Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CASE vs USC....Que de bons souvenirs

#29

Un question: l'ASSE joue à GG ce week-end? Le terrain est-il baché? Si c'est le cas, pourquoi eux et pas nous après tout, la mairie avait le temps de s'organiser non? Celle de Grenoble c'est bien démerdée pour que 2 matchs ai lieu le même week-end........ Autre chose, il y a quelques années, j'ai vu une finale de conférence de Foot US (les Steelers contre les Patriots) à Philadelphie, qui se jouait avec 20 cm de neige et par -17....... a ce jour je n'ai pas eu d'info comme quoi il y à eu des morts de froids ou alors des grands bléssés à causes du terrain. Notre sport est normalement tout terrain et tout climat, et il y a encore 15 ans, et aujourd'hui on a peur pour la pelouse ...... faut arrêter les conneries.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#30

Je te rappelle qu'en général les mairies n'interdisent pas les terrains par temps de gel, donc de terrains durs et qu'elles laissent aux organisateurs (club, fédé/ligue, arbitre) la responsabilité de décider si ça joue ou pas avec les conséquences résultant du règlement applicable. Par contre, par temps de dégel, il est fréquent que les mairies interdisent l'accès aux pelouses en vue de leur préservation, et si on est un peu responsable, je ne vois pas comment on peut critiquer une mesure de sauvegarde de cette nature... maintenant c'est vrai aussi qu'on peut se brancher avec tout le monde, y compris la météo. wink;);)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#31

Donc on va jouer a GG pour ne pas annuler ? Le CASE va-t-il proposer cette alternative a la mairie ? smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#32

billiardfrancais a écrit :

Donc on va jouer a GG pour ne pas annuler ? Le CASE va-t-il proposer cette alternative a la mairie ? smile

blasphémateur !!! yikes:o oser émettre une idée pareille, mais tu perds la raison ! vade retro, Satanas

#33

Déclaration de le gros : "Carcassonne, on va vite leur rappeler qu'ils sont promuset que leur place est à côté de la notre" Moi, je dis ça, je dis rien...

#34

Selon Rugbyrama la rencontre pourrait être inversée match dimanche à Domec !!!!! Mais dimanche les XIII jouent,alors peut être samedi ?

Dernière modification par pettp (01/12/2010 19:03:22)

y arribaren !!

#35

faut eviter à tout prix le boulet du match reporté ! S'il faut jouer à Kinshasa, jouons à Kinshasa !

Dernière modification par boubagump (usc) (01/12/2010 19:35:59)

#36

Normalement ce serait samedi à 18 H30 à Carca.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#37

renardsubtil a écrit :

Un question: l'ASSE joue à GG ce week-end? Le terrain est-il baché? Si c'est le cas, pourquoi eux et pas nous après tout, la mairie avait le temps de s'organiser non? Celle de Grenoble c'est bien démerdée pour que 2 matchs ai lieu le même week-end........ Autre chose, il y a quelques années, j'ai vu une finale de conférence de Foot US (les Steelers contre les Patriots) à Philadelphie, qui se jouait avec 20 cm de neige et par -17....... a ce jour je n'ai pas eu d'info comme quoi il y à eu des morts de froids ou alors des grands bléssés à causes du terrain. Notre sport est normalement tout terrain et tout climat, et il y a encore 15 ans, et aujourd'hui on a peur pour la pelouse ...... faut arrêter les conneries.

La mairie m'a dit ce matin, les priorités c'est pas les stades mais la voierie. Et si GG est déneigé c'est que Thiollière avait signé un accord avec l'ASSE pour déneiger le terrain au "cas ou" moyennant des sommes astronomiques payés par la Ville.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#38

Le déplacement ce samedi à Carca...sonne la révolte des Colverts ! Allez les Verts !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#39

Tortue, Forez, ça y est ! vous revenez enfin nous voir! déjà lassés des boules de neige et des parties de luge! pourtant l'hiver ne fait que commencer ... Pourvu que le toit de "la" Tribune tienne le coup... allez, je retourne faire la trace pour BMF et Ravachemongol (ils font la saintélyon ...en skidoo, i presume)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#40

tortueindomptable a écrit :
renardsubtil a écrit :

Un question: l'ASSE joue à GG ce week-end? Le terrain est-il baché? Si c'est le cas, pourquoi eux et pas nous après tout, la mairie avait le temps de s'organiser non? Celle de Grenoble c'est bien démerdée pour que 2 matchs ai lieu le même week-end........ Autre chose, il y a quelques années, j'ai vu une finale de conférence de Foot US (les Steelers contre les Patriots) à Philadelphie, qui se jouait avec 20 cm de neige et par -17....... a ce jour je n'ai pas eu d'info comme quoi il y à eu des morts de froids ou alors des grands bléssés à causes du terrain. Notre sport est normalement tout terrain et tout climat, et il y a encore 15 ans, et aujourd'hui on a peur pour la pelouse ...... faut arrêter les conneries.

[size=15]La mairie m'a dit ce matin,[/size] les priorités c'est pas les stades mais la voierie. Et si GG est déneigé c'est que Thiollière avait signé un accord avec l'ASSE pour déneiger le terrain au "cas ou" moyennant des sommes astronomiques payés par la Ville.

Tortue," le reptile qui parlait à l'oreille des mairies"... il y a donc du souci à se faire et il faudra bien toute la bravitude de l'une et le clignement d'épaule de l'autre pour ne pas glisser confortablement vers la beausseigne attitude, ne faudra t il pas?...

Dernière modification par snaileater (02/12/2010 00:03:00)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#41

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#42

GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Bon de sortie non négociable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La date était calée au printemps................. impossible pour moi de décoller ce week-end!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Pro D2