Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CASE vs USC....Que de bons souvenirs

#99

Bons commentaires mais qui ne font que confirmer le point faible de l'équipe : son manque de densité athlétique devant ! A partir de là, les Verts n'ont que le plaisir d'élargir un peu aux ailes pour continuer à imaginer qu'ils jouent au rugby en ProD2 ! Avec des si...Pau et Tarbes gagnés ici, le paysage serait un peu moins triste ! Pour mémoire : le 15 Olivier Grimaud (Ex MVR, ex RCT), le 13 Alipate Fatafehi, nouvelle recrue qui semble être effectivement le centre pénétrant qui manquait après le départ de Irakli Machkaneli et le 4 César Damiani qui a joué à tous les matches à ce jour ! Cloné à 14 exemplaires, on est champion d'Europe...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#100

Merci aux Carcas' sons pour votre sympathique sollicitude, mais gardez vos requiems pour le mois de juin : c'était juste la 13° journée : il en reste 17 dont 10 à la maison où de plus, on n'en a réellement joué que 2 chez nous, perdus mais de peu, notamment Aurillac 3 points et Pau 7 points. C'est vrai que Geoffroy-Guichard est encore un peu grand pour nous et Bègles et Oyonnax "un peu" au-dessus. Par contre Tarbes, chez nos amis d'Unieux ou Aix chez eux ne faisaient pas trop les fiers après le match. Donc rien n'est déjà perdu, sauf de jouer la montée (pour être quand même un peu d'accord avec YWC ou Bouba):D:lol::D...On n'en est même pas encore à jeter des sorts aux clubs qui se font allumer par la Dnacg, c'est dire si on est cool wink:o;)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#101

S'il y a un truc qui marche bien au club en ce moment c'est la comm'.;)

Dernière modification par tortueindomptable (06/12/2010 08:37:58)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#102

Franchement je crois qu'il y a beaucoup de supporters USCéistes qui comme moi espèrent encore vous voir rester en Pro D2 avec nous. Tout est encore faisable mais j'ai l'impression que cela devient de plus en plus dur. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#103

A cette époque (13e journée), Lannemezan avait un point de moins que nous (9 contre 10) et surout, ils avaient encaissé 100 points de moins.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#104

billiardfrancais a écrit :

Franchement je crois qu'il y a beaucoup de supporters USCéistes qui comme moi espèrent encore vous voir rester en Pro D2 avec nous. Tout est encore faisable mais j'ai l'impression que cela devient de plus en plus dur. smile

Non, sportivement, c'est fini pour le CASE en pro D2, 12 points de retard sur le premier non relégable, ça veut dire qu'il faut gagner 3 matches de plus que lui sur les 16 matches restants, ça veut dire qu'il faut gagner tous les matches à la maison et donc battre entre Albi, mont de marsan, Grenoble, Carcassonne et le Lou pour les plus coriaces ,et aller faire des perfs à l'extérieur... C'est mission impossible, c'est bien de rêver, mais il faut se rendre à l'évidence que l'équipe n'en a pas les moyens.

#105

olivier a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Franchement je crois qu'il y a beaucoup de supporters USCéistes qui comme moi espèrent encore vous voir rester en Pro D2 avec nous. Tout est encore faisable mais j'ai l'impression que cela devient de plus en plus dur. smile

Non, sportivement, c'est fini pour le CASE en pro D2, 12 points de retard sur le premier non relégable, ça veut dire qu'il faut gagner 3 matches de plus que lui sur les 16 matches restants, ça veut dire qu'il faut gagner tous les matches à la maison et donc battre entre Albi, mont de marsan, Grenoble, Carcassonne et le Lou pour les plus coriaces ,et aller faire des perfs à l'extérieur... C'est mission impossible, c'est bien de rêver, mais il faut se rendre à l'évidence que l'équipe n'en a pas les moyens.

Je vais continuer mes rêves. smile:):)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#106

Allez les verts! encore quelques belles surprises d'ici la fin de de la saison? et un bon match retour, sur terrain sec, face à Aix qui se sera sauvé d'ici là, j'espère.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#107

olivier a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Franchement je crois qu'il y a beaucoup de supporters USCéistes qui comme moi espèrent encore vous voir rester en Pro D2 avec nous. Tout est encore faisable mais j'ai l'impression que cela devient de plus en plus dur. smile

Non, sportivement, c'est fini pour le CASE en pro D2, 12 points de retard sur le premier non relégable, ça veut dire qu'il faut gagner 3 matches de plus que lui sur les 16 matches restants, ça veut dire qu'il faut gagner tous les matches à la maison et donc battre entre Albi, mont de marsan, Grenoble, Carcassonne et le Lou pour les plus coriaces ,et aller faire des perfs à l'extérieur... C'est mission impossible, c'est bien de rêver, mais il faut se rendre à l'évidence que l'équipe n'en a pas les moyens.

Veux-tu faire de la peine à Cédric ? 12 pions à reprendre au 14 ème = effectivement 3 matches à 4 pions à gagner en plus ! OK Gagner tous les matches à la maison + 3 minimum à l'extérieur = NON car tu supposes que le 14ème gagne aussi tous ses matches à la maison et n'en gagne aucun à l'extérieur ! Tous les aléas sont possibles pour les uns et les autres et c'est tant mieux pour le reste de la saison : malgré la farouche impression que c'est cuit, on va continuer à rêver que c'est pas fait ! Maintenant si on s'arrange pour prendre une place et passer 1er relègable (qui pourrait s'avérer confortable dans un contexte plus incertain de fin de saison sauce DNACG) on tombe à 7 pions soit 2 matches de plus... Depuis le début on sait qu'il y aura de la peine mais c'est pas Sainté qui va tomber en dépression ! Allez les Verts !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#108

Auch est le premier rendez vous incontournable de la grande rédemption qui tarde à venir quand même. On ne peut plus repousser l'échéance, moi aussi j'ai encore envie d'y croire... Je m'aventure même à présenter un quinze que j'aimerais voir débuter la partie : Jourdain Blanchard Garcia Damiani Seguin Dridi Petre Gicollet Lopez grimaud Malzieu Lotito Fatafehi Marie Peclier

#109

L'actuel antépénultième (c'est comme ça qu'on dit?) a déjà goûté à la sauce tardivement servie pas la DNACG: c'est pas l'idéal pour préparer la saison suivante sereinement. Aix doit se sauver sportivement et espère rattraper un ou deux trainards, pour être sûr de ne pas avoir à attendre le mois de juin pour respirer. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux être repéché que relégué... Pour les verts, tant que l'objectif dacquois est en ligne de mire, tout est possible, alors courage pour la suite.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#110

Bonsoir, y'a t'il un endroit ou on peut trouver des photos du match de ce we?? Merci par avance

#111

dans la semaine sur le site du acse rugby c un peu long a charger mais c beau

#112

CASE RUGBY

Pro D2