Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

nouveau classement poule 2

A part grasse qui me semble quelque peu décrocher apres pour le reste ben mystère !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

Voila ce que devrai donner le nouveau classement après les 6 points redonnés à valence d'agen donc le nouveau classement est : 1 ASBH 33 PTS 10 MATCHS 2 LAVAUR 29 PTS """"""""" 3 USM 28 PTS """"""""" 4 NICE 27 pts 9 MATCHS 5 CHATO 25 PTS 10 MATCHS 6 VALENCE 24 PTS 10 MATCHS 7 BLAGNAC 21 PTS 9 MATCHS 8 LA SEYNE 20 PTS 10 MATCHS 9 ROMANS 19 PTS 8 MATCHS 10 AUBENAS 19 PTS 9 MATCHS 11 GRAULHET 15 PTS 10 MATCHS 12 GRASSE 4 PTS 9 MATCHS

c'est vraiment sérré hmm:/:/:/:/:/

surtout avec les matches en retard. Les points vont valoir chers dans la phase retour

Sans compter que la phase retour sera un vrai chemin de croix pour certains qui ont des matchs en retard : blessés, profondeur de banc incertaine, peu de journées de repos... ça peut être chaud ...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

ben moi, je met un bémol à ce classement tongue y a des équipes qui ont reçu 6 fois et déplacés 4 fois (ex : Nice) et d'autres qui ont reçu que quatre fois et déplacés six fois (ex : la Seyne et Blagnac). Ce qui est forcément un désavantage pour les derniers cités... c'est pourquoi le classement britannique est à mes yeux plus juste et plus révélateur du parcours des équipes . Ce qui donne au bout de 10 journées : 1.BEZIERS +13 2.BLAGNAC +9 3.MONTAUBAN +8 4.AUBENAS +7 5.LAVAUR +5 6.LA SEYNE +4 7.NICE +3 8.CHATO +1 9.VALENCE AGEN 0 10.ROMANS ET GRAUHLET -1 12.GRASSE -11 ...vraiment rien à voir avec l'autre !

Sex Bomb a écrit :

ben moi, je met un bémol à ce classement tongue y a des équipes qui ont reçu 6 fois et déplacés 4 fois (ex : Nice) et d'autres qui ont reçu que quatre fois et déplacés six fois (ex : la Seyne et Blagnac). Ce qui est forcément un désavantage pour les derniers cités... c'est pourquoi le classement britannique est à mes yeux plus juste et plus révélateur du parcours des équipes . Ce qui donne au bout de 10 journées : 1.BEZIERS +13 2.BLAGNAC +9 3.MONTAUBAN +8 4.AUBENAS +7 5.LAVAUR +5 6.LA SEYNE +4 7.NICE +3 8.CHATO +1 9.VALENCE AGEN 0 10.ROMANS ET GRAUHLET -1 12.GRASSE -11 ...vraiment rien à voir avec l'autre !

qui ne veut rien dire non plus 10 matchs pour certains 9 et 8 pour d'autres. il faut encore attendre avant de tirer des conclusions

la seule indication que l'on peut tirer c'est que le trou commence à s'agrandir entre le premier Béziers et le cinquième Chato (8 points et même nbre de match), ce qui plaçe les biterrois en position favorable pour la qualif. En reçevant au retour NICE, VALENCE, BLAGNAC, CHATO, pour les principaux et en se déplaçant à MONTAUBAN et LAVAUR, on peut raisonnablement penser que Béziers est en bonne posture pour être dans les 4. Reste à savoir à quelle plaçe, mais bon.......

Sex Bomb a écrit :

En même temps Sex bomb pour avancer au britannique c'est mieux d'avoir encore plein de matches à l'extérieur laà où tu peux prendre des points alors qu'à la maison sauf à enquiller les BO tu n'en gagnes pas ou pire tu en perds.... Mais sur le fond je pense comme beaucoup ici que dans cette poul c'est très très serré. l'ASB ne descendra pas ça j'en suis quais sur et même ils seront dans les 4. Tarata nous dit que le ROG décroche. Peut être mais ce ROG n'a démérité nullle part et reste un cleint très sérieux. Alors qui dans la charette ? Graulhet ? La Seyne ? Romans ? Chato ? Valence d'Agen ? Nice ? Des clubs comme ça en fed 2 (respect pour la Fed 2) ça fait mal au ventre tout de même.

La Fédérale devient plus risquée que la D2 ! Et c'est pire en Poule 4, avec 4 descentes ! Soit 1/3 de la poule qui dégage... Imaginez qu'en ProD2, 4 ou 5 clubs descendent en Fédérale... Ce serait affreux ! Et pourtant, c'est ce qu'on vit nous. Ce qu'il faut aussi penser, c'est que les équipes en danger vont s'accrocher à tout pour éviter la descente directe ! Et les matchs de Février/Mars contre ces équipes-là vont être épiques !

Malheureusement Seb, avec le Fédé qui veut des élites même en fédérale 1 voire en 2, on voit que les risques sont nombreux

A ce moment la ils n ont qu a creer une pro D3 avec les équipes pro de fed 1 ( Béziers Périgueux Tyrosse Massy Bourg en Bresse Nice Montauban Limoges Dijon Macon Lannemezan Vannes etc...) qui seraient prêts sportivement et financierement a monter en Pro D2, ca éviterait bien des tourments a nos présidents et supporters

Mais ça fait un moment que je pense qu'on va droit à une division intermédiaire entre ProD2 et Féd1, avec des clubs semi-pros

Eh bien qu ils la fasse et qu ils arretent d angoisser le monde amateur de federale mad:mad::mad:

Fédérale 1