Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AU RCAV, ils ne sont pas plus cons qu'ailleurs. Comme la FFR leur a refusé le report du match en raison de l'absence de leurs internationaux, le "gel" a rendu le terrain impraticable, arrêté municipal faisant foi.
N'importe qui aurait pareillement profité de l'aubaine, même les Damiers. Et puis le 19, pas de match en fédérale, toute la Drôme Ardèche pourra aller à Dugradus!!! Parfait.
;);)
tu as tout dis ...;););)passons a autre chose.........:cool:
Kaloune a écrit :AU RCAV, ils ne sont pas plus cons qu'ailleurs. Comme la FFR leur a refusé le report du match en raison de l'absence de leurs internationaux, le "gel" a rendu le terrain impraticable, arrêté municipal faisant foi. N'importe qui aurait pareillement profité de l'aubaine, même les Damiers. Et puis le 19, pas de match en fédérale, toute la Drôme Ardèche pourra aller à Dugradus!!! Parfait.
;);)
Scorpion62 a écrit :tu as tout dis ...;););)passons a autre chose.........:cool:
Kaloune a écrit :AU RCAV, ils ne sont pas plus cons qu'ailleurs. Comme la FFR leur a refusé le report du match en raison de l'absence de leurs internationaux, le "gel" a rendu le terrain impraticable, arrêté municipal faisant foi. N'importe qui aurait pareillement profité de l'aubaine, même les Damiers. Et puis le 19, pas de match en fédérale, toute la Drôme Ardèche pourra aller à Dugradus!!! Parfait.
;);)
C'est clair passons à autre chose....
Il faut bien se taquiner un peu entre gens du même comité... Il suffit de voir les smileys c'est tout...
Phillips j'espere que tu pourras me faire entrer sur le terrain que je puisse faire des photos à coté de toi....
;););););););)
Dernière modification par titibonehead (29/11/2010 09:52:49)
AND1 a écrit :damier a écrit :C'est vraiment pathétique preuve que du cote d'aubenas on craint énormément ce match! Et personne ne me fera avaler que la mairie n'a pas été guidée surtout dans une petite commune. L an passe avec un hiver rugueux et des -10 a répétition aubenas n'a pas remis un match, on a même du s'y exiler. Méfiance quand même si par malheur il faisait vraiment un sale temps fin décembre pas de report possible!
C'est toi qui est pathétique. Le club n'a aucune influence sur les choix de la mairie, au contraire ils nous font plus chier qu'autre chose. Cette mairie créée des arrêtés municipaux pour un rien, surtout pour les rencontres des jeunes le samedi. De plus l'adjoint aux sports Gilles Jalade est un con, il n'aime pas le rugby et est pro-cyclisme.
Quoi? La méchante mairie d'Aubenas n'A pas encore diffusé d'arrêté municipal, ils sont peut-etre gentils finalement. En fait j'oubliais, comme le précise le dauphiné libéré du jour, il y a un micro climat sur Aubenas: c'est le seul coin du sud est qui gèle quanmd il fait bon et qui ne gèle pas quand il fait -8 partout!
damier a écrit :AND1 a écrit :damier a écrit :C'est vraiment pathétique preuve que du cote d'aubenas on craint énormément ce match! Et personne ne me fera avaler que la mairie n'a pas été guidée surtout dans une petite commune. L an passe avec un hiver rugueux et des -10 a répétition aubenas n'a pas remis un match, on a même du s'y exiler. Méfiance quand même si par malheur il faisait vraiment un sale temps fin décembre pas de report possible!
C'est toi qui est pathétique. Le club n'a aucune influence sur les choix de la mairie, au contraire ils nous font plus chier qu'autre chose. Cette mairie créée des arrêtés municipaux pour un rien, surtout pour les rencontres des jeunes le samedi. De plus l'adjoint aux sports Gilles Jalade est un con, il n'aime pas le rugby et est pro-cyclisme.
Quoi? La méchante mairie d'Aubenas n'A pas encore diffusé d'arrêté municipal, ils sont peut-etre gentils finalement. En fait j'oubliais, comme le précise le dauphiné libéré du jour, il y a un micro climat sur Aubenas: c'est le seul coin du sud est qui gèle quanmd il fait bon et qui ne gèle pas quand il fait -8 partout!
Ca provoque du côté de Romans et je ne comprends pas vraiment le but de cette manoeuvre mais bon vous avez certainements de bonnes raisons vous êtes toujours irréprochables. Réfléchissez bien à vos propos car celà s'assimilent plus à des propos d'ultras footeux qu'a des propos de suporters rugbystique. A bon entendeur.
Lou Athogix a écrit :damier a écrit :AND1 a écrit :C'est toi qui est pathétique. Le club n'a aucune influence sur les choix de la mairie, au contraire ils nous font plus chier qu'autre chose. Cette mairie créée des arrêtés municipaux pour un rien, surtout pour les rencontres des jeunes le samedi. De plus l'adjoint aux sports Gilles Jalade est un con, il n'aime pas le rugby et est pro-cyclisme.
Ca provoque du côté de Romans et je ne comprends pas vraiment le but de cette manoeuvre mais bon vous avez certainements de bonnes raisons, vous qui êtes toujours irréprochables. Réfléchissez bien à vos propos car celà s'assimilent plus à des propos d'ultras footeux qu'a des propos de suporters rugbystique. A bon entendeur.
Ma raison c'est que comme tout le monde j'aime pas être pris pour un jambon avec des excuses bidons et la deuxième c'est que je me faisais une joie de voir ce match et que demain c'est pas possible
damier a écrit :Ma raison c'est que comme tout le monde j'aime pas être pris pour un jambon avec des excuses bidons et la deuxième c'est que je me faisais une joie de voir ce match et que demain c'est pas possible
T'as peur du froid?????????????:rolleyes::rolleyes:
Non mais beaucoup de choses a préparer pour recevoir tout la famille en fin de semaine
damier a écrit :Non mais beaucoup de choses a préparer pour recevoir tout la famille en fin de semaine
Allez, fais un effort et viens verser quelques subsides au RCAV!!!;):D
C'est ça ou mes valises sont devant la porte en rentrant!
damier a écrit :AND1 a écrit :damier a écrit :C'est vraiment pathétique preuve que du cote d'aubenas on craint énormément ce match! Et personne ne me fera avaler que la mairie n'a pas été guidée surtout dans une petite commune. L an passe avec un hiver rugueux et des -10 a répétition aubenas n'a pas remis un match, on a même du s'y exiler. Méfiance quand même si par malheur il faisait vraiment un sale temps fin décembre pas de report possible!
Pour qui te prends-tu ?
arrêtez vos c........ allons voir un bon match de rugby engagé et " allez damiers" et respect pour nos amis d'aubenas
Pourquoi j'ai dit une connerie?
Dernière modification par damier (18/12/2010 22:34:51)