Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CASE vs USC....Que de bons souvenirs

#43

snaileater a écrit :
tortueindomptable a écrit :
renardsubtil a écrit :

Un question: l'ASSE joue à GG ce week-end? Le terrain est-il baché? Si c'est le cas, pourquoi eux et pas nous après tout, la mairie avait le temps de s'organiser non? Celle de Grenoble c'est bien démerdée pour que 2 matchs ai lieu le même week-end........ Autre chose, il y a quelques années, j'ai vu une finale de conférence de Foot US (les Steelers contre les Patriots) à Philadelphie, qui se jouait avec 20 cm de neige et par -17....... a ce jour je n'ai pas eu d'info comme quoi il y à eu des morts de froids ou alors des grands bléssés à causes du terrain. Notre sport est normalement tout terrain et tout climat, et il y a encore 15 ans, et aujourd'hui on a peur pour la pelouse ...... faut arrêter les conneries.

[size=15]La mairie m'a dit ce matin,[/size] les priorités c'est pas les stades mais la voierie. Et si GG est déneigé c'est que Thiollière avait signé un accord avec l'ASSE pour déneiger le terrain au "cas ou" moyennant des sommes astronomiques payés par la Ville.

Tortue," le reptile qui parlait à l'oreille des mairies"... il y a donc du souci à se faire et il faudra bien toute la bravitude de l'une et le clignement d'épaule de l'autre pour ne pas glisser confortablement vers la beausseigne attitude, ne faudra t il pas?...

J'ai tout simplement appelé M. Chapelon à la mairie pour savoir. Ca te rends nerveux les mauvais résultats, il semble bien que la nervosité soit contagieuse au CASE en ce moment.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#44

tortueindomptable a écrit :
snaileater a écrit :
tortueindomptable a écrit :

[size=15]La mairie m'a dit ce matin,[/size] les priorités c'est pas les stades mais la voierie. Et si GG est déneigé c'est que Thiollière avait signé un accord avec l'ASSE pour déneiger le terrain au "cas ou" moyennant des sommes astronomiques payés par la Ville.

Tortue," le reptile qui parlait à l'oreille des mairies"... il y a donc du souci à se faire et il faudra bien toute la bravitude de l'une et le clignement d'épaule de l'autre pour ne pas glisser confortablement vers la beausseigne attitude, ne faudra t il pas?...

J'ai tout simplement appelé M. Chapelon à la mairie pour savoir. Ca te rends nerveux les mauvais résultats, il semble bien que la nervosité soit contagieuse au CASE en ce moment.

Pourquoi tant de haine dans un monde si neigeux!!! big_smile lol big_smile y avait rien d'agressif dans ma remarque, ni de nerveux, juste un flash à la Cantona, sans les mouettes... mais bon je ne dirai plus rien si ça te peine... jusqu'au prochain flash...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#45

snaileater a écrit :
tortueindomptable a écrit :
snaileater a écrit :

Tortue," le reptile qui parlait à l'oreille des mairies"... il y a donc du souci à se faire et il faudra bien toute la bravitude de l'une et le clignement d'épaule de l'autre pour ne pas glisser confortablement vers la beausseigne attitude, ne faudra t il pas?...

J'ai tout simplement appelé M. Chapelon à la mairie pour savoir. Ca te rends nerveux les mauvais résultats, il semble bien que la nervosité soit contagieuse au CASE en ce moment.

Pourquoi tant de haine dans un monde si neigeux!!! big_smile lol big_smile y avait rien d'agressif dans ma remarque, ni de nerveux, juste un flash à la Cantona, sans les mouettes... mais bon je ne dirai plus rien si ça te peine... jusqu'au prochain flash...

Non non continue, tu peux y aller.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#46

boubagump (usc) a écrit :

faut eviter à tout prix le boulet du match reporté ! S'il faut jouer à Kinshasa, jouons à Kinshasa !

Facile ! cool:rolleyes::cool:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#47

Salut les coupains, juste pour vous dire que j'ai découvert à Paris un petit paradis pour les amateurs de Rugby que nous sommes. un bar qui retransmet des rencontres de rugby, et avec la bière pas chère en plus. Il est sur le boulevard de Clichy près de la place Clichy dans le 9ème, il s'appel le French Flair ou le Luna Park je ne sais plus!! A plus les amis

#48

alexia75 a écrit :

Salut les coupains, juste pour vous dire que j'ai découvert à Paris un petit paradis pour les amateurs de Rugby que nous sommes. un bar qui retransmet des rencontres de rugby, et avec la bière pas chère en plus. Il est sur le boulevard de Clichy près de la place Clichy dans le 9ème, il s'appel le French Flair ou le Luna Park je ne sais plus!! A plus les amis

Ben voyons Jean Pierre : 1 - Tu as l'air de t'intéresser à ces 2 équipes pour proposer un bar sur Paris 2 - La pub sur le forum c'est 300 euros le message. où est-ce que j'envoie la facture ?

#49

Forez Gump a écrit :

Le déplacement ce samedi à Carca...sonne la révolte des Colverts ! Allez les Verts !

ou un enterrement de 1er Classe big_smile

#50

Oficiel USC/CASE samedi 18h30 à Domec !!!!!!! Gare à la buche avant l'heure !!!!!!!!!

Dernière modification par pettp (02/12/2010 19:36:02)

y arribaren !!

#51

pettp a écrit :

Oficiel USC/CASE samedi 18h30 à Domec !!!!!!! Gare à la buche avant l'heure !!!!!!!!!

#52

Attention, les verts ont déjà gagné dans l'Aude et il voudront refaire l'exploit. Il n'ont rien à perdre, nous tout!

#53

quinze11 a écrit :

Attention, les verts ont déjà gagné dans l'Aude et il voudront refaire l'exploit. Il n'ont rien à perdre, nous tout!

Quand ?

#54

contre narbonne dume allons....

#55

boubagump (usc) a écrit :

contre narbonne dume allons....

J'avais oublié.....:(

#56

Alors les Carca's sons (et aussi les filles) un peu plus d'enthousiasme, que diantre! Dame Météo et Sainte Hélènére vous offrent la chance d'aller admirer et encourager les mythiques Colverts dans votre enclos médiéval et c'est les seules démonstrations de ferveur populaire que vous manifestez!!! ... à croire que l'OMS ne devrait plus tergiverser et envoyer quelques uns de ses bataillons d'experts organiser la lutte contre la pandémie de beausseignitude qui risque de se propager jusqu'aux marches du pays Cathare...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Pro D2