Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USC vs ALBI le 12/12/2010 à 14H00

#15

il faut savoir si rosalen joue, et la guinche. MOI un match comme celui la , je tenterai guirollet en 8, poux et jeannard en SECONDE LIGNE, solana 10?, klur ariere, il faudra du pied et du costeau devant

#16

au tracteur russe ; es tu le joueur qui joué à montauban. Ensuite tu devrais savoir que si carcassonne avait vouut gagné , il n'y aurait pas eu de probleme PAS MOTIVE VOILA

#17

Scorpion11 a écrit :

il faut savoir si rosalen joue, et la guinche. MOI un match comme celui la , je tenterai guirollet en 8, poux et jeannard en SECONDE LIGNE, solana 10?, klur ariere, il faudra du pied et du costeau devant

Tes idées sont bonnes Scorpion. N'hésites pas à nous en parler aussi chez les hérétiques. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#18

Scorpion11 a écrit :

au tracteur russe ; es tu le joueur qui joué à montauban. Ensuite tu devrais savoir que si carcassonne avait vouut gagné , il n'y aurait pas eu de probleme PAS MOTIVE VOILA

Non je suis juste un supporter Aixois et j'étais au match. Vous avez une belle équipe et pour un promu vous faites sensation. Mais de là à se croire supérieur à beaucoup il y a un pas. Le charme du sport c'est justement ce lot d'incertitudes, sur un match le moins bon peut terrasser le meilleur. Tu dois sans doute faire partie des supporters qui pensaient nous bouffaient tout cru en 1/2 finale retour il y a deux ans, là aussi ils avaient pas envie tes canaris? Reste humble et accepte une défaite qui de toutes façons n'aura pas grande importance au final car vous allez vous maintenir haut la main. Ah vous jouez la qualif? Alors il faudra montrer autre chose que ce que j'ai vu à Aix.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#19

Les dernières nouvelles : CARCASSONNE – ALBI Terrain : Akim Hadj Bachir Touches : David Passicos, Franck Bernos 4e et 5e arbitre : Frédéric De Castro, Hervé Delaleux Délégués : Max Benoit Juges d’en but : Robert Crabos, Franck Rataj et puis : PRO D2 : leader en danger Le match opposant Carcassonne à Albi pourrait bien être le fil conducteur de cette journée. En effet, irrésistible depuis le début de la saison, le promu audois pourrait bien chuter le leader, monter sur le podium, et peut-être permettre également à Lyon de faire son retard. Mais attention, car le podium sera également visé par les girondins et les Grenoblois. En queue de peloton, la victoire sera essentielle pour les relégables, au risque de dire adieu à la PRO D2. La suite sur

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#20

15 ANS DE NATIONALE, 10 entraineur , je respecte beaucoup d'ailleur aix, je serais vendredi à aix à l'entrainement les entraineurs d'aujouird'hui sont des copains , Doucet est un ami personnel. En demi finale je savais que vous gagnerais nous etions mort.L'important du match contre aix je vais te le dire si on gagne , on attaquait le recrutement de suite. DE toutes facon, on va se maintenir mais tu verras les retours seront difficiles, grenble oyonax, pau , et narbonne vont pas venir chez nous por figurer . Derniere choses, jaime AIX, je serais vendredi à 15H 3, à l'aide sociale à l'enfance et ensuite à l'entrainement si tu veux passer pas de probleme à plus

#21

CARCASSONNE – ALBI Terrain : Akim Hadj Bachir Touches : David Passicos, Franck Bernos 4e et 5e arbitre : Frédéric De Castro, Hervé Delaleux Délégués : Max Benoit Juges d’en but : Robert Crabos, Franck Rataj Très mauvais souvenir de cet arbitre à Périgueux l'an dernier.Enfin, le match est télévisé, il devrait s'appliquer...

#22

J'sais pas vous mais moi, je n'ai rien à dire sur ce match, rien, nada, que dalle. la page blanche...

#23

boubagump (usc) a écrit :

J'sais pas vous mais moi, je n'ai rien à dire sur ce match, rien, nada, que dalle. la page blanche...

Bah moi j'vais dire qu'on va prendre 4pts avec les forceps , épicétou! tongue

Dédé, fait péter la gonfle !

#24

Moi je trouve qu'il n'y a pas trop de pub autour de ce match je lis La dépêche,hier rien et aujourd'hui pas grand chose!!! C'est pas l'idéal pour remplir Domec.

y arribaren !!

#25

pettp a écrit :

Moi je trouve qu'il n'y a pas trop de pub autour de ce match je lis La dépêche,hier rien et aujourd'hui pas grand chose!!! C'est pas l'idéal pour remplir Domec.

ALBI pourrait bien le remplir a notre place sad ils etaient 2500 a Colomiers...

#26

Le mieux c'est d'en parler et d'en faire parler. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#27

billiardfrancais a écrit :

Le mieux c'est d'en parler et d'en faire parler. smile

Billiard, tu es lourd avec ta pub non stop. Il faudra rentrer dans ce match, en se sentant en danger, donc en se serrant et avec de l'envie.Le match se gagnera devant, car je les crois plus forts derrière.Quand au public, comme il y aura beaucoup d'Albigeois, il devra se faire entendre. Belle affiche, belle recette, si en plus, on prend 4 pts, quel dimanche!

#28

quinze11 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Le mieux c'est d'en parler et d'en faire parler. smile

Billiard, tu es lourd avec ta pub non stop. Il faudra rentrer dans ce match, en se sentant en danger, donc en se serrant et avec de l'envie.Le match se gagnera devant, car je les crois plus forts derrière.Quand au public, comme il y aura beaucoup d'Albigeois, il devra se faire entendre. Belle affiche, belle recette, si en plus, on prend 4 pts, quel dimanche!

Désolé d'essayer de faire bouger les choses. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2