Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRASSE/ASBEZIERS

Quelque soit le pilier, quelque soit son poids, celui qui sera en face Mathieu GOUAGOUT a du soucis à se faire:D

amis grassois , bonne chance pour dimanche, je sais que les joueurs feront honneur au maillot a la fleur de jasmin ! pour intello, si tu as l'occasion de lui parler je te remercie de passer le bonjour a yohan carpentier. Il vient du meme club que moi : caen. il jouait avec mon petit frangin ( que tu verras lors de la venue de montauban ). pour info il a joue pro a biarritz une saison. allez le rog !

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

On se chauffe pour les prochains matches!:) (Pour le son, cliquer éventuellement sur la bande blanche en bas du tableau) /

salut amis grassois. Je serai à Perdigon pour assister au match . J'espère que celui-ci sera une fête et non un pugilat. et que nos 4 équipes se fassent plaisir et en fasse autant à leurs supporters. rendez vous à la buvette ??!!! (avez vous prévu du vin chaud ??? )

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

Le match a-t'il un risque de report quant aux conditions climatiques ?!

Je suis pas assez proche pour savoir. Ce que j'en sait c'est qu'ici il pleut avec 4/5 degrés (pas grosses pluie mais bien pénible) Il semblerait qu'il ai neigé pas mal a Grasse dans la matinée. A aprt ça je ne peux en dire plus. Mais prévoyez quand même vêtements chauds. (et vin chaud ??:)) Peut être des infos de la part des grassois ???

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

apparement grasse est egal a lui meme. de l'agression et des bouffes:lol::lol::lol::lol:. ce que les autres equipes nous avaient rapporté s'avererai exact. pas de jeu sur un terrain qui ressemble plus a une piscine:cool::cool:. cela nivelle les valeurs. pour l'instant 25 a 18 pour beziers il faut gagner ce match piege et faire attention a l'arbitrage maison. cette equipe de grasse va souffrir a beziers pour les beau jours

Victoire de l'ASBH par 35 à 18, Utu Maninoa ayant marqué un 2eme essai sur une passe au pied de notre jeune 9 qui venait de rentrer!:)

sudcathare a écrit :

apparement grasse est egal a lui meme. de l'agression et des bouffes:lol::lol::lol::lol:. ce que les autres equipes nous avaient rapporté s'avererai exact. pas de jeu sur un terrain qui ressemble plus a une piscine:cool::cool:. cela nivelle les valeurs. pour l'instant 25 a 18 pour beziers il faut gagner ce match piege et faire attention a l'arbitrage maison. cette equipe de grasse va souffrir a beziers pour les beau jours

Rigolo tu etait au match , ta tout vu le seule carton du match c'est beziers qui le prend, nous ont va retourner en fédérale 2 mais ton équipe de joueurs professionnels ne montera pas en pro d2 pauvre pipe

A beziers ont va venir et on va mettre le feu tu sais dans le sud est on est tous des fous et des bargeots. Et même qu'on va violer vos femmes , alors restés chez vous

le grassois fou .... tu es un gros abrutis !!

à béziers ça sera pire qu'Aubenas !!

regarder les smileys avant de dire n'importe quoi. je fais de l'humour, mais bon a grasse on a pas l'air de le comprendre:lol:;);) de plus beziers est au moins autant au sud que grasse. va falloir reviser la geographie. en tout cas je suis heureux que beziers ai gagné ce match piege avec un terrain pourri qui ne permet pas de produire du jeu. sans rancune le grassois fou et au fait je ne fume pas la pipe. et surtout au revoir:lol::lol::lol::cool::cool::cool:

Dernière modification par sudcathare (28/11/2010 17:51:18)

sudcathare a écrit :

regarder les smileys avant de dire n'importe quoi. je fais de l'humour, mais bon a grasse on a pas l'air de le comprendre:lol:;);) de plus beziers est au moins autant au sud que grasse. va falloir reviser la geographie. en tout cas je suis heureux que beziers ai gagné ce match piege avec un terrain pourri qui ne permet pas de produire du jeu. sans rancune le grassois fou et au fait je ne fume pas la pipe. et surtout au revoir:lol::lol::lol::cool::cool::cool:

Désolé je n' avais pas remarqué les smileys,c'est peut être la fatigue ( on a le sang chaud dans le sud). On viendra quand même à beziers, mais on sera sage

Dernière modification par le grassois fou (28/11/2010 18:02:46)

Fédérale 1