Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN/USM

on est d accord montauban champion de france federale 1 donc montee et valence gagne les deux matchs du derby tout le monde est content

GAGNER DIMANCHE JE LE PENSE ...:lol A MONTAUBAN NON TU VAS ME DIRE TOUT EST POSSIBLE MAIS DE REVONS PAS UN MATCH N EST JAMAIS GAGNER D AVANCE ::P SIMPLEMENT ENTRE VALENCE ET MONTAUBAN ILY A PUBLIC ET QUI DIT PUBLIC DIT RECETTE MONTAUBAN 6O OOO HABITANTS VALENCE 5000 MOYENNE A MTBN 8000 big_smile A VALENCE 350 SUPPORTERS:( TU PRENDS TA CALCUETTE STP TU CALCULLES LES FRAIS DES 2 EQUIPES EN DEPLACEMENTS...COMMENT TU FAIS POUR BOUCLER UN BUDJET DONC JE PENSE QUE MONTAUBAN EN PRO 2 ET POUR VALENCE EN FEDERALE 1 C EST BIEN ET POUR TE FAIRE PLAISIR MTBN EN TOP 14:P

la rasade a écrit :

GAGNER DIMANCHE JE LE PENSE ...:lol A MONTAUBAN NON TU VAS ME DIRE TOUT EST POSSIBLE MAIS DE REVONS PAS UN MATCH N EST JAMAIS GAGNER D AVANCE ::P SIMPLEMENT ENTRE VALENCE ET MONTAUBAN ILY A PUBLIC ET QUI DIT PUBLIC DIT RECETTE MONTAUBAN 6O OOO HABITANTS VALENCE 5000 MOYENNE A MTBN 8000 big_smile A VALENCE 350 SUPPORTERS:( TU PRENDS TA CALCUETTE STP TU CALCULLES LES FRAIS DES 2 EQUIPES EN DEPLACEMENTS...COMMENT TU FAIS POUR BOUCLER UN BUDJET DONC JE PENSE QUE MONTAUBAN EN PRO 2 ET POUR VALENCE EN FEDERALE 1 C EST BIEN ET POUR TE FAIRE PLAISIR MTBN EN TOP 14:P

t'est marseillais toi non ? lol

Dernière modification par guilom82 (30/11/2010 17:24:28)

Moi, je crois en cette équipe de valence elle a des qualités mentales et les ressources nécessaire pour aller chercher la victoire Fabien serait là, il vous dirait : " il faut déterrer la hache de guerre" big_smile Allez Valence !!!

Espérons que Landry soit de retour!

Pat a écrit :

Moi, je crois en cette équipe de valence elle a des qualités mentales et les ressources nécessaire pour aller chercher la victoire Fabien serait là, il vous dirait : " il faut déterrer la hache de guerre" big_smile Allez Valence !!!

landry le pilier droit est là ou pas de retour?

kubiac a écrit :
Pat a écrit :

landry le pilier droit est là ou pas de retour?

je crois pas l'avoir vu ce soir à l'entrainement roll mais j'ai vu des joueurs concentrés et prêt pour dimanche les vert et noirs sont avertis allez valence !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y aura pas l'hystérique au micro au moins ? ....qui chante "Hisséo Santiano":D

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

caviste a écrit :
coach retraité 82 a écrit :

faut pas confondre "fetes" "spectacle" et" résultat" ... les 2 équipes , bien au dela de l'enjeu, ont besoin de résultat et donc de points terrain et elles se satisferons certainement toute les 2 d'une victoire sans passe avec 1 pt d'écart. a ce jeu , valence est peut etre un peu mieux armé mm si je souhaitte et de loin la feuille de match a l' U.S.M

ca vous fait mal de voir valence sixieme ville du departement au niveau de montauban

non pas du tout , je suis de beaumont et je pense que valence a largement sa place en F1 mais c'est tout et que montauban méritte et doit remonter au plus vite ds le schéma profétionnel et ceux pour le bien du rugby ds ce dpt

coach retraité, tu es certain d'avoir beaucoup coaché?? yikes:o:o

ultra sapiac a écrit :

Oh piting!!!la folle complétement azimutée avec son chapeu de cow-boy et son mégaphone, elle venait systématiquement allumer les supporters de béziers, dans la tribune en hurlant quelques noms d'oiseaux en utilisant le micro du stade (avec certainement la complicité du speaker officiel) d'ailleurs ce procédé est interdit et passible d'amende. Au retour à la Mèd, va falloir qu'elle s'abstienne de faire pareil (avec son mégaphone), les supporters biterrois ne l'ont pas oubliée, en plus que cela sera très difficile pour les deux équipes de Valence d'agen sur le terrain, elle risquerait de partir en peluche, le cul dans du goudron et des plumes:lol::lol::lol::lol:, biensûr c'est une image!!!:lol:

Dernière modification par sueuretlarmes (01/12/2010 09:29:18)

a la place de la faire repartir en peluche on vous la donne pour l empailler comme un trophe de chasse big_smile:D:D

sueuretlarmes a écrit :
ultra sapiac a écrit :

Oh piting!!!la folle complétement azimutée avec son chapeu de cow-boy et son mégaphone, elle venait systématiquement allumer les supporters de béziers, dans la tribune en hurlant quelques noms d'oiseaux en utilisant le micro du stade (avec certainement la complicité du speaker officiel) d'ailleurs ce procédé est interdit et passible d'amende. Au retour à la Mèd, va falloir qu'elle s'abstienne de faire pareil (avec son mégaphone), les supporters biterrois ne l'ont pas oubliée, en plus que cela sera très difficile pour les deux équipes de Valence d'agen sur le terrain, elle risquerait de partir en peluche, le cul dans du goudron et des plumes:lol::lol::lol::lol:, biensûr c'est une image!!!:lol:

Un peu de respect les gars c'est déjà beau qu'à Valence il y ait quelqu'un qui bouge le public pour encourager les joueurs. Le micro et le chant sont abandonnés mais elle sera là derrière les "Bleu et Blanc". Pour finir elle n'a JAMAIS déféré de noms d'oiseaux sur les supporters bitterrois, elle était venue calmer le jeu suite à des insultes qui pleuvaient entre supporters et un bitterrois lui a mis la main aux fesses. A la fin du match, elle est retournée saluer les biterrois et ça s'est super bien passé. Donc avant de parler il faut savoir, et j'espère qu'elle continuera à encourager les Valenciens (sans micro, c'est vrai que c'était casserole ou best-of pour la nouvelle star), et qu'il y aura du monde derrière elle pour pousser derrière les Bleu et Blanc

caviste a écrit :

a la place de la faire repartir en peluche on vous la donne pour l empailler comme un trophe de chasse big_smile:D:D

Encore faut-il que tu l'attrapes caviste, elle n'est pas commode la petite mère. Mais j'espère que tu seras avec elle pour mettre l'ambiance dimanche wink

Fédérale 1