Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Lyon vs Carcassonne (17° journée)

#29

La Revue de presse des Hérétiques:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#30

billiardfrancais a écrit :

On sait bien que les Lyonnais sont plus adeptes des forums pros et visent le top14 mais ils ne participent pas trop je trouve... sad

Puisk'on te dit qu'ils n'ont pas de public lol

Le frisbee c'est bien aussi

#31

breton d'adoption a écrit :
billiardfrancais a écrit :

On sait bien que les Lyonnais sont plus adeptes des forums pros et visent le top14 mais ils ne participent pas trop je trouve... sad

Puisk'on te dit qu'ils n'ont pas de public lol

Mails ils ont des supporters a defaut de public. Non ? tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#32

La compo de Carcassonne :

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#33

billiardfrancais a écrit :

La compo de Carcassonne :

Pas d'arriére ??? !!!... Je suppose que Le Bourhis va s'y coller... ( solana pourtant présent sur le Midol..):| Teyssier et Guironnet au repos... Momo incertain.... sad

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#34

carcawinner a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

J'ai le sentiment que le Lyon Olympique n'est pas la Section Paloise. L'exploit me semble impossible pour ne pas dire irréalisable... De plus, j'entends à droite et à gauche (surtout à gauche dans l'Aude) que nos joueurs sont fatigués. Alors si ils le sont, on fait tourner car Grenoble et Oyonnax s'annoncent.... Enfin, si il y a autre chose que la fatigue .... on va au massacre...

Fatigués ??? non , non ..on à eu la coupure des fetes pour récupérer....on oublie vite , mais ce sont des Pros....Contre Lyon , nous verrons si c'était seulement une question d'envie....ou si certains pense déjà à leur futur contrats.... Peut etre que le départ de Claviére y est aussi pour qqs chose ??!!!....nous verrons bien... Mais il est temps de donner sa chance aux Poux , Pagés.... et de redonner à Cau , V. Barriére ,Molinier , ou Cabot par exemple..... Mais on est pas dans la tete de Nash.....

J'avais vu juste pour Poux , Pagés , V. Barriére ....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#35

Bon , je me lance pour la Compo : Délboulbés - Cidre - Bracken Poux- Jeannard Etien - Barradat - Barriére Mahé - Rosalen Codgo - Pagés - tidgini - lazzarotto Le Bourhis Remplacants :Momo (ou Zanoni) , Koffi , Sidobre , Paloméra , Morel , Guicherd, Garcia , Siro. Ca pourrait etre la bonne Formule de Samedi....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#36

Je suis heureux du retour de Damien Pagès. Je lui souhaite un bon match et un retour dans l'équipe. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#37

billiardfrancais a écrit :

Je suis heureux du retour de Damien Pagès. Je lui souhaite un bon match et un retour dans l'équipe. smile

Moi aussi , ca faisait trop longtemps....:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#38

carcawinner a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Je suis heureux du retour de Damien Pagès. Je lui souhaite un bon match et un retour dans l'équipe. smile

Moi aussi , ca faisait trop longtemps....:/

Et aussi de Poux , j'espére que les 2 seront titulaires....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#39

Que les voix impenetrables de Nash t'entendent. cool

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#40

carcawinner a écrit :
carcawinner a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

J'ai le sentiment que le Lyon Olympique n'est pas la Section Paloise. L'exploit me semble impossible pour ne pas dire irréalisable... De plus, j'entends à droite et à gauche (surtout à gauche dans l'Aude) que nos joueurs sont fatigués. Alors si ils le sont, on fait tourner car Grenoble et Oyonnax s'annoncent.... Enfin, si il y a autre chose que la fatigue .... on va au massacre...

Fatigués ??? non , non ..on à eu la coupure des fetes pour récupérer....on oublie vite , mais ce sont des Pros....Contre Lyon , nous verrons si c'était seulement une question d'envie....ou si certains pense déjà à leur futur contrats.... Peut etre que le départ de Claviére y est aussi pour qqs chose ??!!!....nous verrons bien... Mais il est temps de donner sa chance aux Poux , Pagés.... et de redonner à Cau , V. Barriére ,Molinier , ou Cabot par exemple..... Mais on est pas dans la tete de Nash.....

J'avais vu juste pour Poux , Pagés , V. Barriére ....

Ouais mais toi tu triches, tu es le pote à christian big_smilewink

#41

Peut-être Rosalen à l'arrière...

#42

Les Carcassonnais venez pas contrarié la marche en avant du LOU tongue vous etre bien en avance sur votre maintien lol Pas peur du billiardfrancais au LOU lol:lol: on à la queue longue et ici il y a des supporters nombreux big_smile vous voulez monter en top 14?????????

Dernière modification par USBSUPP38 (14/01/2011 23:11:00)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Pro D2