Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas - Romans Le derby du comité Drôme-Ardéche

Entièrement d'accord avec Lou athogix

Perso je ne considère pas ce match comme un derby, les 2 clubs sont éloignes et n'ont pas la même zone d'activite économique, aubenas-montelimar oui ou romans-Valence ( ce qui malheureusement n'arrivera plus) mais la le seul point commun est s'appartenir au même comite, pour moi aubenas - chato fait plus derby

Lou Athogix a écrit :
Argonote a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Amis Romanais, je crois qu'il ne faut pas oublier le principal dans ce championnat, à savoir que les deux clubs se maintiennent et que l'on fasse barrage au Rollex Club et son président millionnaire qui souhaite seulement que l'USRP et le RCAV descendent en fédérale 2 pour laisser le champ libre au ROC. Alors que le meilleur gagne ( si possible le RCAV quand même ) et surtout que l'on puisse faire un nouveau derby la saison prochaine en fédérale 1.

Tu es un comique ! Pourquoi avoir peur du roc ? Parce que nous on a pas peur de vous , on parle pas de vous on s'en bran.. Bon derby à vous , peut être qu'un jour on se croisera à nouveau...

J'espére que non car on a pas la même vision du rugby, vous c'est strass et paillette nous (USRP et RCAV) ce sont les vraies valeurs que des fusions comme la votre font perdres à ce sport. Vive le RCAV, USRP, LVS et le VS, pour les deux derniers, eux, ils avaient au moins une âme aujourd'hui le ROC ça représente quoi à part faire de la surenchére pour empécher nos clubs de recruter certains joueurs ou de nous piquer certains autres joueurs en leur proposant des salaires mirobolants en F2. Alors mon chére Argonote retrouve les fondamentaux et les vraies valeurs du rugby et là tu te rendras compte que même avec du fric on ne compense pas l'histoire du VS et du LVS. Personnellement je préfére voir le RCAV en F2 qu'une fusion avec Montélimar par exemple.

A lire de nombreux messages sur ce forum il est clair que les valeurs du rugby ce perdent. Je crois pas qu'il y est plus de fric au ROC qu'à Romans ou à Aubenas à part dans les discussions de comptoir.... Sinon à Aubenas tu as peut etre oublié les années duplan sans qui tu ne serai pas là..... Bon derby quand même que le meilleur gagne.

Le amatch a t-il lieu ? parce que franchement vu les températures glaciales de cette nuit, j'en doute fortement...

Allez Damiers !

4° l'aprem et pluie demain à Aubenas (voir météo France). Donc pas de problème ça va ce jouer.

et le col de l'escrinet est ouvert ou fermé?

Allez Damiers !

l'escrinet aucun problème pas une goute de neige sur la route. C'est un lien pour la webcam de chasseurs au col.

Dernière modification par Sam07 (18/12/2010 10:18:47)

Romanaise a écrit :

Viens demain, et tu verras par toi même!!!;);)

ici ROMANS , drome des collines , monts du matin, a 8 hrs ,moins 10 ...............:rolleyes: ALLEZ DAMIERS !!!!!!!on va venir ...;););)

Sam07 a écrit :

l'escrinet aucun problème pas une goute de neige sur la route. C'est un lien pour la webcam de chasseurs au col.

Dernière modification par Scorpion62 (18/12/2010 10:26:46)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Scorpion62 a écrit :

ici ROMANS , drome des collines , monts du matin, a 8 hrs ,moins 10 ...............:rolleyes: ALLEZ DAMIERS !!!!!!!on va venir ...;););)

Sam07 a écrit :

Moi je s'rais vous, je resterais bien au chaud à Romans...

Et tu fais quoi des recettes entrée:lol:

Romanais!!! Faut pas vous prendre pour les maîtres du monde parce que vous êtes en finale!!!;):D

IL reste aussi mercredi les 2 petits ROMANAIS génie de la danse , pour le rugby on verra demain ....NOEL ou pas NOEL , on va viendre !!!!!!!!!!!!!!!lol:P:P:P:P:P:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

phillips a écrit :

Romanais!!! Faut pas vous prendre pour les maîtres du monde parce que vous êtes en finale!!!;):D

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Romanaise a écrit :

Vous allez avoir deux cols à franchir. Le premier, effectivement l'ESCRINET, et le second : LE RCAV !

Fédérale 1