Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Lyon vs Carcassonne (17° journée)

#15

Sergueï le tracteur russe a écrit :
dume1123 a écrit :

Le bonus au minimum yikes

Il ya une belle bandes d'optimistes limites chauvins par chez vous, je sais pas si c'est pas ça qui va vous tuer. Restez humbles un peu à Carca putain , n'oubliez pas d'ou vous venez et faites attention la roue tourne très vite. Sur ce, bon match contre Lyon, bon courage (en ce moment ils sont monstrueux) et un match reste un match et une bonne surprise est toujours possible, j'ai bien dit surprise...

t'inquiete Serguei on est humble on sait d'ou on vient cool on sait jamais sur un malentendu ,un terrain certainement trés lourd qui peut niveler les valeurs ,plus la gifle reçue par une trés belle equipe d'Auch ça peut nous rendre dangereux et revanchard de toutes façons on est plus a l'aise contre les grosses cylindrées on va essayer de faire un peu comme vous a ALBI ou vous avez resisté trés longtemps avant de ceder hmm et si on resiste un peu plus longtemps qui sait ce qui arrivera big_smile

#16

Carcassonnais et carcawinner ok. voila des propos plus mesurés mais quand je lis Dume 1123 ou Billiard Francais: minimum 1 point, je freine des 2 pieds, je dis pas que c'est impossible, tout peut se passer. Mais ça me rappelle étrangement cette 1/2 finale retour contre nous, ou certains chez vous étaient déja en Pro D2 avant de l'avoir jouée...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#17

Sergueï le tracteur russe a écrit :
dume1123 a écrit :

Le bonus au minimum yikes

Il ya une belle bandes d'optimistes limites chauvins par chez vous, je sais pas si c'est pas ça qui va vous tuer. Restez humbles un peu à Carca putain , n'oubliez pas d'ou vous venez et faites attention la roue tourne très vite. Sur ce, bon match contre Lyon, bon courage (en ce moment ils sont monstrueux) et un match reste un match et une bonne surprise est toujours possible, j'ai bien dit surprise...

Bonsoir, L'avantage des smiles, c'est qu'on peut exprimer un peu mieux son sentiment que ce que l'on fait avec 3 mots lancés sur le net. Mais faut-il le savoir. SI j'étais optimiste j'aurais mis smile ou lol mais certainement pas yikes. je pense que j'aurais du mettre cela mad Quand j'écris à quelqu'un qu'il me dérange le transit intestinal wink cela n'a pas la même connotation que " tu me déranges le transit intestinal mad. Donc je ne pense pas être particulièrement optimiste. Compris wink

Dernière modification par dume1123 (11/01/2011 20:30:48)

#18

carcawinner a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
dume1123 a écrit :

Le bonus au minimum yikes

Il ya une belle bandes d'optimistes limites chauvins par chez vous, je sais pas si c'est pas ça qui va vous tuer. Restez humbles un peu à Carca putain , n'oubliez pas d'ou vous venez et faites attention la roue tourne très vite. Sur ce, bon match contre Lyon, bon courage (en ce moment ils sont monstrueux) et un match reste un match et une bonne surprise est toujours possible, j'ai bien dit surprise...

Non , on à pas dis qu'on aller gagner à lyon , on espére tous seulement que Les gars vont jouer avec l'envie , et pas louper leur match comme face à Auch ou meme à Aix....

Lui a compris wink

#19

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Carcassonnais et carcawinner ok. voila des propos plus mesurés mais quand je lis Dume 1123 ou Billiard Francais: minimum 1 point, je freine des 2 pieds, je dis pas que c'est impossible, tout peut se passer. Mais ça me rappelle étrangement cette 1/2 finale retour contre nous, ou certains chez vous étaient déja en Pro D2 avant de l'avoir jouée...

Modernise toi et utilise les smiles wink

#20

dume1123 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Carcassonnais et carcawinner ok. voila des propos plus mesurés mais quand je lis Dume 1123 ou Billiard Francais: minimum 1 point, je freine des 2 pieds, je dis pas que c'est impossible, tout peut se passer. Mais ça me rappelle étrangement cette 1/2 finale retour contre nous, ou certains chez vous étaient déja en Pro D2 avant de l'avoir jouée...

Modernise toi et utilise les smiles wink

Ah oui ça y est j'ai compris, c'était de l'humour, désolé, autant pour moi. mais je pense quand même que certains chez vous (très peu mais j'en ai vu et surtout entendu, lors du match PARC-Carca) se sont un peu "enflammés", rassurez vous on a les mêmes à la maison..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#21

Sergueï le tracteur russe a écrit :
dume1123 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Carcassonnais et carcawinner ok. voila des propos plus mesurés mais quand je lis Dume 1123 ou Billiard Francais: minimum 1 point, je freine des 2 pieds, je dis pas que c'est impossible, tout peut se passer. Mais ça me rappelle étrangement cette 1/2 finale retour contre nous, ou certains chez vous étaient déja en Pro D2 avant de l'avoir jouée...

Modernise toi et utilise les smiles wink

Ah oui ça y est j'ai compris, c'était de l'humour, désolé, autant pour moi. mais je pense quand même que certains chez vous (très peu mais j'en ai vu et surtout entendu, lors du match PARC-Carca) se sont un peu "enflammés", rassurez vous on a les mêmes à la maison..

Je suis loin de m'enflammer, et justement je suis connu pour cela. Pour être honnête, je ne voyais pas carca perdre mais Auch repartir avec le bonus def. Je n'étais pas très loin.

#22

Sergueï le tracteur russe a écrit :
dume1123 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Carcassonnais et carcawinner ok. voila des propos plus mesurés mais quand je lis Dume 1123 ou Billiard Francais: minimum 1 point, je freine des 2 pieds, je dis pas que c'est impossible, tout peut se passer. Mais ça me rappelle étrangement cette 1/2 finale retour contre nous, ou certains chez vous étaient déja en Pro D2 avant de l'avoir jouée...

Modernise toi et utilise les smiles wink

Ah oui ça y est j'ai compris, c'était de l'humour, désolé, autant pour moi. mais je pense quand même que certains chez vous (très peu mais j'en ai vu et surtout entendu, lors du match PARC-Carca) se sont un peu "enflammés", rassurez vous on a les mêmes à la maison..

Je suis d'accord. Peu de gens ici mesurent, combien c'est énorme de terminer 4° de la phase aller, et combien il serait grand de finir dans les 10 premiers en fin de saison...

#23

TINOU54 a écrit :
breton d'adoption a écrit :

C'est à quelle heure le match ?

Normalement samedi 15 à 18h30

Merci, je suppose que ce n'est pas la peine de réserver...

Le frisbee c'est bien aussi

#24

breton d'adoption a écrit :
TINOU54 a écrit :
breton d'adoption a écrit :

C'est à quelle heure le match ?

Normalement samedi 15 à 18h30

Merci, je suppose que ce n'est pas la peine de réserver...

Ah bon ? wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#25

Samedi le LOU va dévoré une belle:P:P:P Carcass-onne qui sont dur à cuire pour leur 1ière saison en prod2!!(chapeau pour votre beau parcours les gars d'Albert Domec)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#26

USBSUPP38 a écrit :

Samedi le LOU va dévoré une belle:P:P:P Carcass-onne qui sont dur à cuire pour leur 1ière saison en prod2!!(chapeau pour votre beau parcours les gars d'Albert Domec)

on va declarer forfait tellement on a peur. lol:lol::lol::lol::lol:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#27

On sait bien que les Lyonnais sont plus adeptes des forums pros et visent le top14 mais ils ne participent pas trop je trouve... sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#28

La revue de presse des Hérétiques : wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2