Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiki26 a écrit :la mòuntagnò a écrit :Gros article sur le Dauphiné:augmentation des budgets des 2 clubs pour le RCAV de 750000€ a 800000€ pour ROMANS de 800000€ a 1 000 000 € le derby est lancé..................;)
C'est vrai qu'à Romans cette année il y a un gros soutien des entreprises locales, ça doit faire du bien dans les épinards !!!
Putain!!! Y'a de la caillasse à Romans!;):D
kiki26 a écrit :aubenas a écrit :damier a écrit :He les amis albenassiens, Vous avez commence a chercher un terrain de repli, vu que la dernière fois avec 1 et 8 degré c était pas praticable, je serais déçu qu'on vous batte sur tapis vert et si par malheur il neige vendredi dans tout le sud il va falloir se creuser les méninges! C'est ce qui arrive quand on veut jouer au plus malin!
Petit rigolo, nous refusons tes conseils que nous n'apprécions pas du tout. Simplement, tu seras déçu que l'on te batte à la loyale !
A la loyale, c'était le jour de la première date !
C'est ton avis, parce que tu t'inscris en victime. Si, je comprends bien tu étais sûr de gagner à la première date. Beaucoup de battage pour pas grand chose. Je te rassure : tu as autant de chance de gagner le 19 décembre ! Tu peux dormir tranquille.
Que les deux clubs de notre (petit) comité reste en fédérale 1 .
le rochelain a écrit :Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Lou Athogix a écrit :Amis Romanais, je crois qu'il ne faut pas oublier le principal dans ce championnat, à savoir que les deux clubs se maintiennent et que l'on fasse barrage au Rollex Club et son président millionnaire qui souhaite seulement que l'USRP et le RCAV descendent en fédérale 2 pour laisser le champ libre au ROC. Alors que le meilleur gagne ( si possible le RCAV quand même ) et surtout que l'on puisse faire un nouveau derby la saison prochaine en fédérale 1.
et que l'on fasse barrage au Rollex Club et son président millionnaire qui souhaite seulement que l'USRP et le RCAV descendent en fédérale 2 pour laisser le champ libre au ROC. ????????? Mais d'ou peut tu bien sortir ça!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
De ton cul!!! désolé Mr l'arbitre mais "depuis le début" ça me démangeait!!!
:lol::lol:;););) Si en fouillant dans ton Q tu trouves une Rollex, pense à moi!!:):););)
Le Rochelais, n'insulte pas mon Mr l'arbitre.... il est gentil.... au fait tu en est où Mr l'arbitre en ce moment? en forme? et toi le Rochelain, soigne toi bien....
Dernière modification par jajanono (16/12/2010 21:55:22)
Cascade de bléssés titulaires au RCAV : Magaladze (poignet, retour en janvier) Parriel (scaphoïde, retour en février) Fouassier (machoire, retour en février) Basaïla (plancher orbital, retour en février) Angulo (genoux) Verot (genoux) Rolland (cuisse)...
Cette nuit la neige a évité le stade dugradus,romanais vous pouvez venir attention pluie dimanche.
demain matin -7° annoncé dur dur ................ la pelouse ? allez DAMIERS
bon match a ton équipe waikato !!!!!
bonjour, pouvez vous me dire si vous avez des tribunes couverte à aubenas au cas ou il pleuvrait dimanche. merci d'avance et bon match au 2 équipes
calloum a écrit :bonjour, pouvez vous me dire si vous avez des tribunes couverte à aubenas au cas ou il pleuvrait dimanche. merci d'avance et bon match au 2 équipes
Tu rigoles , c'est la campagne là bas !!!!:lol:
![]()
Dernière modification par Mandrin (17/12/2010 16:12:41)
Mandrin a écrit :calloum a écrit :bonjour, pouvez vous me dire si vous avez des tribunes couverte à aubenas au cas ou il pleuvrait dimanche. merci d'avance et bon match au 2 équipes
Tu rigoles , c'est la campagne là bas !!!!:lol:
![]()
![]()
lol tu exagere !^^ il ya a une tribune couverte une non couverte ![]()
Lou Athogix a écrit :Amis Romanais, je crois qu'il ne faut pas oublier le principal dans ce championnat, à savoir que les deux clubs se maintiennent et que l'on fasse barrage au Rollex Club et son président millionnaire qui souhaite seulement que l'USRP et le RCAV descendent en fédérale 2 pour laisser le champ libre au ROC. Alors que le meilleur gagne ( si possible le RCAV quand même ) et surtout que l'on puisse faire un nouveau derby la saison prochaine en fédérale 1.
Tu es un comique ! Pourquoi avoir peur du roc ? Parce que nous on a pas peur de vous , on parle pas de vous on s'en bran.. Bon derby à vous , peut être qu'un jour on se croisera à nouveau...
Argonote a écrit :Lou Athogix a écrit :Amis Romanais, je crois qu'il ne faut pas oublier le principal dans ce championnat, à savoir que les deux clubs se maintiennent et que l'on fasse barrage au Rollex Club et son président millionnaire qui souhaite seulement que l'USRP et le RCAV descendent en fédérale 2 pour laisser le champ libre au ROC. Alors que le meilleur gagne ( si possible le RCAV quand même ) et surtout que l'on puisse faire un nouveau derby la saison prochaine en fédérale 1.
Tu es un comique ! Pourquoi avoir peur du roc ? Parce que nous on a pas peur de vous , on parle pas de vous on s'en bran.. Bon derby à vous , peut être qu'un jour on se croisera à nouveau...
J'espére que non car on a pas la même vision du rugby, vous c'est strass et paillette nous (USRP et RCAV) ce sont les vraies valeurs que des fusions comme la votre font perdres à ce sport. Vive le RCAV, USRP, LVS et le VS, pour les deux derniers, eux, ils avaient au moins une âme aujourd'hui le ROC ça représente quoi à part faire de la surenchére pour empécher nos clubs de recruter certains joueurs ou de nous piquer certains autres joueurs en leur proposant des salaires mirobolants en F2. Alors mon chére Argonote retrouve les fondamentaux et les vraies valeurs du rugby et là tu te rendras compte que même avec du fric on ne compense pas l'histoire du VS et du LVS. Personnellement je préfére voir le RCAV en F2 qu'une fusion avec Montélimar par exemple.
Dernière modification par Lou Athogix (17/12/2010 19:54:10)