Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous inquiétez pas les Damiers, Addidas viens de sortir un nouveau modèle de chaussures, le"soulier à chaines".:lol:
castagne07 a écrit :Vous inquiétez pas les Damiers, Addidas viens de sortir un nouveau modèle de chaussures, le"soulier à chaines".:lol:
Il tient super bien à la route et surtout s'adapte très bien à Georges Marquand!!!;);)
Amis damiers débrouiller vous pour venir,nous on est pret: on affute les pelles,la craie rouge est dans dans la machine et le vin chaud dans la marmite.........
la mòuntagnò a écrit :Amis damiers débrouiller vous pour venir,nous on est pret: on affute les pelles,la craie rouge est dans dans la machine et le vin chaud dans la marmite.........
L'avantage du vin chaud sur la craie rouge pour tracer les limites du terrain c'est que ça fait fondre la neige.:lol:
Si Romans gagne il se retrouve dans les 4 premiers qui se qualifie pour monter! si c'est pas beau ca! et moi j'y crois à une victoire de Romans ! (sur les terres romanaise pour cause de neige ? pourquoi pas !)
ne parlais pas de neige il n'y a pas de decision qui est prise ,le match se joue encore et nos joueurs comme ceux de nos voisins se preparent pour ce derby.il y aura forcement un bo match car vu que c un match en retard les deux equipes connaissent l'enjeu de ce match pour la fin de la saison.
kiki26 a écrit :Romanaise a écrit :Si Romans gagne il se retrouve dans les 4 premiers qui se qualifie pour monter! si c'est pas beau ca! et moi j'y crois à une victoire de Romans ! (sur les terres romanaise pour cause de neige ? pourquoi pas !)
Si c'est pas à Aubenas, ça sera à Montélimar ou à Valence non ?
Je ne sais pas du tout, en tout cas ca se loope pas un match comme ca!
bonjour , amie(s) de ROMANS , penser a passer par le teil pour venir au stade dugradus, le col de l'éscrinet serra peut étre fermé pour cause de neige, que le meilleur gagne,allez les jaunes et bleus....
Prévisions météo-France pour dimanche à Aubenas : -2° à 7° - Temps couvert et pluvieux.
He les amis albenassiens, Vous avez commence a chercher un terrain de repli, vu que la dernière fois avec 1 et 8 degré c était pas praticable, je serais déçu qu'on vous batte sur tapis vert et si par malheur il neige vendredi dans tout le sud il va falloir se creuser les méninges! C'est ce qui arrive quand on veut jouer au plus malin!
je croit que le match peut etre reporte une deuxieme fois si probleme de meteo et avec accord de la fede ALLEZ DAMIERS ONT EST TOUS DERRIERE VOUS
Venez jouer à La Seyne