Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SEXBOMB vient de me confirmer 24 à 15 24 à 19 c'est moi qui avait indiqué sur la foi de mecs qui étaient au stade. Ils ne savent pas lire un tableau électronique, que veux tu, ils étaient bourrés
Gambistorti a écrit :SEXBOMB vient de me confirmer 24 à 15 24 à 19 c'est moi qui avait indiqué sur la foi de mecs qui étaient au stade. Ils ne savent pas lire un tableau électronique, que veux tu, ils étaient bourrés
Merci Gambi, heureusement que tu tiens la baraque !!!! t as d autres infos sur le match ?
Non, moi je n"ai que les échos qu'on me donne au téléphone. C'est bien parcequ'on récupère le BO offensif, ce qui doit nous faire avancer d'un cran. C'était un match super important qu'il ne fallait surtout pas perdre.
Gambistorti a écrit :Non, moi je n"ai que les échos qu'on me donne au téléphone. C'est bien parcequ'on récupère le BO offensif, ce qui doit nous faire avancer d'un cran. C'était un match super important qu'il ne fallait surtout pas perdre.
c est un match où on prend le BO ?
y a eu bonus offensif ? vous avez les marqueurs svp?
will83 a écrit :y a eu bonus offensif ? vous avez les marqueurs svp?
Gambi pour les deux premiers apres je sais pas
24 à 15, pas de bonus offensif !!!! 2 essais seulement !!!!
mon compte rendu et photos des matchs
très très bonne analyse du match de la part des Seynois, rien à ajouter du coté de Lavaur ...
Uss a la plus belle ligne de trois quars de la f1
Carococo a écrit :Uss a la plus belle ligne de trois quars de la f1
N'exagérons rien tout de même ! ! !