Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si mes infos sont bonnes le club de football d'evian thonon gaillard, joue ces matchs sur le même stade que le club de rugby d'annecy ?? le match de foot prévu ce soir à Annecy est reporté, donc si celui du foot est reporté le votre contre macon va être réporté. pour certains club cela fait 2 matchs de reporté. comme l'hiver dernier.
marigny_serge a écrit :xavstras a écrit :nevers/strasbourg est maintenu, un article paru sur le journal du centre lejdc.fr dijon/suresnes est maintenu apparemment mais cela demande confirmation aucune infos POUR ANNECY/MACON sont reporté BOURG/ORLEANS CERGY/MASSY BOBIGNY/MONTLUCON
Il y a 40 cm de neige à Annecy et aujourd'hui il en tombe encore. Même avec beaucoup d'optimisme je ne vois comment le match pourrait avoir lieu !! (Rumilly Chambéry en Féd 2 tout à côté est dejà reporté
Oloron - Cahors maintenu sauf si Cahors ne vient pas (pas de nouvelles de leur part donc a priori pas de soucis).
marigny_serge a écrit :Il y a 40 cm de neige à Annecy et aujourd'hui il en tombe encore. Même avec beaucoup d'optimisme je ne vois comment le match pourrait avoir lieu !! (Rumilly Chambéry en Féd 2 tout à côté est dejà reporté
je ne pense pas que le match soit reporté, j'ai vu le président d'Annecy ce matin ils vont déblayer la neige cet aprem et demain. Ils ont déjà fait les affiches!!! donc sauf grosses intempéries dimanche le match aura bien lieu...
Limoges SNR doir se jouer samedi à 18 h (confirmé par l'USAL)
warrior87 a écrit :bonfefe a écrit :Limoges SNR doir se jouer samedi à 18 h (confirmé par l'USAL)
il fait -4°c je vois pas comment vous pourrez jouer demain a limoges, le terrain c'est de la pierre ???? préparer vous a faire le voyage pour rien et à st junien le terrain est fermé donc...
Le terrain est recouvert par une couche de neige d'environ 5 cm qui le protège du gel . Le terrain sera déneigé demain en début d'aprés-midi . Ce n'est pas une première à Limoges . Quant à St Junien, ils devaient jouer à Vannes ![]()
pourquoi tu vois le stade de st junien ![]()
warrior87 a écrit :Auzette a écrit :warrior87 a écrit :il fait -4°c je vois pas comment vous pourrez jouer demain a limoges, le terrain c'est de la pierre ???? préparer vous a faire le voyage pour rien et à st junien le terrain est fermé donc...
Le terrain est recouvert par une couche de neige d'environ 5 cm qui le protège du gel . Le terrain sera déneigé demain en début d'aprés-midi . Ce n'est pas une première à Limoges . Quant à St Junien, ils devaient jouer à Vannes
je paye ma tournée si l'arbitre accepte de faire jouer, ok st junien joue a vannes mais le terrain de st junien n'est que distant de celui de limoges que de 35km donc il est gelé:D
Les services techniques de la ville ont vérifié l'état du terrain ce matin alors qu'il faisait - 6° . Et St Junien est 35 km au Nord de Limoges
...donc plus froid !! A moins que tu "achètes" l'arbitre ![]()
Dernière modification par Auzette (03/12/2010 19:53:34)
EN POULE 1 SONT REPORTES BOURG EN BRESSE/ORLEANS NEVERS/STRASBOURG CERGY PONTOISE/MASSY BOBIGNY/MONTLUCON aucune infos pour la tenue des matchs ANNECY/MACON DIJON/SURESNES
fr3 n y connais rien au rugby limougeauds
tous des fonctionnaires , trop payés pas assez battus
l87 a écrit :fr3 n y connais rien au rugby limougeauds
tous des fonctionnaires , trop payés pas assez battus
FR3 avait une info de ce matin . J'avais oublé que St Junien était à l'ouest de Limoges ...sans doute parce que j'ai toujours eu l'impression qu'il y faisait plus froid et que le thermomètre de ma bagnole indiquait toujours 2 ou 3 degrés de moins en arrivant à St Ju !!( par rapport au centre ville il est vrai ![]()
xavstras a écrit :EN POULE 1 SONT REPORTES BOURG EN BRESSE/ORLEANS NEVERS/STRASBOURG CERGY PONTOISE/MASSY BOBIGNY/MONTLUCON aucune infos pour la tenue des matchs ANNECY/MACON DIJON/SURESNES
Annecy/Macon reporté également!
Lannemezan / Mauléon maintenu
ALORS POUR INFO ST junien est a 31 km à l'ouest avec un écart de 4.5 km plus au nord olrs pour ce qui est du gel c'est kifkif bouricot
Dijon-Suresnes,pour l'instant sa joue je crois,on verra demain !