Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Venez jouer à La Seyne
Vous vous emmerdez a ce point a La Seyne? Parce qu'à mon avis c'est pas le genre de match qui fait lever les foules si on n'est pas supporter d'un des deux
salut à tous deux belle équipe qui jouent sans vis pour le jeu bonne chance aux deux et que le meilleur gagne
berrichon en folie a écrit :salut à tous deux belle équipe qui jouent sans vis pour le jeu bonne chance aux deux et que le meilleur gagne
Sans vis c'est ennuyeux pour serrer les boulons:D
peut etre mais pas ennuyeux pour les yeux
On devrait le jouer en principe à NIMES, mais ce n'est pas sûr.
qu'est ce qu'elle me plais cette équipe ROMANAISE ...........VIVEMENT DIMANCHE....match a ibiza , m'a t'on dis ....tant pis j'y vais ....:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P;););););)
Amis Romanais, je crois qu'il ne faut pas oublier le principal dans ce championnat, à savoir que les deux clubs se maintiennent et que l'on fasse barrage au Rollex Club et son président millionnaire qui souhaite seulement que l'USRP et le RCAV descendent en fédérale 2 pour laisser le champ libre au ROC. Alors que le meilleur gagne ( si possible le RCAV quand même ) et surtout que l'on puisse faire un nouveau derby la saison prochaine en fédérale 1.
Tout a fait d'accord!!Mais il faut quand meme qu'on le fasse ce match!
Aubenas est quand même en bonne position pour se sauver, et par rapport à ce qui peut arriver au roc franchement je m'en tamponne, ce regroupement n'a aucun intéret, la seule chose qui me ferait chier ce serait d'être un jour dans la même poule, je préfèrerais qu'ils montent direct en pro d2
Match à l'ombre du couperet en drome ardeche... Romans en forme Aubenas à la maison Ca promet! bon match à vous !;)
rugbymanf1 a écrit :Match à l'ombre du couperet en drome ardeche... Romans en forme Aubenas à la maison Ca promet! bon match à vous !;)
Aubenas à la maison..;et en forme aussi!!!;)
aubenas a écrit :On devrait le jouer en principe à NIMES, mais ce n'est pas sûr.
Non, à Dugradus, ma grenouille prévoit simplement un temps froid et pluvieux.Qu'est ce qu'on irait foutre à Nimes?:rolleyes:
castagne07 a écrit :aubenas a écrit :On devrait le jouer en principe à NIMES, mais ce n'est pas sûr.
Non, à Dugradus, ma grenouille prévoit simplement un temps froid et pluvieux.Qu'est ce qu'on irait foutre à Nimes?:rolleyes:
C'est clair!!!!!! Sinon on peut aller au Camp Nou:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: J'ai un pote Catalan, on peut lui demander la permission.........
Pourquoi pas a Villeneuve de berg,terrain tout neuf et des mains courantes a 1m des lignes,le RCAV serait a domicile,la falaise ferait office de tribune.........;)