Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas - Romans Le derby du comité Drôme-Ardéche

[size=15]ENORME ... et Merci[/size]

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

Deux victoires a l'exterieur a la suite pour Romans. Il y a bien longtemps que ca n'etait pas arrive. En route pour la troisieme a la Seyne debut janvier Encore une fois merci a kiki 26 pour nous donner l'evolution du score

bravo a romans maintenant la seyne!!!!!!!!!........gaffe aux baffes

Potentiellement 3ième avec le match en retard contre Grasse. Espèrons que la trêve ne va pas casser cette belle dynamique.

félicitation aux ROMANAIS

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

berrichon en folie a écrit :

bravo a romans maintenant la seyne!!!!!!!!!........gaffe aux baffes

Et le match en retard contre Grasse, c'est quand ?

Le 6 Février.

kiki26 a écrit :

Sur la match. Un nul aurait été équitable. Mais Aubenas n'a pas su concrétiser ses temps forts, notamment à 15 contre 13. Romans a fait le dos rond mais n'a jamais rompu. Benjamin n'a pas été chanceux mais le buteur d'Aubenas non plus. On avait peut être plus de rempacants de qualité pour finir le match. Allez Damiers !

Analyse parfaite. Vous l'avez voulu et vous l'avez eu. Bravo à vous.

Le rugbyman est talonneur.

olivier a écrit :

Le 6 Février.

Merci, Olivier!:) Bravo aux Damiers!!!

Dernière modification par vera (19/12/2010 18:53:53)

[size=25]yesssssssssssssssssssssssssssssss BRAVO LES DAMIERS !!!!!!!!!!!!![/size]j'y étais quel suspense , c'était trop de la balle , ALLEZ ROMANS !!!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Albenate a écrit :
kiki26 a écrit :

Sur la match. Un nul aurait été équitable. Mais Aubenas n'a pas su concrétiser ses temps forts, notamment à 15 contre 13. Romans a fait le dos rond mais n'a jamais rompu. Benjamin n'a pas été chanceux mais le buteur d'Aubenas non plus. On avait peut être plus de rempacants de qualité pour finir le match. Allez Damiers !

Juste une précision, nos pseudos gentils amis romanais ont fait tout de même pression sur l'arbitre ainsi que sur notre club pour faire en sorte que Gardener ne joue pas ce match, alors niveau fairplay les saints de Romans étaient absents cet aprés-midi. ( avec Jo on gagne le match c'est sur ) Sinon au niveau du match pas grand chose à dire avec environ 10 titulaires absents + Gardener je savais qu'on allait perdre ce match, point positif, on doit mener de 20 points à la mi-temps face à une équipe de Romans dont le niveau de jeu s'est cantonné à des chandelles point barre. ( Enorme domination en mêlée d'Aubenas ) Dernier point positif, avec une équipe au complet je crois qu'il n'y aurait pas eut match et à mon avis sans rien retirer à la victoire de Romans, je crois que nous sommes largement supérieur mais il faudra avoir une meilleur gestion des matchs. Pour le match retour j'espére que nos joueurs sauront se rappeller de ce qui s'est passé aujourd'hui non pas pendant le match mais surtout dans l'avant match.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
Albenate a écrit :
kiki26 a écrit :

Juste une précision, nos pseudos gentils amis romanais ont fait tout de même pression sur l'arbitre ainsi que sur notre club pour faire en sorte que Gardener ne joue pas ce match, alors niveau fairplay les saints de Romans étaient absents cet aprés-midi. ( avec Jo on gagne le match c'est sur ) Sinon au niveau du match pas grand chose à dire avec environ 10 titulaires absents + Gardener je savais qu'on allait perdre ce match, point positif, on doit mener de 20 points à la mi-temps face à une équipe de Romans dont le niveau de jeu s'est cantonné à des chandelles point barre. ( Enorme domination en mêlée d'Aubenas ) Dernier point positif, avec une équipe au complet je crois qu'il n'y aurait pas eut match et à mon avis sans rien retirer à la victoire de Romans, je crois que nous sommes largement supérieur mais il faudra avoir une meilleur gestion des matchs. Pour le match retour j'espére que nos joueurs sauront se rappeller de ce qui s'est passé aujourd'hui non pas pendant le match mais surtout dans l'avant match.

On a le droit de choisir les joueurs adverses maintenant ?:P

Fédérale 1