno13090 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

2 solutions à cet echec incompréhensible (outre l'abnégation des joueurs d'aix) : a) l'impasse b) un raté total avec le stage du stade toulousain.

Je ne crois pas a l'impasse. Votre idole le si humble labit a martelé a vos si humbles joueurs que le seul match a ne pas perdre serait aix... Tomber sur une meilleure équipe sur ce match ne t'effleure pas? Le comportement de sénateur romain de votre équipe du matin a l'avant match a certe joue dans l'envie aixoise de gagner mais on est pas des pipes non plus... Il y a 2 ans labit a été nulissime dans ses déclarations ne te met pas a ce niveau stp

passe ton chemin petit. Au lieu de faire le sheriff à 2 balles, tu devrais prendre ton temps et relire ce que j'ai dit au-dessus. Tu en fais un beau de sénateur romain ... mais au temps de la décadence...

Tu sais bien que je ne dit que la vérité. Prouve moi le contraire...

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#126

Encore une chose bouba. J'adore John Wayne et Gary cooper donc sheriff est un honneur. Et comme tu était la quand vos joueurs ont requisionne les terrains de l'école de rugby pendant leur entrainement, craches dans nos cartons et que votre nache a évite notre club house.... Tu me dira encore que je dis n'importe quoi... J'en ai encore mais le reste n'a a être dévoile pour personne... Sur ce bonne fin de saison a vous! Et bravo a vos vrais supporters

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2