Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Grenoble-CASE

#15

zoolive a écrit :
Pacatianus a écrit :

Apparement tout est fait à lesdiguieres pour que le match ait lieu malgré la neige ...:cool:

J'ai bien peur que les conditions météo soient plus fortes que leur simple volonté... Il annonce vraiment un temps pas terrible demain pour le secteur...

bâche et soufflerie aujourd'hui sur la pelouse de Lesdiguières

#16

Petit conseil de Cédric. Misez 10 € sur le CASE sur Betclic.

#17

olivier a écrit :

Petit conseil de Cédric. Misez 10 € sur le CASE sur Betclic.

J'aime ça!!! Je m'en vais de ce pas assister au spectacle...

#18

Pacatianus a écrit :

Apparement tout est fait à lesdiguieres pour que le match ait lieu malgré la neige ...:cool:

Il n'a pas neigé sur Grenoble et de toute façon le terrain est bâché et chauffé depuis plusieurs jours.

#19

Carton rouge pour koita qui daube tout, faute évidente rouge très severe

#20

10 / 03

#21

olivier a écrit :

Petit conseil de Cédric. Misez 10 € sur le CASE sur Betclic.

Il a des actions chez Betclic ou bien .....:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#22

45° 10 - 6 et on joue à 14 depuis 35 mn !!! C'est les Colverts qui sont très costauds ou les Landreau's boys qui sont palots???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#23

36 - 06 pour Grenoble

#24

43 à 06 au final !!

#25

l'EDF encore mieux que les Colverts... et à la maison !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#26

snaileater a écrit :

l'EDF encore mieux que les Colverts... et à la maison !!!

.............normal ............on voit les conséquences des grèves et coupures ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ''les hommes qui relient les hommes ......'' disait le slogan , il en aurait fallu 30 en bleu ce soir pr contenir les kangourous volants ......!!!!!!!! qt au cols verts , surement alourdis par la neige et la glace , proies faciles pr les viandards grenoblois .........et 14 contre 15 ...........c'est déjà pas facile à 15 de tenir la baraque ..........Verts ou Violets la saison est moins grisante que l'an dernier.............

#27

olivier a écrit :

Petit conseil de Cédric. Misez 10 € sur le CASE sur Betclic.

Trop fort ce Cédric !

pire que les B, les C

#28

Là, je dois dire que je vais me faire inviter avec digeo et pipe à la fin du repas.

Pro D2