Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne vs FC Auch Gers => 08/01/2011

#43

Les matchs retour comencent mal ce que je redoutai est entrain d'arriver ça se complique pour le 1er bloc déjà. Hier on est pris devant et en 2ème mi temps on a pas assez de ballons pour pouvoir passer devant pourtant on domine la 1ére mais avec le vent on ne marque pas je crois qu'on aurait du essayer de taper quelques pénalités même contre le vent?

y arribaren !!

#44

Un seul problème, mais de taille sur ce match: la mêlée. C'est parce que notre 3° ligne est fixée à la poussée qu' on prend le premier essai, je crois aussi que leur 3 pénalités sont sur mêlées. A partir de là, on veut revenir trop vite et on déjoue. On a 3 pénalités bien placées en 1° mi-temps et on ne les prend pas! Péché d'orgueil! On peut prendre 9 pts et les faire douter. Ensuite des erreurs techniques incroyables comme ces 2 pénaltouches tentées qui atterrissent en ballon mort. Enfin en 2° mi-temps, il fallait ne pas s'affoler, taper systématiquement chez eux, attendre la faute, taper des drops. Quand on voit qu'après ce match très mauvais on peut gagner sur la dernière action de Baradat, on se dit qu'il y avait de la place...

#45

Tout va se jouer à la volonté. Regardez le CASE aujourd'hui qui paume de 3 pts chez lui contre Albi!!!! Qui l'aurait cru quand on voit la différence de niveau, hein? Et pourtant, ils ont failli se taper les premiers! Tout va se jouer au moral et à la fraicheur!! A Christian de savoir remotiver les troupes. A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#46

boubagump (usc) a écrit :

Lorsque l'on regarde les parcours des derniers promus ayant fait sensation, Colomier et Gaillac, on s'aperçoit vite qu'il y a un similitude : la défaite à domicile dés le premier match retour !!! Est-ce du à des fêtes trop bien arrosées ? Ou plutôt à la satisfaction d'avoir réalisé le but de la saison au terme des matchs aller : le maintien ? Un manque d'ambition ? De l'usure ? Bref, ce match est important pour pouvoir encore rêvé (un peu). Comme nous avons un groupe qui est certainement d'un meilleur niveau que ceux de Colomiers et Gaillac, il me semble que la perspective de la lutte pour les 5 premières places peut continuer....

Trop fort tes stats bouba !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#47

quinze11 a écrit :

Un seul problème, mais de taille sur ce match: la mêlée. C'est parce que notre 3° ligne est fixée à la poussée qu' on prend le premier essai, je crois aussi que leur 3 pénalités sont sur mêlées. A partir de là, on veut revenir trop vite et on déjoue. On a 3 pénalités bien placées en 1° mi-temps et on ne les prend pas! Péché d'orgueil! On peut prendre 9 pts et les faire douter. Ensuite des erreurs techniques incroyables comme ces 2 pénaltouches tentées qui atterrissent en ballon mort. Enfin en 2° mi-temps, il fallait ne pas s'affoler, taper systématiquement chez eux, attendre la faute, taper des drops. Quand on voit qu'après ce match très mauvais on peut gagner sur la dernière action de Baradat, on se dit qu'il y avait de la place...

+ 1000......... j'étais au match , et on ne méritai pas de gagner , on est rentré comme des Sénateurs , on n'y à pas mis la tete, pas d'envie , trop d'actions perso....on n'avait perdu notre rugby....De plus certains n'ont rien à faire sur la Feuille de Match, au moins 4 joueurs ne sont pas ou ne se mettent pas au niveau...( je vais eviter de les nommer )....Auch à été systématiquement à la faute dés que le jeu s'emballait , pas assez sanctionnés ..., tant mieux pour eux , ils ont fait preuve d'envie , d'abnégation et surtout de Vaillance....Ils méritent leur victoire.... J'arrete sinon je vais déborder... Donc coté jaunes , à retenir : Momo à fait son match (en entier, c'est devenu une habitude... , ca va devenir dur pour lui si ca continu...), Bonne Rentrée de Barradat dont l'envie c'est tout de suite vu , encore un bon match de koffi , Garcia n'à pas fait un mauvais match ....aprés c'est malheureusement tout...:(.... PS : faudrait pas gacher une demi saison exceptionnelle ...tout ca parcequ'on est quasi sauvé...:mad:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#48

Je citerai aussi Etien. En pilier on ne fait plus confiance à Braken pourquoi ne pas essayer Cau ou Zanoni ils peuvent soulagés les titulaires je pense,parceque si Débloubès est blessé ça va être dur pour Palo et Momo de ce taper tout les matchs en entier,d'ailleur hier je crois que Momo a fini sur les rotules.

y arribaren !!

#49

pettp a écrit :

Je citerai aussi Etien. En pilier on ne fait plus confiance à Braken pourquoi ne pas essayer Cau ou Zanoni ils peuvent soulagés les titulaires je pense,parceque si Débloubès est blessé ça va être dur pour Palo et Momo de ce taper tout les matchs en entier,d'ailleur hier je crois que Momo a fini sur les rotules.

C'est bien là le Pb --> notre banc. Franchement Cau, faut arreter. Il était deja juste en F1 alors en ProDé, c'est pas la peine. Non franchement ca va être rude avec la faiblesse du banc. D'autant plus que derriere ca regagne chez les mal classés --> Dax!!

Dédé, fait péter la gonfle !

#50

ET OUI, le championat commence maintenant; vous aller peut etre avoir peur mais il est possible que dax fasse des retours comme albi ils ont les moyens ET NOUS FRANCHEMENT je pense on va souffrir; et bien oui on peut etre trés mal JE DEMANDE Pardon. Mais on va perdre contre lyon et les effectifs de oyo et surtout grenoble font que ils vont venir gagner chez nouis aurillac trés compliqué. Pour le match de samedi , on montre que nous sommes au bout du rouleau.PAS DE BANC EN PILIER, un manque vraiment un bon seconde ligne, et j'insiste le depart de claviere o,n le traine. En plus il devait etre la et les joueurs devaient lui faire un cadeau........

#51

Cette défaite ne sonne pas le glas mais sera une piqure dans la fierté de nos joueurs. Même si à Lyon ce sera dur, très dur.... smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#52

Scorpion11 a écrit :

ET OUI, le championat commence maintenant; vous aller peut etre avoir peur mais il est possible que dax fasse des retours comme albi ils ont les moyens ET NOUS FRANCHEMENT je pense on va souffrir; et bien oui on peut etre trés mal JE DEMANDE Pardon. Mais on va perdre contre lyon et les effectifs de oyo et surtout grenoble font que ils vont venir gagner chez nouis aurillac trés compliqué. Pour le match de samedi , on montre que nous sommes au bout du rouleau.PAS DE BANC EN PILIER, un manque vraiment un bon seconde ligne, et j'insiste le depart de claviere o,n le traine. En plus il devait etre la et les joueurs devaient lui faire un cadeau........

il faut arreter de bruler ce qu'on a adoré on rate un match point et si on on fait une perf a LYON tu auras bonne mine cool

#53

L seul malheur que je souhaite à carcassonne mon club de toujours c'est la victoire à lyon et plus mais notre effectif surtout en tronche est léger voILA je repete le maitient est peut etre à 50 POINT calcule tu verras

#54

La profondeur du banc est une source de preocupation depuis bien longtemps. Ce n'est pas bruler notre club que de dire haut et fort ce que nous ne cessons de repeter depuis des mois. Rebondir a Lyon c'est un defi a la hauteur des canaris ca !!! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#55

je suis sur que nous allons faire un bon match à lyon, mais ensuite cela va se compliquer

#56

se compliquer car on ne va pas gagner et ensuite nous avons du lourd , et le mental je pense que nous devons garder l'influx contre grenoble match important

Pro D2