Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas - Romans Le derby du comité Drôme-Ardéche

damier a écrit :

Empêchement ou choix des entraineurs?

Infiltration (programmée depuis le mois d'octobre) dans le genou...3 semaines d'indisponibilité hmm:/

Bon rétablissement alors, j espère que ça ira mieux ensuite

ATTENTION ,tempête de neige dans l'escrinet........

lud a écrit :

ATTENTION ,tempête de neige dans l'escrinet........

à aubenas aussi !

STade dugradus 5cm de neige,a 9h ca tombe encore le match se jouera t il??????????? L'arbitre autorisera t il le match???????????la décision sera prise vers les midi par le référé.

moutarén tan ché pouirèn.......

et votre bache , vous l'avais enlevée , non?????????? pas 2 fois ...............:rolleyes:et a ROMANS pas de col , terrain déneigé .....:P

la mòuntagnò a écrit :

STade dugradus 5cm de neige,a 9h ca tombe encore le match se jouera t il??????????? L'arbitre autorisera t il le match???????????la décision sera prise vers les midi par le référé.

Dernière modification par Scorpion62 (19/12/2010 09:17:38)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Il n'y a pas de bache,seul l'arbitre peut reporté le match(reglement ffr)

alors carotte , il envois des bananes ...PFFFFFFFFFFFF:P:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Romanaise a écrit :
carotte a écrit :

il n'y plus le choix dimanche le match se jouera, la pelouse est bachée depuis hier

+1

Tout a fait,si le match a lieu ca ressemblera a verdun car ils annoncent la pluie vers midi.

punaise mais comment on fait , nous on doit partir vers 11 hrs ? BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes::o:rolleyes:

Si l'arbitre décide d'annuler la rencontre pour terrain impraticable, quelle conséquence pour le RCAV???

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Match reporté ultérieurement,si c'est la mairie match perdue,scorpion si vous venez passer peut etre par montelimar car le col de l''escrinet ce doit etre chaud.En tout cas si ce match n'avait pas été deja reporté il ne se jouerait pas aujourd'hui.

Dernière modification par la mòuntagnò (19/12/2010 09:33:59)

on va passer par le teil , de toute façon on descend , la motivation on la ......................:P;):P et ça permettra de constater , voir de discuter avec des voisins du stade ;)voir de prendre quelques clichés ...:rolleyes:

la mòuntagnò a écrit :

Match reporté ultérieurement,si c'est la mairie match perdue,scorpion si vous venez passer peut etre par montelimar car le col de l''escrinet ce doit etre chaud.En tout cas si ce match n'avait pas été deja reporté il ne se jouerait pas aujourd'hui.

Dernière modification par Scorpion62 (19/12/2010 10:30:35)

les Joueurs de Romans arrivent sur le site.. Il neige toujours et encore....... Alors que chez nous c'est grand beau...... Ha la météo quand même, c'est plus ça!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: En tout cas pas sure que le match se joue... Moi j espere que si mais bon pour les joueurs pas terrible comme terrain... On se rappel St Etienne l'année derniere.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1