Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le CASE peut-il prendre le SCA(lp) ?

#15

Ce jour, rapporté par un canard sondeur qui n'est pas un Colvert, le prono de Richard McClintock sur les relegués : Sainté et Dax ! Tu vois Richie, t'aurais fait comme Marc Dal Maso, c'est à dire t'abstenir, j'aurais considéré qu'effectivement t'étais le grand sachem de la tribu...Maintenant, qu'est ce que tu va dire aux gars ? On plie les gaules tout de suite et on reste devant la télé le week-end ! Pas sioux tout ça...:o:o:o:o:o

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#16

Ca fait plaisir de voir que C.Labit n'oublie pas Aix big_smile.

#17

Allez le Case ! Aidez le LOU !!:P

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#18

Pacatianus a écrit :

Allez le Case ! Aidez le LOU !!:P

Mais on le fait déjà, on est l'équipe réserve !:lol::lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#19

le case peut il prendre le sca? ne prendriez vs pas plsrs scud ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#20

Pas passé loin...... 13-16. 15 points laissés en route par J. Baron.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#21

renardsubtil a écrit :

Pas passé loin...... 13-16. 15 points laissés en route par J. Baron.....

Bravo le CASE, voila malgré la courte défaite un match référence. Sortez le même contre Colomiers et Dax, merci d'avance....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#22

oui, ça va finir par le faire ! Allez les Colverts !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#23

violets15 a écrit :

le case peut il prendre le sca? ne prendriez vs pas plsrs scud ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te le répète cette équipe le vaut bien !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#24

Forez Gump a écrit :
violets15 a écrit :

le case peut il prendre le sca? ne prendriez vs pas plsrs scud ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te le répète cette équipe le vaut bien !

Vous au moins , vous y avaient " mis la tete "....:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#25

carcawinner a écrit :
Forez Gump a écrit :
violets15 a écrit :

le case peut il prendre le sca? ne prendriez vs pas plsrs scud ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te le répète cette équipe le vaut bien !

Vous au moins , vous y avaient " mis la tete "....:/

Oui mais pas les pieds...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#26

Pitingue ça y était presque !

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#27

Bravo par cette prestation les stéphanois, faites honneur à votre place dans ce championnat. Continuez ainsi, j'en suis sur ça va payer. Cette défaite peut etre un déclic mental.

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#28

Oui, faire honneur à leur place.... Ils sont derniers quan'êm.

Pro D2