Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne fais que reprendre ce que disent les personnes du forum et la presse regionale
moi je te comprends , si je ne pouvais pas aller voir ce match , j'en serai malade , mais place au match , l'important c'est que nos damiers nous sortent le plus grand match possible , et ça c'est possible ... respectons l'adversaire , ce qui a étais fait , c'est fait , on ne peux plus rien y changer , demain , nous on descend , en famille , on va retrouver tous les fervents supporters DAMIERS , et puis surtout nos guerriers , poussons avec eux défendons avec eux ( les 2 équipes 1 et 2 ), et peut étre le cadeau de noel sera trés beau , et si c'est AUBENAS le vainqueur , et bien tant mieux pour eux , a la loyale , et tout le monde sera content .... du jeu , du beau rugby , de l'engagement , tout donner pour ne rien regretter, voila ce qu'il faut espérer ....A DEMAIN AMIS D'AUBENAS et ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
damier a écrit :Je ne fais que reprendre ce que disent les personnes du forum et la presse regionale
Effectivement je suis bien triste, j'essaierai de suivre sur internet ou appeler les copains je compte sur toi scorpion pour les encourager pour 2 et que quand j'appellerai au stade je n'entende que des allez damiers!
Amis de Romans, vous n'êtes pas près de jouer votre match en retard contre Grasse!!!!:P 04.12.2010 Béziers 30 9 Graulhet 05.12.2010 Châteaurenard 14 13 La Seyne sur Mer [h=#66FF00]02.06.2011 [/h] Romans Grasse 04.12.2010 Nice 32 17 Aubenas 05.12.2010 Lavaur 18 15 Blagnac 05.12.2010 Valence d'Agen 20 20 Montauban
Il y a effectivement une petite inversion de date!
oui véra match prévu a la premiére date de libre , début février , je crois ??? bon dimanche
;);):cool::cool::cool:
vera a écrit :Amis de Romans, vous n'êtes pas près de jouer votre match en retard contre Grasse!!!!:P 04.12.2010 Béziers 30 9 Graulhet 05.12.2010 Châteaurenard 14 13 La Seyne sur Mer [h=#66FF00]02.06.2011 [/h] Romans Grasse 04.12.2010 Nice 32 17 Aubenas 05.12.2010 Lavaur 18 15 Blagnac 05.12.2010 Valence d'Agen 20 20 Montauban
A AUBENAS 5 cm de neige et ca tombe encore,jouera t on?????????????????????????
kiki26 a écrit :la mòuntagnò a écrit :A AUBENAS 5 cm de neige et ca tombe encore,jouera t on?????????????????????????
C'est vrai ?
Afirmatif !
vous pouvez peut etre jouer à montelimar ou valence ?