Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitations au romanais. Je n'étais pas au match mais on m'a dit le plus grand bien de votre équipe, bonne continuation pour la suite !
sympa,bonne chance à vous aussi Je pense que vous avez le potentiel pour monter Vos arrières ont des jambes de feu, vos avants sont très costauds ( moi j'ai été impressionné par le 5 ) et Merthens est là pour orchestrer tout ça Votre place est en pro D2
c'est clair que leur objectif c'est la montée,mais moi je suis moins optimiste que toi USRPoise,j'ai été moins impressionné par cette équipe de béziers que celle de l'an passé,ceci n'engage que moi bien entendu!Quelques bonnes individualités,un 8 énorme,un 9 avec des cannes de feu,bonne deuxieme ligne,mais l'accession sera bien compliqué,meme si je suis un de ceux qui pense que leur place est dans le monde des professionnel,bonne continuation à vous,et encore un grand merci à nos petits damiers,qui se sont battus comme des morts de faim pour vaincre le leader de la poule,MERCI et allez ROMANS:lol::lol::lol:
tu sait noir et blanc c'est pas parce que l'équipe de béziers est soit disant d'aprés toi moins forte que l'an passé ne monteras pas en pro d2 ou c'est indiscutablement leur place regarde saint etienne qui aurait parier 1 euro sur leur montée alors tu voit cela ne veut rien dire moi je pense comme usrpoise que béziers sera present au printemps et bien present c'est une tres belle equipe et joueurs et supporters sont tres respectueux de leurs adversaires a méditer pour certaines equipes ALLEZ DAMIERS SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS TRES LONGTEMPS
Thierry26 a écrit :tu sait noir et blanc c'est pas parce que l'équipe de béziers est soit disant d'aprés toi moins forte que l'an passé ne monteras pas en pro d2 ou c'est indiscutablement leur place regarde saint etienne qui aurait parier 1 euro sur leur montée alors tu voit cela ne veut rien dire moi je pense comme usrpoise que béziers sera present au printemps et bien present c'est une tres belle equipe et joueurs et supporters sont tres respectueux de leurs adversaires a méditer pour certaines equipes ALLEZ DAMIERS SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS TRES LONGTEMPS
Merci pour ce message optimiste et surtout pour la dernière phrase qui fait très plaisir à lire!:)
Une vidéo sur le site du racing
Résumé du match ici : Le résumé débute à 14min15.
encore des photos du match
Génial les photos et surtout la vidéo Merci
encore merci pour le résumé du match en vidéo et pour toute ces belles photos j'espere qu'il y en aura encore beaucoup comme ça jusqu'a la fin de la saison ET SOUTENONT NOS EEEENNNNOORRMMMMEEESS PETITS DAMIERS
Quelle leçon de communication ! Comment utiliser des images pour leur faire dire ce que l'on veut ! La défaite par deux petits points d'écart est rageante, Monsieur le journaliste, peut-être, mais elle est méritée. Regardez la vidéo du Racing, écoutez le discours d'après-match d'Andrew Merthens, qui dit que perdre à l'extérieur contre une équipe qui envoie du jeu, cela ne le gêne pas! Là, vous serez plus proche de la vérité ! Pourquoi ne voit-on pas le deuxième et magnifique essai de Romans ? Est-ce que l'action était trop rapide pour votre caméraman, le nôtre l'a filmée ! Je suis très déçu que sur un match tel que celui que nous avons vu dimanche un média monte une telle vidéo ! Heureusement joueurs, supporters et dirigeants de Béziers étaient beaucoup plus sportifs. Il a quand même une excuse, notre journaliste, il avait l'air tout tourneboulé par Clara Morgane et il a mis un peu de temps pour s'en remettre, alors on ne lui en veut pas.
drômois a écrit :Quelle leçon de communication ! Comment utiliser des images pour leur faire dire ce que l'on veut ! La défaite par deux petits points d'écart est rageante, Monsieur le journaliste, peut-être, mais elle est méritée. Regardez la vidéo du Racing, écoutez le discours d'après-match d'Andrew Merthens, qui dit que perdre à l'extérieur contre une équipe qui envoie du jeu, cela ne le gêne pas! Là, vous serez plus proche de la vérité ! Pourquoi ne voit-on pas le deuxième et magnifique essai de Romans ? Est-ce que l'action était trop rapide pour votre caméraman, le nôtre l'a filmée ! Je suis très déçu que sur un match tel que celui que nous avons vu dimanche un média monte une telle vidéo ! Heureusement joueurs, supporters et dirigeants de Béziers étaient beaucoup plus sportifs. Il a quand même une excuse, notre journaliste, il avait l'air tout tourneboulé par Clara Morgane et il a mis un peu de temps pour s'en remettre, alors on ne lui en veut pas.
+1
Si mes souvenirs sont bons,il n'y a pas eu de cartons distribués par l'arbitre,cela souligne la qualité du match et donc des joueurs des deux côtés ! nul n'a fait de commentaire sur l'arbitre mais je pense que celui-ci a du passer une bonne après-midi lui aussi car des matchs comme ça,quel plaisir !!
Effectivement, beaucoup d'avantages laissés aussi et sans doute un temps de jeu qui doit être assez performant. Je pense que même les spectateurs neutres ne se sont pas ennuyés. Une bonne pub pour le rugby !