Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - ORLEANS

supporterRCO a écrit :
Vévé a écrit :

Sur l'aile ! Davy Larguet, quand mon fils jouait à l'école de rugby, avait arboré le costume de père Noël, à la demande notamment d'Yvon Bonnard wink ç'avait surpris les enfants....

davy vous le verrez dimanche il joue au rco , et nicolas barbaz (formé au RCO) il ne joue plus?

Nico, qui est un ami, désormais, a fini sa carrière à Montrevel, à côté de Bourg. Il donne un coup de main à l'équipe pour les gros ! wink ahh et c'est également un collègue de boulot !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :
doudou01 a écrit :

alerte orange dans le departement de forte chute de neige sont annoncés avec du froid pendant plusieurs jours !!!!!!!! pas bon pour dimanche roll roll !!!!!!!!

La Chagne est déjà fermé. hmm Moi je veux voir le Père Noël. lol

Il paraît qu'il est aux ordures big_smile:D:D

non Blairot on dit "c'est une ordure " !!!!!!! big_smilelol sans rancunes père noël tongue il se reconnaîtra !! hi hi hi hi !!!! lol

/

poulette01 a écrit :
Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :

Il paraît qu'il est aux ordures big_smile:D:D

non Blairot on dit "c'est une ordure " !!!!!!! big_smilelol sans rancunes père noël tongue il se reconnaîtra !! hi hi hi hi !!!! lol

Tu te fais trop de cinoch big_smile:D

Pat01 a écrit :
doudou01 a écrit :

alerte orange dans le departement de forte chute de neige sont annoncés avec du froid pendant plusieurs jours !!!!!!!! pas bon pour dimanche roll roll !!!!!!!!

t'as été sage Pat ??!!!! roll:rolleyes::lol::lol:

/

bon ben c'est plié pour dimanche, plus de 20cm de neige sur le pré de Verchère...

lol

Rougekitache a écrit :

bon ben c'est plié pour dimanche, plus de 20cm de neige sur le pré de Verchère...

lol lol lol match reporter le 26/12 tongue tonguelol

Vévé a écrit :
supporterRCO a écrit :
Vévé a écrit :

Sur l'aile ! Davy Larguet, quand mon fils jouait à l'école de rugby, avait arboré le costume de père Noël, à la demande notamment d'Yvon Bonnard wink ç'avait surpris les enfants....

davy vous le verrez dimanche il joue au rco , et nicolas barbaz (formé au RCO) il ne joue plus?

Nico, qui est un ami, désormais, a fini sa carrière à Montrevel, à côté de Bourg. Il donne un coup de main à l'équipe pour les gros ! wink ahh et c'est également un collègue de boulot !

Si tu peux lui passer un grand bonjour de la part d'un suisse qu'il a cotoyé au Racing et ancien collègue de boulot aussi.

Rougekitache a écrit :

Je dois me rendre sur bourg dimanche ! C'est tout annulé ?

jeanpeuplu a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je dois me rendre sur bourg dimanche ! C'est tout annulé ?

Pas d'info pour le moment, mais il continue de neiger et pas de redoux avant dimanche au plus tot... cela dit un pré ça peu aussi se déneiger... alors apporte ta pelle!

sauf fermeture des terrains par la mairie cet apm mercredi , décision de jouer ou pas prise demain avant midi par le club

Idem pour les Crabos ?

Rougekitache a écrit :

Comment le pré de Verchère n'est pas chauffé , mais que fait la Mairie , pas d'éclairage pas de chauffage mais où vas t on big_smile:D:D

Le match USBPA / Orléans est reporté ainsi que tous les autres matchs ayant lieu sur les terrains municipaux de Bourg

/

poulette01 a écrit :

Le match USBPA / Orléans est reporté ainsi que tous les autres matchs ayant lieu sur les terrains municipaux de Bourg

Eh bien qu'est ce qu'on va faire dimanche ??? big_smile

Fédérale 1