Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne vs FC Auch Gers => 08/01/2011

#15

Si on analyse notre situation on peut dire: -on voulait se maintenir, c'est fait sauf catastrophe -on ne veut pas monter, on ne montera pas - si on ne réussit pas le premier bloc retour, c à d entre 12 et 14 pts, on va se retrouver dans le ventre mou, et là on va s'emmerder jusqu'à la fin( plus rien à craindre ni à espérer). -il faut donc battre Auch, Grenoble et Oyo pour bien lancer les matches retour -essayer de jouer sans pression et bien préparer la saison prochaine.

#16

Oui c'est pénible de s'emmerder et je crois que ce n'est pas le style du staff.

#17

Scorpion11 a écrit :

2011 EST UNE NOUVELLE ANNEE, il faut gagner point, ne parlons pas de bonus, car les matchs retours vont etre difficiles. GRENOBLE ET OYONAX ne viendrons pas pour perdre ? J4AI PASS2 QUELQUES JOURS AVEC URIOS, c'est clair ils veulent monté en top 14, et vont faire des match retours terrible. DAX se refait la cerise et donc à mon avis le maintient bien mais il risquent de ne pas y avoir beaucoup d'ecart si on fait pas gaffe. GAGNER AUCH ET PUIS ON VERA; on va bien voir aussi l'absence de claviere, car je trouve labit trés absent sur le sujet . A PLUS

Si Labit est absent, toi, tu commences déjà à être un peu trop présent ... pour dire des conneries !!!

#18

Labit est un "winner" tongue, qqs défaites , et il poussera sa gueulante...aprés attendons de voir l'apport de Nadau à la place de Claviére....qqs fois cela change la donne , certains "oubliés" réapparaissent et d'autres qui ont trusté les places sur les Feuilles de Matchs retourneront dans les Tribunes.... cool

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#19

boubagump, calme toi je te vexe pourquoi parceque je dis que labit est caché je le pense et je reconnais ces competences. Si c'est parceque je dis que nous ferons pas une bonne fin de saison et bien tant pis . SI TU ES CON dommage pour toi? ET PUIS SI UN JOUR TU AS MIS UN MAYO DE RUGBY donnemoi des elements

#20

carcawinner a écrit :

Labit est un "winner" tongue, qqs défaites , et il poussera sa gueulante...aprés attendons de voir l'apport de Nadau à la place de Claviére....qqs fois cela change la donne , certains "oubliés" réapparaissent et d'autres qui ont trusté les places sur les Feuilles de Matchs retourneront dans les Tribunes.... cool

Je pensais Thomas Clavières "plus" ouvert que cela wink Sinon, la victoire à Auch, les 2 branlées contre Grenoble et Oyonnax et surtout, la victoire à Pau, à empêcher un turn-over plus important. Une seule chose permettrait le retour des "bannis", c'est des résultats un peu moins insolant... et qui tourne la tête aux supporters des autres clubs...

#21

le role d'entraineur pour l'avoir excercé 6 ANS EN NATIONALE N4EST JAMAIS FACILE meme chriitian à commis des fautes ,une par exemple grotti un super joueur manqué et ferandez

#22

Demain c'est mercredi , on devrait commencer à avoir qqs news sur le Groupe de samedi....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#23

Auch on les respecte mais je sens 5 points. EPICETOU ! tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#24

attention , tu es trop optimiste , soyons prudent si on gagne deja pas mal

#25

Ce n'est pas de l'optimisme, c'est un pressentiment. Nuance ... cool

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#26

qui à la compo pour dimanche

#27

Scorpion11 a écrit :

qui à la compo pour dimanche

Nash mais il la garde pour lui ... lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#28

Auch se présentera sans Menkarska...

Pro D2