Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonnaise - Colomiers

#43

Pour la petite histoire, voici le palmarés du petit promu que nous sommes à la mitemps de la Pro D2 --> Meilleure équipe à domicile avec 33 pts glanés (Devant Albi et le LOU SVP) <-- Respect. --> Meilleure attaque du championnat avec 31 essais (devant le LOU, Grenoble et Albi SVP) <-- Respect. --> 3 BO et 4 BD nous plaçant à la troisiéme place des bonus glanés --> 3ieme attaque du championnat avec 348 pts marqués! A un iota de Begles Bordeaux 351 pts et d'Albi 366 pts --> Sur les 15 meilleurs marqueurs d'essais, nous avons 2 postulants avec Benoit Lazarotto 8 essais (2ieme) et Felix Le Bourhis 5 essais (5ieme) On fait une seconde mi temps du même acabi en soignant un poil notre défense, et c'est le Nirvana! lol:lol::lol: bonne nuitée les petiots et vive les canaris! Ah oui j'allais oublier --> le départ obligé de Thomas Claviéres du poste d'entraineur ce soir. En effet la ligue lui a foutu un ultimatum : son statut de salarié dans sa vie professionnelle est incompatible avec son statut d'entraineur dans une équipe Pro aussi la ligue lui a demandé de faire un choix! Thomas nous quitte donc ce soir. Tous les joueurs étaient émus aux larmes! Merci à toi Thomas. L'USC ne t'oubliera pas pour tout ce travail maginfique que tu as accompli depuis toutes ces années. Pour Thomas...Hip, Hip Hip....Hip Hip, Hip!! [align=center][h=#00CCFF][size=25]MERCI THOMAS[/size][/h][/align]

Dédé, fait péter la gonfle !

#44

Pour voir le compte rendu du match, venez retrouver Les Hérétiques à cette adresse:;)

     Supporter de 

#45

C'est le bonheur total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par pettp (19/12/2010 02:15:34)

y arribaren !!

#46

Yes We Can a écrit :

Pour la petite histoire, voici le palmarés du petit promu que nous sommes à la mitemps de la Pro D2 --> Meilleure équipe à domicile avec 33 pts glanés (Devant Albi et le LOU SVP) <-- Respect. --> Meilleure attaque du championnat avec 31 essais (devant le LOU, Grenoble et Albi SVP) <-- Respect. --> 3 BO et 4 BD nous plaçant à la troisiéme place des bonus glanés --> 3ieme attaque du championnat avec 348 pts marqués! A un iota de Begles Bordeaux 351 pts et d'Albi 366 pts --> Sur les 15 meilleurs marqueurs d'essais, nous avons 2 postulants avec Benoit Lazarotto 8 essais (2ieme) et Felix Le Bourhis 5 essais (5ieme) On fait une seconde mi temps du même acabi en soignant un poil notre défense, et c'est le Nirvana! lol:lol::lol: bonne nuitée les petiots et vive les canaris! Ah oui j'allais oublier --> le départ obligé de Thomas Claviéres du poste d'entraineur ce soir. En effet la ligue lui a foutu un ultimatum : son statut de salarié dans sa vie professionnelle est incompatible avec son statut d'entraineur dans une équipe Pro aussi la ligue lui a demandé de faire un choix! Thomas nous quitte donc ce soir. Tous les joueurs étaient émus aux larmes! Merci à toi Thomas. L'USC ne t'oubliera pas pour tout ce travail maginfique que tu as accompli depuis toutes ces années. Pour Thomas...Hip, Hip Hip....Hip Hip, Hip!! [align=center][h=#00CCFF][size=25]MERCI THOMAS[/size][/h][/align]

Même si nous devrions continuer cette discussion sur la page USC ou sur les Hérétiques, je trouve qu'on se fait un peu avoir avec ce règlement. Nous perdons des jeunes qui vieillissent trop vite tellement on monte comme un étoile filante. Nous perdons un co-entraineur parce que le règlement ne permet pas le double-emploi. Une question bête. Qui a lu le règlement au club ? sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#47

billiardfrancais a écrit :
Yes We Can a écrit :

Pour la petite histoire, voici le palmarés du petit promu que nous sommes à la mitemps de la Pro D2 --> Meilleure équipe à domicile avec 33 pts glanés (Devant Albi et le LOU SVP) <-- Respect. --> Meilleure attaque du championnat avec 31 essais (devant le LOU, Grenoble et Albi SVP) <-- Respect. --> 3 BO et 4 BD nous plaçant à la troisiéme place des bonus glanés --> 3ieme attaque du championnat avec 348 pts marqués! A un iota de Begles Bordeaux 351 pts et d'Albi 366 pts --> Sur les 15 meilleurs marqueurs d'essais, nous avons 2 postulants avec Benoit Lazarotto 8 essais (2ieme) et Felix Le Bourhis 5 essais (5ieme) On fait une seconde mi temps du même acabi en soignant un poil notre défense, et c'est le Nirvana! lol:lol::lol: bonne nuitée les petiots et vive les canaris! Ah oui j'allais oublier --> le départ obligé de Thomas Claviéres du poste d'entraineur ce soir. En effet la ligue lui a foutu un ultimatum : son statut de salarié dans sa vie professionnelle est incompatible avec son statut d'entraineur dans une équipe Pro aussi la ligue lui a demandé de faire un choix! Thomas nous quitte donc ce soir. Tous les joueurs étaient émus aux larmes! Merci à toi Thomas. L'USC ne t'oubliera pas pour tout ce travail maginfique que tu as accompli depuis toutes ces années. Pour Thomas...Hip, Hip Hip....Hip Hip, Hip!! [align=center][h=#00CCFF][size=25]MERCI THOMAS[/size][/h][/align]

Même si nous devrions continuer cette discussion sur la page USC ou sur les Hérétiques, je trouve qu'on se fait un peu avoir avec ce règlement. Nous perdons des jeunes qui vieillissent trop vite tellement on monte comme un étoile filante. Nous perdons un co-entraineur parce que le règlement ne permet pas le double-emploi. Une question bête. Qui a lu le règlement au club ? sad

Faut arrêter d'être bisounours. Nos dirigeants étaient au courant de la situation dés le début de la saison. Le réglement est fait pour tous.

#48

Sebastien 31 a écrit :

le debut de saison du promu carcossonais inspire le respect...Colomiers ne sera pas favori mais vient avec des ambitions car tous les points vont compter pour le maintien...cartains supporters audois nous parlent deja du bonus offensif;)avant la victoire....jespere un gros match des columerins, je serai present a carcasonne pour les soutenir allez colomiers!

Désolé Sébastien 31! Toutes nos condoléances...:lol::lol::lol: Good game!

Dédé, fait péter la gonfle !

#49

Il faut se méfier des canaris carcassonnais, ce sont des canaris d'une espèce particulière avec des dents très longues tellement ils sont affamés de victoires. cool:lol::cool:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#50

une premiere mi temps equilibrée mais en dexieme mi temps carcassonne a pris le dessus, tidjini motivé et gros match...l'arriere audoi tres bon ausssi...mois de decembre difficille pour colomiers

#51

Oh Barrack, tu n'as toujours pas mis USC vs Auch big_smile

#52

Yes We Can a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

le debut de saison du promu carcossonais inspire le respect...Colomiers ne sera pas favori mais vient avec des ambitions car tous les points vont compter pour le maintien...cartains supporters audois nous parlent deja du bonus offensif;)avant la victoire....jespere un gros match des columerins, je serai present a carcasonne pour les soutenir allez colomiers!

Désolé Sébastien 31! Toutes nos condoléances...:lol::lol::lol: Good game!

belle saison de carcassonne..mais il faut rester humble..on verra la saison prochaine;)

#53

Sebastien 31 a écrit :
Yes We Can a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

le debut de saison du promu carcossonais inspire le respect...Colomiers ne sera pas favori mais vient avec des ambitions car tous les points vont compter pour le maintien...cartains supporters audois nous parlent deja du bonus offensif;)avant la victoire....jespere un gros match des columerins, je serai present a carcasonne pour les soutenir allez colomiers!

Désolé Sébastien 31! Toutes nos condoléances...:lol::lol::lol: Good game!

belle saison de carcassonne..mais il faut rester humble..on verra la saison prochaine;)

Tu as raison seb, ne boudons pas notre plaisir mais restons humble. Ns verrons bien pour l'an prochain car de nombreuses questions restent en suspens chez nous...

#54

Ca chauffe à Colomiers, Je n'ai pas lu l'article mais j'ai vu le titre, la colère du Président! Qui a des infos?

#55

Sebastien 31 a écrit :
Yes We Can a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

le debut de saison du promu carcossonais inspire le respect...Colomiers ne sera pas favori mais vient avec des ambitions car tous les points vont compter pour le maintien...cartains supporters audois nous parlent deja du bonus offensif;)avant la victoire....jespere un gros match des columerins, je serai present a carcasonne pour les soutenir allez colomiers!

Désolé Sébastien 31! Toutes nos condoléances...:lol::lol::lol: Good game!

belle saison de carcassonne..mais il faut rester humble..on verra la saison prochaine;)

Je te taquinais Seb, rien de plus! Histoire juste de faire monter la pression. Oui nous verrons la saison prochaine...mais avant de penser à la saison 2011-2012, finissons celle là. Il reste 15 matchs donc 75 pts à prendre en théorie. beaucoup de choses risquent de changer au classement. Mais te dire lesquelles, on verra en Mai car tout peut se passer! Bonne année Seb!

Dédé, fait péter la gonfle !

#56

Sebastien 31 a écrit :
Yes We Can a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

le debut de saison du promu carcossonais inspire le respect...Colomiers ne sera pas favori mais vient avec des ambitions car tous les points vont compter pour le maintien...cartains supporters audois nous parlent deja du bonus offensif;)avant la victoire....jespere un gros match des columerins, je serai present a carcasonne pour les soutenir allez colomiers!

Désolé Sébastien 31! Toutes nos condoléances...:lol::lol::lol: Good game!

belle saison de carcassonne..mais il faut rester humble..on verra la saison prochaine;)

Humilité et respect sont des valeurs USCéistes que les supporters portent toujours très haut. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2