Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CASE vs USC....Que de bons souvenirs

#85

non je ne pense pas mad

     Supporter de 

#86

CARCA 6 essais à 6 pts = 36 CASE 2 essais à 7 points = 14 cool?

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#87

50 à 14. Apparemment match sérieux des jaunes et noirs. C'est très bien !

#88

Ouch ! C'est sévère pour le CASE

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#89

quelqu'un pour nous faire un petit compte rendu??

#90

rugbysaintetienne a écrit :

quelqu'un pour nous faire un petit compte rendu??

Oui, Thierry Séauve demain dans Le Progrès ! Avec 10 essais, il devrait être un peu plus long qu'avec un 0/0 ! La ProD2, son univers impitoyable...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#91

boubagump (usc) a écrit :

50 à 14. [size=15]Apparemment[/size] match sérieux des jaunes et noirs. C'est très bien !

Apparemment !:lol::lol::lol:mais t'as eu la peur de ta vie !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#92

Match atypique entre des locaux qui voulaient le BO et des visiteurs qui n'ont jamais fermé le jeu. Après 5 minutes de hourah rugby des 2 côtés, l'USC est revenue sur les fondamentaux: mêlées, touches, ballons portés pour scorer et dominer sans partage le reste de la mi-temps( 31/0 à la pause).A la reprise, portés par un vent qui a forci, les verts se montrent plus entreprenants et marquent un essai casquette. Puis le jeu va se dégrader, fautes de mains, turn-over répétés, c'était parfois du n'importe quoi, les remplacements ne clarifiant pas les choses.Néanmoins beaucoup de jeu, 3 nouveaux essais pour Carcassonne et un pour St Etienne, et au final un match qui ne restera pas dans les annales. Merci aux stéphanois pour s'être déplacé, pour avoir joué le jeu et bon courage pour la suite.

#93

Ca coute cher l'aller retour dans l'Aude. Si on s'était pas déplacé, on aurait eu, [size=15]seulement[/size], match perdu.:(

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#94

Mes espoirs de voir le CASE rester en Pro D2 avec nous s'amenuisent. sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#95

quinze11 a écrit :

Match atypique entre des locaux qui voulaient le BO et des visiteurs qui n'ont jamais fermé le jeu. Après 5 minutes de hourah rugby des 2 côtés, l'USC est revenue sur les fondamentaux: mêlées, touches, ballons portés pour scorer et dominer sans partage le reste de la mi-temps( 31/0 à la pause).A la reprise, portés par un vent qui a forci, les verts se montrent plus entreprenants et marquent un essai casquette. Puis le jeu va se dégrader, fautes de mains, turn-over répétés, c'était parfois du n'importe quoi, les remplacements ne clarifiant pas les choses.Néanmoins beaucoup de jeu, 3 nouveaux essais pour Carcassonne et un pour St Etienne, et au final un match qui ne restera pas dans les annales. Merci aux stéphanois pour s'être déplacé, pour avoir joué le jeu et bon courage pour la suite.

Je rejoins Quinze 11 sur l'analyse du match. Le Case a fait preuve d'abnégation et de vaillance sans jamais fermé le jeu (ce qui est tout à son honneur) mais, sur ce match, la différence de niveau était trop flagrante. Dominé en mêlée, dominé sur les rucks, dominé sur les ballons portés, privé de ballons quasiment toute la partie, le CASE a fait ce qu'il a pu pour limiter la CASSE, mais cela n'aura pas suffit. Merci au CASE d'avoir accepté de venir jouer, de ne jamais avoir fermé le jeu et d'avoir tenté le tout pour le tout sur les quelques rares ballons qu'ils ont eu à exploiter. Vous avez été opportunistes quelques actions et avez su marquer 2 essais "donnés" sur 2 cagades de nos joueurs. Vous avez permis d'assister à un match plaisant où tous les ballons ont été joués à la main, relancés dans les 22, et dans un trés bon état d'esprit. Maintenant si je peux me permettre, l'équipe du CASE, est certainement l'équipe la plus faible que j'ai vu évoluer cette saison. Seule votre touche avec un bon alignement est le point positif de votre équipe. Devant, vous avez énormement souffert (Mêlée , rucks, ballons portés) et derriére ce n'est guére plus brillant. 2 joueurs se sont tout de même illustrés derriére (désolé, pour les noms), votre 15 qui a fait de belles relances et votre second centre, le 13, (homme baraqué et de couleur) qui a fait parler sa puissance. A part cela, rien à ressortir de trés possitif de votre prestation. Accrochez vous et bonne chance pour la suite mais à mon avis, ca va être trés compliqué pour vous. Coté USC : match sérieux dans l'ensemble, personne n'est ressorti du groupe, les 15 joueurs (+ les remplaçants) ont fait le boulot (parfois dans une trop grosse euphorie, ce qui a permis au CASE de nous planter 2 essais "casquettes"). Nous avons vu beaucoup de jeu à la main (aucune pénalité tapée pour les 2 équipes dans tout le match sauf les transformations des essais). La premiére mi temps fut sérieuse, la seconde plus brouillonne malgré 3 nouveaux essais marqués. Au final, les 5 points pris font un bien fou et le BO nous permet de gratter une place au classement. On rattrappe le non match de Aix. Le maintien se rapproche à grand pas avec 37 pts au compteur. La venue de Albi le semaine prochaine sera d'un tout autre ressort. Si par bonheur, on décroche les 4 points de la victoire, nous serons mathématiquement dans le timing des points necessaires au maintien avant même la moitié du championnat! Dantesque! A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#96

Les quatre premier se déplacent,si par bonheur on bat Albi et que certains trébuchent on peut se retrouver deuxième avant de recevoir Colomiers !!! Alors dimanche tous à Domec pour soutenir nos CANARIS !!!!!!

y arribaren !!

#97

Yes We Can a écrit :
quinze11 a écrit :

Match atypique entre des locaux qui voulaient le BO et des visiteurs qui n'ont jamais fermé le jeu. Après 5 minutes de hourah rugby des 2 côtés, l'USC est revenue sur les fondamentaux: mêlées, touches, ballons portés pour scorer et dominer sans partage le reste de la mi-temps( 31/0 à la pause).A la reprise, portés par un vent qui a forci, les verts se montrent plus entreprenants et marquent un essai casquette. Puis le jeu va se dégrader, fautes de mains, turn-over répétés, c'était parfois du n'importe quoi, les remplacements ne clarifiant pas les choses.Néanmoins beaucoup de jeu, 3 nouveaux essais pour Carcassonne et un pour St Etienne, et au final un match qui ne restera pas dans les annales. Merci aux stéphanois pour s'être déplacé, pour avoir joué le jeu et bon courage pour la suite.

Je rejoins Quinze 11 sur l'analyse du match. Le Case a fait preuve d'abnégation et de vaillance sans jamais fermé le jeu (ce qui est tout à son honneur) mais, sur ce match, la différence de niveau était trop flagrante. Dominé en mêlée, dominé sur les rucks, dominé sur les ballons portés, privé de ballons quasiment toute la partie, le CASE a fait ce qu'il a pu pour limiter la CASSE, mais cela n'aura pas suffit. Merci au CASE d'avoir accepté de venir jouer, de ne jamais avoir fermé le jeu et d'avoir tenté le tout pour le tout sur les quelques rares ballons qu'ils ont eu à exploiter. Vous avez été opportunistes quelques actions et avez su marquer 2 essais "donnés" sur 2 cagades de nos joueurs. Vous avez permis d'assister à un match plaisant où tous les ballons ont été joués à la main, relancés dans les 22, et dans un trés bon état d'esprit. Maintenant si je peux me permettre, l'équipe du CASE, est certainement l'équipe la plus faible que j'ai vu évoluer cette saison. Seule votre touche avec un bon alignement est le point positif de votre équipe. Devant, vous avez énormement souffert (Mêlée , rucks, ballons portés) et derriére ce n'est guére plus brillant. 2 joueurs se sont tout de même illustrés derriére (désolé, pour les noms), votre 15 qui a fait de belles relances et votre second centre, le 13, (homme baraqué et de couleur) qui a fait parler sa puissance. A part cela, rien à ressortir de trés possitif de votre prestation. Accrochez vous et bonne chance pour la suite mais à mon avis, ca va être trés compliqué pour vous. Coté USC : match sérieux dans l'ensemble, personne n'est ressorti du groupe, les 15 joueurs (+ les remplaçants) ont fait le boulot (parfois dans une trop grosse euphorie, ce qui a permis au CASE de nous planter 2 essais "casquettes"). Nous avons vu beaucoup de jeu à la main (aucune pénalité tapée pour les 2 équipes dans tout le match sauf les transformations des essais). La premiére mi temps fut sérieuse, la seconde plus brouillonne malgré 3 nouveaux essais marqués. Au final, les 5 points pris font un bien fou et le BO nous permet de gratter une place au classement. On rattrappe le non match de Aix. Le maintien se rapproche à grand pas avec 37 pts au compteur. La venue de Albi le semaine prochaine sera d'un tout autre ressort. Si par bonheur, on décroche les 4 points de la victoire, nous serons mathématiquement dans le timing des points necessaires au maintien avant même la moitié du championnat! Dantesque! A+

Merci pour ces résumés complets... J'avais prévu de faire le déplacement mais plus tard dans l'année... Mes espoirs de se maintenir s'amenuisent sérieusement, toutefois une victoire la semaine prochaine permettrait de ne pas complètement clôturer l'affaire...J'ai vu de très belle chose la semaine dernière à Grenoble, alors j'espère encore...

#98

zoolive a écrit :
Yes We Can a écrit :
quinze11 a écrit :

Match atypique entre des locaux qui voulaient le BO et des visiteurs qui n'ont jamais fermé le jeu. Après 5 minutes de hourah rugby des 2 côtés, l'USC est revenue sur les fondamentaux: mêlées, touches, ballons portés pour scorer et dominer sans partage le reste de la mi-temps( 31/0 à la pause).A la reprise, portés par un vent qui a forci, les verts se montrent plus entreprenants et marquent un essai casquette. Puis le jeu va se dégrader, fautes de mains, turn-over répétés, c'était parfois du n'importe quoi, les remplacements ne clarifiant pas les choses.Néanmoins beaucoup de jeu, 3 nouveaux essais pour Carcassonne et un pour St Etienne, et au final un match qui ne restera pas dans les annales. Merci aux stéphanois pour s'être déplacé, pour avoir joué le jeu et bon courage pour la suite.

Je rejoins Quinze 11 sur l'analyse du match. Le Case a fait preuve d'abnégation et de vaillance sans jamais fermé le jeu (ce qui est tout à son honneur) mais, sur ce match, la différence de niveau était trop flagrante. Dominé en mêlée, dominé sur les rucks, dominé sur les ballons portés, privé de ballons quasiment toute la partie, le CASE a fait ce qu'il a pu pour limiter la CASSE, mais cela n'aura pas suffit. Merci au CASE d'avoir accepté de venir jouer, de ne jamais avoir fermé le jeu et d'avoir tenté le tout pour le tout sur les quelques rares ballons qu'ils ont eu à exploiter. Vous avez été opportunistes quelques actions et avez su marquer 2 essais "donnés" sur 2 cagades de nos joueurs. Vous avez permis d'assister à un match plaisant où tous les ballons ont été joués à la main, relancés dans les 22, et dans un trés bon état d'esprit. Maintenant si je peux me permettre, l'équipe du CASE, est certainement l'équipe la plus faible que j'ai vu évoluer cette saison. Seule votre touche avec un bon alignement est le point positif de votre équipe. Devant, vous avez énormement souffert (Mêlée , rucks, ballons portés) et derriére ce n'est guére plus brillant. 2 joueurs se sont tout de même illustrés derriére (désolé, pour les noms), votre 15 qui a fait de belles relances et votre second centre, le 13, (homme baraqué et de couleur) qui a fait parler sa puissance. A part cela, rien à ressortir de trés possitif de votre prestation. Accrochez vous et bonne chance pour la suite mais à mon avis, ca va être trés compliqué pour vous. Coté USC : match sérieux dans l'ensemble, personne n'est ressorti du groupe, les 15 joueurs (+ les remplaçants) ont fait le boulot (parfois dans une trop grosse euphorie, ce qui a permis au CASE de nous planter 2 essais "casquettes"). Nous avons vu beaucoup de jeu à la main (aucune pénalité tapée pour les 2 équipes dans tout le match sauf les transformations des essais). La premiére mi temps fut sérieuse, la seconde plus brouillonne malgré 3 nouveaux essais marqués. Au final, les 5 points pris font un bien fou et le BO nous permet de gratter une place au classement. On rattrappe le non match de Aix. Le maintien se rapproche à grand pas avec 37 pts au compteur. La venue de Albi le semaine prochaine sera d'un tout autre ressort. Si par bonheur, on décroche les 4 points de la victoire, nous serons mathématiquement dans le timing des points necessaires au maintien avant même la moitié du championnat! Dantesque! A+

Merci pour ces résumés complets... J'avais prévu de faire le déplacement mais plus tard dans l'année... Mes espoirs de se maintenir s'amenuisent sérieusement, toutefois une victoire la semaine prochaine permettrait de ne pas complètement clôturer l'affaire...J'ai vu de très belle chose la semaine dernière à Grenoble, alors j'espère encore...

Zoolive, Dans mon résumé , j'ai voulu être le plus réaliste possible sur la prestation des 2 équipes que j'ai vu hier à Domec. J'aime beaucoup le CASE, pour leur parcours, la qualité de vos intervenants sur le forum et aussi pour tout le vent novateur et de bien être que vous apportez (avec nous) dans ce championnat de Pro D2. anchement si vous vous en sortez cette année, je serais le plus heureux pour vous. Mais aprés les mots, les actes! Sur ce que j'ai vu de vous hier soir, votre équipe n'a pas le niveau. Malgré toute la vaillance, votre esprit collectif, votre envie de bien faire et de jouer au rugby, ...votre équipe manque d'homogénéité, de densité, de fluidité,...d'expérience en somme. Il vous manque des leaders devant, derriere. Vos avants ne sont pas suffisamment dominateurs pour permettre à vos arriéres de bonifier leur effort. Vous prenez la vague presque à chauqe offensive. Ca me navre de dire cela (sans aucune modestie ni quoi que ce soit) car j'aime franchement beaucoup votre esprit et votre équipe. J'ai mal au coeur pour vos joueurs et vos dirigeants de voir les scores que vous prenez chaque semaine. J'ai eu mal au coeur de voir votre seconde ligne (le 4) rester tout seul au milieu du terrain les 2 mains sur les hanches et pleurant à la fin du match. Un de vos dirigeants est venu le chercher et le reconforter au bout de 5 ou 10 min dans un froid glacial. De voir cet homme tout seul au milieu de rien, ca m'a fait trés mal pour lui et pour vous car vous ne méritez pas cela. Je pense que votre équipe a encore brulé les étapes plus vite que nous. Vous vous êtes retrouvés comme nous propulsés à un niveau de rugby sans le vouloir réellement et surtout sans y être préparé humainement et financiérement parlant. Et vous payez cash vos extraordinaires succés des saisons passées. Seul DAx piétine en ce moment (mais j'ose espérer que ce club ne descendra pas) mais un trou s'est deja produit puisque Auch, Colomiers et Aix redresse la tête. Ca va être mission impossible pour vous. Servez vous de cette année pour vous structurer pour la saison prochaine et revenir en Pro D2 gonfler à bloc dans 2 saisons. Bravo au CASE pour son esprit et la qualité humaine de toute l'équipe (dirigeant/joueur). A+

Dédé, fait péter la gonfle !

Pro D2