Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le CASE peut-il prendre le SCA(lp) ?

#29

olivier a écrit :

Oui, faire honneur à leur place.... Ils sont derniers quan'êm.

Non Môssieur, le Case est 1er de Fédérale 1..... c'est pas pareil !!!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#30

Tu veux dire 1er de la nouvelle ProD3, poules régionales à 2 clubs ! Ceux qui ne peuvent rester en Fed1 mais qui n'ont pas le sou ! Avec Bourgoin pour faire deux matches et la finale à Gerland lol:lol::lol: Pour ne pas ruiner nos supporters lyonnais qui auront déjà à acquitter le prix des places au tarif du Top 14

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#31

Il y a plus de spectateurs en proD2 pour voir perdre le CASE qu'en Fed 1 pour le voir gagner !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#32

jordanasm a écrit :

Bravo par cette prestation les stéphanois, faites honneur à votre place dans ce championnat. Continuez ainsi, j'en suis sur ça va payer. Cette défaite peut etre un déclic mental.

Pas de problème, Sainté est comme Albi : indétrônable ! A force de prendre des claques, on entend plus les déclics ! On en est quand même au 14ème ! Les autres veulent jouer sans nous ! Mais comme dit le coach, maintenant qu'on le sait on joue "libérés" et on va les emmerder jusqu'au 8 mai ! Et ça c'est bien le seul privilège des pauvres...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#33

olivier a écrit :

Oui, faire honneur à leur place.... Ils sont derniers quan'êm.

Nan, je parle pas de leur place de dernier , mais de leur participation en Prod2, car ce n'est pas rien quand même. Mis à part ça, faudra je te vois Olivier, sur Lyon, pour te prendre un élément de ta boutique H2

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#34

jordanasm a écrit :
olivier a écrit :

Oui, faire honneur à leur place.... Ils sont derniers quan'êm.

Nan, je parle pas de leur place de dernier , mais de leur participation en Prod2, car ce n'est pas rien quand même. Mis à part ça, faudra je te vois Olivier, sur Lyon, pour te prendre un élément de ta boutique H2

On peut quand même admettre qu'ils existent en pro d2.Ils font mieux que Lannemezan!

#35

quinze11 a écrit :
jordanasm a écrit :
olivier a écrit :

Oui, faire honneur à leur place.... Ils sont derniers quan'êm.

Nan, je parle pas de leur place de dernier , mais de leur participation en Prod2, car ce n'est pas rien quand même. Mis à part ça, faudra je te vois Olivier, sur Lyon, pour te prendre un élément de ta boutique H2

On peut quand même admettre qu'ils existent en pro d2.Ils font mieux que Lannemezan!

On est d'accord

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#36

Une analyse qui vaut ce qu'elle vaut....... notez la notion de "climat hostile" (l'auteur devrait développer !!!) y a bien eu 3 ou 4 "Allez Lyon!!!!" mais l'étivallière c'est pas un coupe-gorge non-plus. Hier, dans le même canard, c'était un "stade champêtre" avec "un champ de patates en lieu et place de terrain"... Je soupçonne l'envoyé spécial de la Dépêche d'être un brin condescendant........ Mais peut-être faudrait-il que son compte rendu ne soit pas truffé d'erreurs.... Tortue que fait tu? Défend ton collègue?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#37

carcawinner a écrit :

Nous contre Albi , ca se joue à peu , un éssais entaché d'un en avant énorme ( cé passé et oublié ) , mais surtout on avait pas fait un bon match, bien au contraire...alors pourquoi pas ??? ... Le Case peut prendre à l'envie des tarnais sur d'eux... Tout est possible en Rugby.... Ca serait Bordeaux ou mont de marsan , je dirai mission impossible....mais peut-etre un Cadeaux du pére- Noél en retard pour les "verts" rouge et blancs ??!!!... Ca relancerai le champ.....:cool:

C'était presque ca.....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#38

renardsubtil a écrit :

Une analyse qui vaut ce qu'elle vaut....... notez la notion de "climat hostile" (l'auteur devrait développer !!!) y a bien eu 3 ou 4 "Allez Lyon!!!!" mais l'étivallière c'est pas un coupe-gorge non-plus. Hier, dans le même canard, c'était un "stade champêtre" avec "un champ de patates en lieu et place de terrain"... Je soupçonne l'envoyé spécial de la Dépêche d'être un brin condescendant........ Mais peut-être faudrait-il que son compte rendu ne soit pas truffé d'erreurs.... Tortue que fait tu? Défend ton collègue?

Le meilleur de La Dépèche c'est pas ses compte-rendus sportifs c'est ses diaporama :

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Pro D2