Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USC vs ALBI le 12/12/2010 à 14H00

#57

L'équipe d'Albi s'est adaptée à un arbitrage indigent, mais n'a pas montré une quelconque supériorité. Pourtant leurs vingt premières minutes ont été probantes avec 2 occasions nettes d'essai. Après, plus rien! Sinon des hors-jeux, de l'anti- jeu dans sur tous nos ballons portés et ...la mansuétude de l'arbitre.Hadj Bachir n'a pas le niveau, je l'avais dit avant le match, c'est confirmé!

#58

quinze11 a écrit :

L'équipe d'Albi s'est adaptée à un arbitrage indigent, mais n'a pas montré une quelconque supériorité. Pourtant leurs vingt premières minutes ont été probantes avec 2 occasions nettes d'essai. Après, plus rien! Sinon des hors-jeux, de l'anti- jeu dans sur tous nos ballons portés et ...la mansuétude de l'arbitre.Hadj Bachir n'a pas le niveau, je l'avais dit avant le match, c'est confirmé!

L'arbitrage aurait pu etre plus adapte a l'enjeu mais n'est pas a mon sens la seule cause. Tout d'abord un bonus defensif contre le leader n'est jamais outrageant, meme a la maison. Ensuite certains de nos choix tactiques auraient pu etre plus realistes. En particulier a la fin du match je n'ai pas compris pourquoi nous n'avons pas continue a pousser en melee. Nous aurion eu notre essai de penalite aisement d'apres les commentaires que j'ai pu lire. Dans l'ensemble je suis fier de nos canaris. big_smile:D:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#59

Les premiers commentaires de la presse :

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#60

Les premiers commentaires de la presse :

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#61

Nouveau classement wink

     Supporter de 

#62

Les canaris a la 4eme place ! Si quelqu'un me l'avait dit je lui aurai conseille d'aller bruler un cierge. cool:cool:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#63

Si quelqu'un a des nouvelles de Laza ce serait gentil de nous les communiquer MERCI !!!!

Dernière modification par pettp (12/12/2010 19:00:12)

y arribaren !!

#64

Pas de nouvelles nulle part pour l'instant. Meme FB est en silence radio total. roll

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#65

Salut amis USCéistes. Je rentre à peine du match. Je vous donnerais mon impression aprés mais pour ceux qui y étaient, qu'en pensez vous? ....Je parle du match , pas de cet enc... de mer... d'arbitre El Bachir, véritable pompe à vélo qui nous l'avait deja mis à Périgueux l'année derniére en phase finale! mad oui l'essai d'Albi n'y est pas car entaché d'un énorme en- avant mais pire que cela, la pénalité de Manca (celle de reprise) qui permet à Albi de rescorer 12/9, n'y est pas non plus!! Et oui, les ralentis de Sprot+ ne valident pas cette pénalité. J'attends vos remarques, je filerais les miennes ensuite...:mad:

Dédé, fait péter la gonfle !

#66

Concernant Lazzaroto, le probleme ne serait pas aux cervicales mais au dos d'aprés Francky! Il a été emmené en SAMU pour passer des exmens à l'hopital! croisons les doigts pour que ce ne soit pas grave.

Dédé, fait péter la gonfle !

#67

Yes We Can a écrit :

Salut amis USCéistes. Je rentre à peine du match. Je vous donnerais mon impression aprés mais pour ceux qui y étaient, qu'en pensez vous? ....Je parle du match , pas de cet enc... de mer... d'arbitre El Bachir, véritable pompe à vélo qui nous l'avait deja mis à Périgueux l'année derniére en phase finale! mad oui l'essai d'Albi n'y est pas car entaché d'un énorme en- avant mais pire que cela, la pénalité de Manca (celle de reprise) qui permet à Albi de rescorer 12/9, n'y est pas non plus!! Et oui, les ralentis de Sprot+ ne valident pas cette pénalité. J'attends vos remarques, je filerais les miennes ensuite...:mad:

Meme si nous avons manqué de maitrise sur cette rencontre, ALBI a tenu sa ligne, démontré du "métier", sans plus.... Pour le reste, j etais egalement a Perigueux l an passé, je n avais pas gardé une image exemplaire de l arbitrage. Aujourd hui, les decisions arbitrales coutent cher aux JAUNES... Un resultat plus partagé aurait été equitable. Il faut oublier la frustration, et assurer une belle victoire, pour le der des matchs. Esperons enfin des nouvelles rapides et surtout bonnes de LAZZA.

#68

J'ai bien aimé la mentalité de l'équipe : elle n'a rien laché. Après la structure albigeoise a fait la différence. Ns avons été bien contré en touche (on manque de centimètre), bien géné dans nos superbes mauls et dans notre lien avants/arrières (souvent à la limite du hors-jeu). Albi à une organisation TOP14...

#69

Yes We Can a écrit :

Concernant Lazzaroto, le probleme ne serait pas aux cervicales mais au dos d'aprés Francky! Il a été emmené en SAMU pour passer des exmens à l'hopital! croisons les doigts pour que ce ne soit pas grave.

Cela n'a pas l'air trop grave il affiche une activite sur FB ! neutral

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#70

Les photos du match:

     Supporter de 

Pro D2