Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Lyon vs Saint-Etienne

#15

et quelle belle interview ! pas vrai Olivier ? wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#16

S'il maintient Sainté en proD2, il fera partie des "GROS" ! A partir d e là, il prend les matches les uns à la suite des autres et fait appel au collectif...:lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#17

Forez Gump a écrit :
olivier a écrit :

T'es con, on va faire une fête après match, parce que là, y a même [size=15]des articles du gros[/size] dans le progrès. On te présentera des gens civilisés, ça te changera.

Mais qui a signé cet article et qui l'a coupé en 2 ! Et une appréciation d'un illustre pélerin en terre stéphanoise : Olivier Allégret, résume ainsi son ami : « J’ai la conviction qu’il deviendra un grand entraîneur. Son apprentissage arrivant à sa fin, son amour du jeu et sa vision de l’homme feront grandir l’équipe qu’il aura à diriger. A Saint-Etienne, ou ailleurs. » Donc Chaubeau entraineur et qu'on reste en proD2, bande de pessimistes !

Salut dans ta nouvelle maison ,je vois que tu avais prévu une grande pièce pour ta bibliothèque ............parvenir à faire tenir'''encyclopédie de la méthode coué et auto suggestion '' en 128 volumes a du te prendre du temps en sciage et fixations ..........mais te connaissant , ça doit avoir de la gueule.........Commandes doncau PN , le livre ''rugby d'autrefois '' de J VERDIER , 30 e mais un régal et du rêve et des souvenirs ...........et la cheminée , assez grande pour le Père Noêl ..........Lyon la bourgeoise sera généreuse ce soir à l'arbre de Noêl de Vuillermet avec les gagas industrieux de la valeureuse cité ligérienne ..........sort la Honda du garage , sinon tu n'auras pas assez de place pour décharger le traineau ..........!!!!!!!!!!! nous , on met 3 chapons au frigo et ça le fait ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#18

Première fois que je voyais jouer Sainté cette année hier soir et grosse déception. Une bonne entame de première période, 2 temps fort non concrétisés : 2 pénalités complètement ratées (me demande encore comment on peut foirer à ce point là et à ce niveau des pénalités aussi bien placées) alors que les 6 points eurent été totalement méritées et auraient pu mettre un peu de doute dans les esprits lyonnais. Après : le néant... mangés physiquement, pas vraiment de rebellion si ce n'est dans les 3 ou 4 dernières minutes avec une belle séquence dans les 22 adverses qui auraient pu se terminer.... par un contre de 80 mètres des lyonnais sans une vilaine faute de main. Malgré tout de bonnes séquences défensives, joués avec le coeur et les moyens du bord, qui ont évité un naufrage annoncé. Mention spéciale au 11 stéphanois, le seul qui par son souci permanent de provoquer et de percer à inquiéter (un peu) la défense lyonnaise. Au vu de l'état physique des stéphanois à la fin du match, la deuxième partie de saison risque d'être très très longue ! Côté LOU, on a fait le métier... sans plus ! Au final, un match bizarre dans une ambiance glaciale (ça manque cruellement de crèpes au jambon...) et un show exceptionnel des chasseurs alpins à la mi temps (Olivier on attend la vidéo)... qui à eux seuls ont réussi à réchauffer l'atmosphère !!! A souligner LE FAIT du match : Miss Rugby a fait la bise à Cro Magnon !!!

pire que les B, les C

#19

CJ's back a écrit :

Première fois que je voyais jouer Sainté cette année hier soir et grosse déception. Une bonne entame de première période, 2 temps fort non concrétisés : 2 pénalités complètement ratées (me demande encore comment on peut foirer à ce point là et à ce niveau des pénalités aussi bien placées) alors que les 6 points eurent été totalement méritées et auraient pu mettre un peu de doute dans les esprits lyonnais. Après : le néant... mangés physiquement, pas vraiment de rebellion si ce n'est dans les 3 ou 4 dernières minutes avec une belle séquence dans les 22 adverses qui auraient pu se terminer.... par un contre de 80 mètres des lyonnais sans une vilaine faute de main. Malgré tout de bonnes séquences défensives, joués avec le coeur et les moyens du bord, qui ont évité un naufrage annoncé. Mention spéciale au 11 stéphanois, le seul qui par son souci permanent de provoquer et de percer à inquiéter (un peu) la défense lyonnaise. Au vu de l'état physique des stéphanois à la fin du match, la deuxième partie de saison risque d'être très très longue ! Côté LOU, on a fait le métier... sans plus ! Au final, un match bizarre dans une ambiance glaciale (ça manque cruellement de crèpes au jambon...) et un show exceptionnel des chasseurs alpins à la mi temps (Olivier on attend la vidéo)... qui à eux seuls ont réussi à réchauffer l'atmosphère !!! A souligner LE FAIT du match : Miss Rugby a fait la bise à Cro Magnon !!!

Sépoursa kon niétépa, mais AJPGGette serait intéressée par une virée vuillermesque en fin de saison kantifraplucho. Sinon, irestlebasket là où onslékaillepa. Ou encore une table lyonnaise bien chauffée parce Madame nempalékourandères.;):cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#20

AJPGG a écrit :
CJ's back a écrit :

Première fois que je voyais jouer Sainté cette année hier soir et grosse déception. Une bonne entame de première période, 2 temps fort non concrétisés : 2 pénalités complètement ratées (me demande encore comment on peut foirer à ce point là et à ce niveau des pénalités aussi bien placées) alors que les 6 points eurent été totalement méritées et auraient pu mettre un peu de doute dans les esprits lyonnais. Après : le néant... mangés physiquement, pas vraiment de rebellion si ce n'est dans les 3 ou 4 dernières minutes avec une belle séquence dans les 22 adverses qui auraient pu se terminer.... par un contre de 80 mètres des lyonnais sans une vilaine faute de main. Malgré tout de bonnes séquences défensives, joués avec le coeur et les moyens du bord, qui ont évité un naufrage annoncé. Mention spéciale au 11 stéphanois, le seul qui par son souci permanent de provoquer et de percer à inquiéter (un peu) la défense lyonnaise. Au vu de l'état physique des stéphanois à la fin du match, la deuxième partie de saison risque d'être très très longue ! Côté LOU, on a fait le métier... sans plus ! Au final, un match bizarre dans une ambiance glaciale (ça manque cruellement de crèpes au jambon...) et un show exceptionnel des chasseurs alpins à la mi temps (Olivier on attend la vidéo)... qui à eux seuls ont réussi à réchauffer l'atmosphère !!! A souligner LE FAIT du match : Miss Rugby a fait la bise à Cro Magnon !!!

Sépoursa kon niétépa, mais AJPGGette serait intéressée par une virée vuillermesque en fin de saison kantifraplucho. Sinon, irestlebasket là où onslékaillepa. Ou encore une table lyonnaise bien chauffée parce Madame nempalékourandères.;):cool:

keskitarrive, tapt1durit ?

pire que les B, les C

#21

CJ's back a écrit :
AJPGG a écrit :
CJ's back a écrit :

Première fois que je voyais jouer Sainté cette année hier soir et grosse déception. Une bonne entame de première période, 2 temps fort non concrétisés : 2 pénalités complètement ratées (me demande encore comment on peut foirer à ce point là et à ce niveau des pénalités aussi bien placées) alors que les 6 points eurent été totalement méritées et auraient pu mettre un peu de doute dans les esprits lyonnais. Après : le néant... mangés physiquement, pas vraiment de rebellion si ce n'est dans les 3 ou 4 dernières minutes avec une belle séquence dans les 22 adverses qui auraient pu se terminer.... par un contre de 80 mètres des lyonnais sans une vilaine faute de main. Malgré tout de bonnes séquences défensives, joués avec le coeur et les moyens du bord, qui ont évité un naufrage annoncé. Mention spéciale au 11 stéphanois, le seul qui par son souci permanent de provoquer et de percer à inquiéter (un peu) la défense lyonnaise. Au vu de l'état physique des stéphanois à la fin du match, la deuxième partie de saison risque d'être très très longue ! Côté LOU, on a fait le métier... sans plus ! Au final, un match bizarre dans une ambiance glaciale (ça manque cruellement de crèpes au jambon...) et un show exceptionnel des chasseurs alpins à la mi temps (Olivier on attend la vidéo)... qui à eux seuls ont réussi à réchauffer l'atmosphère !!! A souligner LE FAIT du match : Miss Rugby a fait la bise à Cro Magnon !!!

Sépoursa kon niétépa, mais AJPGGette serait intéressée par une virée vuillermesque en fin de saison kantifraplucho. Sinon, irestlebasket là où onslékaillepa. Ou encore une table lyonnaise bien chauffée parce Madame nempalékourandères.;):cool:

keskitarrive, tapt1durit ?

C'est l'approche des fêtes, on relâche un peu son orthographe, ça soulage. Aux taquets tout le reste de l'année mais là plassofonétic!:lol:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#22

CJ's back a écrit :

Première fois que je voyais jouer Sainté cette année hier soir et grosse déception. Une bonne entame de première période, 2 temps fort non concrétisés : 2 pénalités complètement ratées (me demande encore comment on peut foirer à ce point là et à ce niveau des pénalités aussi bien placées) alors que les 6 points eurent été totalement méritées et auraient pu mettre un peu de doute dans les esprits lyonnais. Après : le néant... mangés physiquement, pas vraiment de rebellion si ce n'est dans les 3 ou 4 dernières minutes avec une belle séquence dans les 22 adverses qui auraient pu se terminer.... par un contre de 80 mètres des lyonnais sans une vilaine faute de main. Malgré tout de bonnes séquences défensives, joués avec le coeur et les moyens du bord, qui ont évité un naufrage annoncé. Mention spéciale au 11 stéphanois, le seul qui par son souci permanent de provoquer et de percer à inquiéter (un peu) la défense lyonnaise. Au vu de l'état physique des stéphanois à la fin du match, la deuxième partie de saison risque d'être très très longue ! Côté LOU, on a fait le métier... sans plus ! Au final, un match bizarre dans une ambiance glaciale (ça manque cruellement de crèpes au jambon...) et un show exceptionnel des chasseurs alpins à la mi temps (Olivier on attend la vidéo)... qui à eux seuls ont réussi à réchauffer l'atmosphère !!! A souligner LE FAIT du match : Miss Rugby a fait la bise à Cro Magnon !!!

Personne ne connaissant le sus-nommé "Cro Magnon", je tiens à préciser que c'est de moi qu'il s'agit...... De plus je tiens encore à préciser que c'est moi qui est fait la bise..... ont peut-être un goujat, mais cela n'empêche pas d'être poli. Dernière précision, Llambiance est toutefois restée glaciale......faut quand même pas déconner... l'antagonisme est visiblement trop important pour elle. Quand à la soirée, faut dire que c'était pas mal, 37-0 dans les dents ....je suis à force "mithridatisé", mais je dois avouer que cette expédition dans le pôle arctique fut intéressante. J'ai quand même trouver le moyen, de me manchonner (verbalement) avec des papys qui trouvaient que l'on gueulaient fort (on est pas au foot !!!!!! ), et que c'est pas bien d'insulter l'arbitre !!!!! Z'ont pas l'habitude des déplacement les anciens..... Explication de texte à l'appui (Ouh !!!!! les Lyonnaises, vous êtes nuls, d'habitude à la mi-temps on a pris au moins 2 essais de plus !!!!!), ils baissent les armes et nous laissent la main courante rien qu'à la Tortue et à moi. Quand on est con et désagréable......à force on vois mieux le match. Mieux installé, tortueindomptable a pus deviser avec des véritables esthètes, et quand à moi de poursuivre ma logorrhée qui camouflait mal ma déception et mon ennui. Au coup de sifflet final, ce fut un choc...... olivier, aidé de sa comparse ......la frigorifique Miss rugby, nous alpaguent et nous forcent à les suivre au club-house du LOU........ un vrai club-house avec des photos, des coupes et des maillots qui sentent encore la sueur....... un vrai truc, comme t'en vois partout.....sauf chez nous. Et v'là que le Chaubeauµ..... arrive avec la mine du ravi de la crèche, passe derrière le zinc, et se met à servir le peuple...... Vuillermet et le Lou, un club et un stade à taille humaine. Je ne sais pas qui sont ceux qui ont quitté leur campagne pour monter à la ville, en tout cas ce ne fut pas moi........ Un club taillé pour le top 14 qui ne pète pas plus haut que son cul, et qui valorise son caractère familial.... chapeau bas.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#23

alors, si je résume, je viens te faire la bise, on t'emmène au club house, on boit du perrier (:D. suis je crédible?), pas beaucoup parce que tu pars tôt, je te souhaite même de bien rentrer avec ton comparse, quand je (re) fais la bise, et je suis frigorifique? je vais appeler un frigoriste pour mieux régler mon thermostat alors big_smile lol lol

#24

Là! renard! si c'est pas un taquet qu'elle te met, la miss !!! Ca me fait encore plus regretter de n'avoir pu aller au Lou: j'ai adoré faire la bise à Bariquette au départ de la Saintélyon (avec BMF & Mme et Ravagefiole), j'aurai aussi aimé une expérience, même frigorifique, avec une demoiselle de l'Asvel... vivement 2011 que Calista vienne nous faire une touche, par exemple big_smile lol big_smile

Dernière modification par snaileater (21/12/2010 17:07:37)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#25

ravachol a écrit :
snaileater a écrit :

Là! renard! si c'est pas un taquet qu'elle te met, la miss !!! Ca me fait encore plus regretter de n'avoir pu aller au Lou: j'ai adoré faire la bise à Bariquette au départ de la Saintélyon (avec BMF & Mme et Ravagefiole), j'aurai aussi aimé une expérience, même frigorifique, avec une demoiselle de l'Asvel... vivement 2011 que Calista vienne nous faire une touche, par exemple big_smile lol big_smile

Il y a du rosé dans les côteaux du Forez big_smile

Pas de souci! y a de tout dans les côteaux du forez... et même pire... (mais, chut! ne le répète pas, surtout à Calista wink )

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#26

miss rugby a écrit :

alors, si je résume, je viens te faire la bise, on t'emmène au club house, on boit du perrier (:D. suis je crédible?), pas beaucoup parce que tu pars tôt, je te souhaite même de bien rentrer avec ton comparse, quand je (re) fais la bise, et je suis frigorifique? je vais appeler un frigoriste pour mieux régler mon thermostat alors big_smile lol lol

je suis le comparse donc neutre à priori. C'est vrai que la première bise rappelait un peu l'arrivée de Paul Emile Victor en Terre Adélie en plein hiver austral. La température devait avoisinner les - 40°. Après ça allait mieux, le glacial a fait place aux respects mutuels (vous vous êtes surement reconnu dans vos talents réciproques liés à la rhétorique). Les numéros de téléphone n'ont pas été échangés à la fin non plus, malgré les tournées de Perrier. Sympha, Villeurbanne a gagné contre Voiron. J'ai alors longuement imaginé Miss Rugby esquisser un sourire.

Dernière modification par tortueindomptable (21/12/2010 20:08:59)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#27

tortueindomptable a écrit :
miss rugby a écrit :

alors, si je résume, je viens te faire la bise, on t'emmène au club house, on boit du perrier (:D. suis je crédible?), pas beaucoup parce que tu pars tôt, je te souhaite même de bien rentrer avec ton comparse, quand je (re) fais la bise, et je suis frigorifique? je vais appeler un frigoriste pour mieux régler mon thermostat alors big_smile lol lol

je suis le comparse donc neutre à priori. C'est vrai que la première bise rappelait un peu l'arrivée de Paul Emile Victor en Terre Adélie en plein hiver austral. La température devait avoisinner les - 40°. Après ça allait mieux, le glacial a fait place aux respects mutuels (vous vous êtes surement reconnu dans vos talents réciproques liés à la rhétorique). Les numéros de téléphone n'ont pas été échangés à la fin non plus, malgré les tournées de Perrier. Sympha, Villeurbanne a gagné contre Voiron. J'ai alors longuement imaginé Miss Rugby esquisser un sourire.

Pitaing tu bosses à La Tribune ou quoi ?

pire que les B, les C

#28

Personne ne me met de taquet sans y être invité. Si son altesse et la tortue s'échangaient des trash news, moi je baignais dans mon jus.... humant les odeurs de tabacs, de "Perrier-houblon"..... et celle de l'histoire du Lou qui transpirait sur les murs. Pour la miss intérieurement ça devaient donner quelques choses comme cela: "Ils vont jamais renter dans leurs cités minières, la grosse andouille qui se donne des airs de dur derrière un clavier, et l'autre échalat qui se prend pour le gagnant du Pulitzer....... " Entre 2 gars qui avaient des choses à se dire, et un autre qui était tout en instropection, je comprends pourquoi elle avait pas le sourire.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Pro D2