Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonnaise - Colomiers

#29

pardons billard, ok. Maitenant pas sur que le match se joue cause du temps

#30

Les dernières nouvelles :

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#31

Scorpion11 a écrit :

pardons billard, ok. Maitenant pas sur que le match se joue cause du temps

PAS DE RISQUE DE REPORT SAMEDI BEAU ET FROID big_smile

#32

bonne nouvelle

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#33

le deuxieme ligne jerome cholley est forfait(accromio) et se rajoute a resseguier, bortolucci, fadel, hans, martin et dumitru le groupe columerin Avants : Spachuk, Bergos, Zanon, Roux, Rallier, Rayssac, Caisso, Mémain, Bortolaso, Tourtoulou, Berneau, Lledos, Foucras. Arrières : Culinat, Achahbar, Inigo, Lafforgue, Bakaniceva, Goneva, Gauthier, Couzier, Lassalle, Belzunce, Saout.

#34

Parlons un peu de ce groupe Columérins : La présentation du début de saison par le Midol parlait de Polyvalence et de Suppléance .... 15 matchs pour tard... Tout le monde est sur le pont en 1° ligne : Spachuk/Rallier/ Roux devraient débuter. Manque Ressequier (hernie discale)... en remplacement, zanon/bergos/rayssac Gros souci en 2° ligne avec l'absence de Cholley. Memain en 4 et Caisso en 5. Peuvent-ils se passer d'un remplaçant face à l'usc ? Si ils ont de l'ambition, je ne pense pas donc Bortolasso en 4 remplaçant. En 3° ligne, si Bortolasso passe en 2° ligne, le jeune Foucras evoluera en 8 avec Berneau en 6 et Tourtoulou en 7. Mathieu Lledos sera remplaçant... A la charnière, petit souci aussi avec l'absence d'Hernandez en Ouvreur. Donc Culinat et Inigo en 9 et Lafforgue en 10 avec Couzier en solution de rechange. Peut etre la présence d'Achahbar.... Derrière, absence de Dumitru, Martin, Bianco... difficile de dire qui evoluera à l'aile ou au centre. Cela change tout le temps. Certainement la paire Couzier/Lassalle au centre et les 2 îliens à l'aile avec Bakaniveca et Genova peut etre doublé par Belzunce... A l'arrière, l'indétronable Saout depuis que Couzier joue 1° centre... Sur le match contre Tarbes, ils ont perdu 9 ballons sur leur propres lancers... pas mieux que nous quoi !

#35

Compo COLOMIERS : Saout ; Belzunce, Couzier, Gauthier, Goneva ; (o) Lafforgue, (m) Achahbar ; Berneau (cap), Bortolaso, Lledos ; Caisso, Mémain ; Roux, Rallier, Spachuk. Remplaçants : Zanon, Rayssac, Tourtoulou, Foucras, Lassalle, Bakaniceva, Culinat, Bergos.

#36

Caisso et Memain sont partis pour faire l'ensemble du match face à Guicherd/Jeannard et Guironnet... dur dur quand même

#37

boubagump (usc) a écrit :

Caisso et Memain sont partis pour faire l'ensemble du match face à Guicherd/Jeannard et Guironnet... dur dur quand même

Tant mieux, qu'on gagne épicétou! Que pensez vous de l'arbitre de ce soir? J'ai pas mémoire qu'il nous ait deja arbitré pourtant son nom ne m'est pas inconnu mais impossible de savoir où et quand! Ca frole l'Alzheimer je sais...:P

Dédé, fait péter la gonfle !

#38

boubagump (usc) a écrit :

Caisso et Memain sont partis pour faire l'ensemble du match face à Guicherd/Jeannard et Guironnet... dur dur quand même

confiance a memain et caisso...bortolaso montera dans la cage si necessaire;)

#39

Yes We Can a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Caisso et Memain sont partis pour faire l'ensemble du match face à Guicherd/Jeannard et Guironnet... dur dur quand même

Tant mieux, qu'on gagne épicétou! Que pensez vous de l'arbitre de ce soir? J'ai pas mémoire qu'il nous ait deja arbitré pourtant son nom ne m'est pas inconnu mais impossible de savoir où et quand! Ca frole l'Alzheimer je sais...:P

Sans rire, il nous a arbitre en 2000 à Grenade. L'usc s'était incliné 28 à 23 big_smile Mais tu n'étais pas né lol Ns l'avons eu à Aubenas.... l'an dernier

#40

quinze11 a écrit :

On va peut-être savoir si les joueurs sont toujours dans l'envie de terminer le plus haut possible, c'est à dire ne lacher aucun match. Samedi bien sur, il ne lacherons pas une rencontre à la maison, mais il serait bien qu'il fasse une entame sérieuse, pour marquer rapidement, s'éviter des frayeurs contre un très gros pack, et ensuite si tout se goupille bien, essayer de bonifier!

Mais oui mais oui........le manque de modestie........bizarre pour un promu, la route est longue attention.. Ce n'était pas un manque de modestie. On vous a respecté, on a résisté et même mieux devant, et derrière y'a pas eu photo: 4 essais à0!

#41

[size=15]CARCASSONNE 32-9 COLOMIERS[/size] 40' Tidjini 65' Lazzarotto 74' Teyssier 79' Le Bourhis Ce classement est provisoire puisqu'il reste demain à jouer Grenoble-Pau Il est pas beau ce classement wink

Dernière modification par cathare06 (18/12/2010 21:44:30)

     Supporter de 

#42

Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :

Maintenant il nous la victoire à tout prix contre Colomiers et si possible avec BO pour recuperer 1 point de + C'est dommage tout ces ballons tomber ça coupe chaque fois notre élan et ça donne des munitions à nos adversaires; J'espère aussi que pour Laza ce n'est pas trop grave.

Salut Pettp, Oui en effet, 5 pts devant Colomiers deviennent quasi obligatoires aprés cette défaite et j'irais même plus loin, devant Auch aussi! Ca sera trés rude étant donné que ces 2 clubs se battent bec et ongle pour sortir de la zone "rouge". Ils ne lacheront rien! A nous de nous sublimer une fois de plus contre des équipes plus à notre portée qu'Albi!

Hé, hé, hé!! Et d'un BO incontestable et incontesté! Et d'une place de 3ieme provisoire de surcroit! Que demande le peuple, hein?:cool: Match plein avec 2 phases bien distinctes. Une premiere mi temps où l'équipe de Colomiers s'est accroché telle un morpion car nous ne les fixions pas suffisamment devant. Un travail de sape en somme. Et une superbe seconde mi temps avec 3 magnifiques essais où l'équipe de Colomiers s'est faite débordée dans la plupart des secteurs de jeu. 4 essais en tout avec un BO en prime et un pied dans le maintien! Superbe rentrée de Jeannard. Un trés bon Garcia à l'ouverture qui semble prendre confiance. Un super Le Bourhis qui s'affirme comme un incontestable au centre et un excellent Solanna! Bravo les canaris. Au tour d'Auch à la rentrée!

Dédé, fait péter la gonfle !

Pro D2